[Topic unique] Champions League : 1ère journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 22:55

mtp-06 a écrit:
latrell a écrit:
marseillais13 a écrit:
La roulette je l'utilise encore et encore pour vous voir en coupe d'europe...

ca nous interesse pas d'etre présent pour ce faire ridiculiser, nous quand on la joue c'est pour aller au bout, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Oui oui, j'ai vu les claques contre le réal et porto, t'inquiètes je vois très bien...

Vous étiez bien la seul équipe Française à ne pas aller en quart ?

il ne me semble pas que nous ayons perdu 0/3 a domicile... :lol: :lol: :lol: :lol: et puis derriere ca on à juste eliminé newcastle liverpool et l'inter de milan.. excuse nous du peu...

Je t'excuse surtout des claques qu'on vous a mise...(il y a avait un 3-0 je te rassure)...

Rappelle moi à quelle place vous finissez le championnat ?
latrell

Messagepar marseillais13 » 14 Sep 2004, 22:56

latrell, avant de te coucher ce soir, mais un peu de Mitosyl pour t'adoucir le fion :mrgreen:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 14 Sep 2004, 22:57

latrell a écrit:Bon comme le modérateur de chiotte est une grande gueule, je me tire de moi même, n'oubliez pas que le milan joue ce week end et comme Shevtchenko est passé dans une gare Marseillaise un jour, vous pourrez vous vanter de leur victoire...

En attendant de recevoir Toulouse...

aaaaa t as pas la permission apres minuit ??

ok bonne nuit mon enfant :D 8)

Fais de beaux reves :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 14 Sep 2004, 22:57

Mouais pas sûr... ce qu'ils leur manque, c'est un joueur comme Drogba

Et vous une équipe :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 14 Sep 2004, 22:57

Pancho11 a écrit:HAL, t'a vu comme il était dégouté de partir mais faut pas rever le salaire triplé n'importe qui le ferait.

Attends, ce que tu dis est contradictoire. Sois il est degouté, soit il est content de tripler son salaire. IL a fait un choix: son club de coeur ou son porte-monnaie. Il a choisie le second, et il en est ENTIEREMENT responsable .

Ca n empeche pas que c est une bete de joueur, m etonne pas que Lacombe le voulait absolument !
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 22:57

Kobhal a écrit:latrell, t'es con ou quoi !! Je te dis que sur phpBB les modos ne peuvent pas ban seul les admins !

non mais attends tu te fous de moi ? qui a dis que j'avais gagné mon ban abruti ?

Si tu peux pas faire t'ouvres pas ta gueule...
latrell

Messagepar Gabs » 14 Sep 2004, 22:58

Image

je lui tend la perche marseillais13, :mrgreen: :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2004, 22:58

paris est comique .cette ldc sannonce dors et deja desopilante .qui est le prochain sur la liste pr faire mumuse avec psg?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 14 Sep 2004, 22:59

latrell,
reviens pour le prochain match qu'on rigoles encore un peu s'il te plait :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2004, 22:59

latrell, bonne soirée on se revoie au prochain match :mrgreen:
d'ici là que paris essaye de prendre un point contre autre chose que des promus.

Ps: on aurait vraiment dit une équipe de poussins
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais13 » 14 Sep 2004, 22:59

Tgabs_64, :ptdr: de :ptdr:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Sep 2004, 22:59

latrell, ben ton ban tu vas l'avoir ! Seulement j'ai pas dit quand ! Mais bon demain si tu peux pas te connecter t'inquiete pas c'est tout... :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar OMworld » 14 Sep 2004, 22:59

Quel usinage ce soir mes amis.

C'est le fait d'avoir le rectum tout nicklé qui te rends si aggressif latrell ? :mrgreen:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 22:59

McM a écrit:
latrell a écrit:Bon comme le modérateur de chiotte est une grande gueule, je me tire de moi même, n'oubliez pas que le milan joue ce week end et comme Shevtchenko est passé dans une gare Marseillaise un jour, vous pourrez vous vanter de leur victoire...

