Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2004, 22:45

Et à Sochaux c'était comment ?

tu le sais bien, t'es pas mal habitué à la defaite en ce moment

14 Sep 2004, 22:46

McM a écrit:
marseillais13 a écrit:latrell, t'es un brin agressif comme garçon, qu'est ce qui se passe t'as passé une mauvaise soirée :mrgreen:

le pire c est quye c est VRAI :lol:

Ce serait difficile de dire le contraire...

marseillais13 a écrit:
Et à Sochaux c'était comment ?

tu le sais bien, t'es pas mal habitué à la defaite en ce moment

Je ne suis pas le seul...

N'hésite pas à me donner ton avis...

Putin quand g vu Pancrate et Ateba enter g vraiment cru que le match allait basculer :mrgreen:

14 Sep 2004, 22:47

Pancho11 a écrit:

HAL, tu peux developper

Je trouve ce qu a fait Drogba fortement demago. S il aimait tellement Marseille, il serait rester. Un sportif ne part jamais completement contre son gré: s il avait voulu vraiment rester, il serait rester.

Mais au lieu de dire qu il a passé une tres bonne année a MArseille et qu il a choisi le challenge financier ( et sportif aussi) a chelsea, il se complait dans une certaine facilité pour faire croire a tout le monde qu il est marseillais.

Et bien NON, il ne l est plus, c etait son choix et chambrer les supps parisiens au nom de Marseille c est vraiment facile et surtout tres demago.
Modifié en dernier par HAL le 14 Sep 2004, 22:50, modifié 1 fois.

14 Sep 2004, 22:47

Kobhal a écrit:McM, moi j'ai misé 5 euros sur un site espagnol grace a un bon de marca a 2.20 la cote c'est pas si mal ! Merci le Barça !! :mrgreen:

A 3.80 je tenterais bien Monaco aussi ! :oops:

Je crois ke j aurais du miser sur Barca dans Bookmaker,

mais j ai bien parier sur le Barca t inkiete !!!! :D

Bon j espere que Lyon va se faire dechirer contre Man UTD pour gagner 14/15 Matches 8)

14 Sep 2004, 22:48

La roulette je l'utilise encore et encore pour vous voir en coupe d'europe...

ca nous interesse pas d'etre présent pour ce faire ridiculiser, nous quand on la joue c'est pour aller au bout, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

14 Sep 2004, 22:48

Bon le modo marseillais c'est une grande gueule ???

Il me vire quand ce con ?

Décidemment dans votre ville on a une putain de tendance à l'ouvrir...

14 Sep 2004, 22:49

On a quadruplé son salaire.. et crois moi qu'il à donné du bonheur à des milliers de supporters marseillais alors la demago rien a foutre!!

14 Sep 2004, 22:50

marseillais13 a écrit:

ca nous interesse pas d'etre présent pour ce faire ridiculiser, nous quand on la joue c'est pour aller au bout, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Oui oui, j'ai vu les claques contre le réal et porto, t'inquiètes je vois très bien...

Vous étiez bien la seul équipe Française à ne pas aller en quart ?

14 Sep 2004, 22:51

latrell a écrit:Bon le modo marseillais c'est une grande gueule ???

Il me vire quand ce con ?

Décidemment dans votre ville on a une putain de tendance à l'ouvrir...

Et votre cul est'il bien ouvert ce soir...?

14 Sep 2004, 22:51

on en reparle à la fin du 1er tour si tu veux.

14 Sep 2004, 22:52

HAL, t'a vu comme il était dégouté de partir mais faut pas rever le salaire triplé n'importe qui le ferait.

A part ça vieri =machine a vendanger et adriano=machine a marquer(ça doit faire plaisir a tunofab :mrgreen: )

McK a écrit:L'OM ils vont cartonné cette saison en LDC, je le sens bien moi...

Mouais pas sûr... ce qu'ils leur manque, c'est un joueur comme Drogba :lol:

ca nous interesse pas d'etre présent pour ce faire ridiculiser, nous quand on la joue c'est pour aller au bout, si tu vois ce que je veux dire

Perdre en finale et refuser de jouer l'intertoto ?

PS : on se console comme on peu.
PS 2 : Helder Ballon d'or

14 Sep 2004, 22:53

latrell, nouveau champion du monde des boulets!
Gigi,ramene toi,y'a du potentiel! :D

14 Sep 2004, 22:53

latrell a écrit:
marseillais13 a écrit:

Oui oui, j'ai vu les claques contre le réal et porto, t'inquiètes je vois très bien...

il ne me semble pas que nous ayons perdu 0/3 a domicile... :lol: :lol: :lol: :lol: et puis derriere ca on à juste eliminé newcastle liverpool et l'inter de milan.. excuse nous du peu...

14 Sep 2004, 22:54

Bon comme le modérateur de chiotte est une grande gueule, je me tire de moi même, n'oubliez pas que le milan joue ce week end et comme Shevtchenko est passé dans une gare Marseillaise un jour, vous pourrez vous vanter de leur victoire...

En attendant de recevoir Toulouse...

14 Sep 2004, 22:55

latrell, t'es con ou quoi !! Je te dis que sur phpBB les modos ne peuvent pas ban seul les admins !

14 Sep 2004, 22:55

excuse nous on à pas encore affronté l'armada stephanoise caennaise et istréenne..... :ptdr:
Répondre