En attendant de recevoir Toulouse...

aaaaa t as pas la permission apres minuit ??

ok bonne nuit mon enfant :D 8)

Fais de beaux reves :lol:

C'est la fête aux smileys ?

Tu as un esprit corrosif mon très cher, vraiment...
C'est très bon comme post...

J'ai la permission d'aller retrouver ta mère à minuit surtout...
latrell

Messagepar lony93 » 14 Sep 2004, 22:59

latrell, opération suicide je croit qu'il faudrait arreter, paris n'est pas le 1er a loupé son 1er match... Moi j'oublie pas le 5-0 à Rome, pour moi ça prouve une chose que soit Paris ou OM, on est encore loin de rivaliser contre les grands Europes...

Mais bon latrell je croit que la Juve vous avez mis 6 buts au parc ( supercoupe d'europe), sorry c'est plus fort que moi ....
lony93
Newbie

Messagepar Gabs » 14 Sep 2004, 22:59

HAL, c'est bouchet qui ns sert de president qui l'a aidé a partir aussi,on va dire...
Si drogba aurait dit non,que ce serait il passé?pareil bouchet est tellemen c....,qui l'aurai envoyé en reserve,va savoir charles! :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 14 Sep 2004, 23:00

mtp-06 a écrit:
latrell a écrit:Bon le modo marseillais c'est une grande gueule ???

Il me vire quand ce con ?

Décidemment dans votre ville on a une putain de tendance à l'ouvrir...

Et votre cul est'il bien ouvert ce soir...?

t'inquiete beaucoup de parisien ! joue au mac de la sorte ( je ne juge pas celui-ci il ne m'a pas adresser la ^parole)
sachant qu'au travers tu peu insulter un gars e disant qu'il a pas de couille etc ... mais a l'arriver c'est tojjours du leger ;-)
puis c'est pas non plus la peine d'en arriver aux mains
:roll:
cela dit y en a deux petit qui m'on saouler sur caramail ! en voulant me faire peur lolgenre on va t'avoir etc... 15 minutes apres j'avais leur adresses et lmeurs phone !

Nonje vous fillerais pas le portable de damien des kob ou de jef lol ! je me les gardes !
pour psg marseille ;-) histoire de mettre une tit pression

:twisted:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 14 Sep 2004, 23:01

Mon garcon nous parlons bien de coupe d'europe non??? tu sais celle que NOUS avons gagné contre le milan ac...
oui oui OUI je sais vous avez battu l'austria de viennes qui faisait parti des 408.000 meilleurs clubs européens avec deux ou troi mechant epiciers la composant.
Apres nous avons pris des claques contre vous c'est vrai mais sur les dix dernieres années meme avec cette serie vous ne nous rattrapez pas au nombre de victoires acquises :mrgreen:
Et puis arrette de t'enerver, je comprends tres bien que drogba sous le maillot de chelsea qui clame aller l'om apres vous avoir planté le but annulant toute chance de victoire ou de match nul, ait pu passablement t'enerver.... apres tout c'etait spontané comme réaction...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar latrell » 14 Sep 2004, 23:02

lony93 a écrit:latrell, opération suicide je croit qu'il faudrait arreter, paris n'est pas le 1er a loupé son 1er match... Moi j'oublie pas le 5-0 à Rome, pour moi ça prouve une chose que soit Paris ou OM, on est encore loin de rivaliser contre les grands Europes...

Mais bon latrell je croit que la Juve vous avez mis 6 buts au parc ( supercoupe d'europe), sorry c'est plus fort que moi ....

Avais pas avez...

Je ne dis rien la dessus, ce soir on a été très en dessous de Chelsea et 3-0 c'est un minimum...

Je dis juste que sautez sur le fait que Drogba joue à Chelsea pour se la ramener c'est petit et à l'image de votre club en ce moment...
latrell

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2004, 23:04

Attend ça fais depuis hier qu'on a une floppé de Parisiens irréalistes qui font que nous dire que Paris va gagner.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin