Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2004, 22:33

Axe a écrit:
J'allais le dire, c le remake, de sonny vs velodrom

:shock: tu compare sonny a un boulet qui suce.... :mrgreen:

8)

Velodrom suce ???

14 Sep 2004, 22:35

abble a écrit:bon comme je l'annonçais il y a quelques jours le Barça confirme qu'ils seront tres difficile à battre cette année...
deco ,guily ,larsonn pour les buteurs =D>
cé pas du recrutement de merde ça :mrgreen:

c'est clair que quand tu compares à Fiorèse, Costa ou cheyrou...vaut mieux aller supporter Chelsea...

latrell, c sur Anelka ton copain preferé et Ronaldinho talentueux s en foutent du psg , pcq ce club en 5 lettres M....E !!

:mrgreen:

Bravo Drogba quand meme, il a reussi a s en mettre plein les fouilles grace a Chelsea et les supps marseillais grace a sa demago ...

14 Sep 2004, 22:37

HAL, lol "Un boulet like U" c mieux etudier pour lui la : le latrell =D>

14 Sep 2004, 22:38

McM a écrit:latrell, c sur Anelka ton copain preferé et Ronaldinho talentueux s en foutent du psg , pcq ce club en 5 lettres M....E !!

:mrgreen:

c'est surtout qu'on ne compte pas sur eux pour chambrer...

Mais c'est gentil de rappeler le 3-0 qu'on (qu'il ?) vous avait mis il n'y a pas si longtemps...

14 Sep 2004, 22:38

Jean Claude Convenant, +1 :mrgreen:

latrell, allez desespere pas en janvier il y a la coupe de France je suis sur que la comission sera clémente elle vous permettra de jouer contre une équipe de DH :mrgreen:

HAL, tu peux developper

14 Sep 2004, 22:39

HAL,
comment tu vois le match de demain?
cé le bon moment pour prendre manchester....
l'attaque est décimé et y'a sylvestre en défense donc vous etes sur de marquer au moins un but :mrgreen:

14 Sep 2004, 22:39

McM a écrit:HAL, lol "Un boulet like U" c mieux etudier pour lui la : le latrell =D>

tu t'applaudis toi même trou du cul ?

14 Sep 2004, 22:40

Pancho11 a écrit:Jean Claude Convenant, +1 :mrgreen:

latrell, allez desespere pas en janvier il y a la coupe de France je suis sur que la comission sera clémente elle vous permettra de jouer contre une équipe de DH :mrgreen:

HAL, tu peux developper

A la dernière édition tu te rappelles qui on a renvoyé à la maison ?

Et c'était chez vous il me semble non ?

14 Sep 2004, 22:41

latrell, t'es un brin agressif comme garçon, qu'est ce qui se passe t'as passé une mauvaise soirée :mrgreen:

latrell, en meme temps il peut s'applaudir c tellement vrai ce qu'il dit :mrgreen:

latrell, c est bon j ai fini avec un bouffon like U ..... HAL STLYE

sinon c de la balle, je remercie a tous les joueurs parisiens et les dirigeants dpour leur aide si precieuse pour mon loto foot !!!

J ia juste foire le Match Porto - Moscou

:oops:

14 Sep 2004, 22:42

latrell a écrit:
McM a écrit:HAL, lol "Un boulet like U" c mieux etudier pour lui la : le latrell =D>

tu t'applaudis toi même trou du cul ?

Put.ain, mais arretez un peu, on dirait le forum de Pokemon.com

HAL,
comment tu vois le match de demain?
cé le bon moment pour prendre manchester....
l'attaque est décimé et y'a sylvestre en défense donc vous etes sur de marquer au moins un but

Je suis un peu indescis mais optimistement je dirais qu on peut difficilement faire pire que Paris :mrgreen:

latrell a écrit:
abble a écrit:bon comme je l'annonçais il y a quelques jours le Barça confirme qu'ils seront tres difficile à battre cette année...

c'est clair que quand tu compares à Fiorèse, Costa ou cheyrou...vaut mieux aller supporter Chelsea...

latrell, a ton tour de comparer fiorèse costa et cheyrou à ateba pancrate et coridon.... :ptdr:

d'autre part arrete les réflexions sur le classement de l'OM stp parce que moi je suis obligé de me servir de la roulette de ma souris pour apercevoir le pdsg :twisted:

marseillais13 a écrit:latrell, t'es un brin agressif comme garçon, qu'est ce qui se passe t'as passé une mauvaise soirée :mrgreen:

Oui...c'est le moins que l'on puisse dire...

Et à Sochaux c'était comment ?

14 Sep 2004, 22:44

marseillais13 a écrit:latrell, t'es un brin agressif comme garçon, qu'est ce qui se passe t'as passé une mauvaise soirée :mrgreen:

le pire c est quye c est VRAI :lol:

14 Sep 2004, 22:44

L'OM ils vont cartonné cette saison en LDC, je le sens bien moi...

bah quoi faut bien trouver une "excuse" ou un chambrage encore valable

PS : j'avais prévu une telle déroute. Et c'est pas fini.

14 Sep 2004, 22:45

*Massalia* a écrit:
latrell a écrit:

latrell, a ton tour de comparer fiorèse costa et cheyrou à ateba pancrate et coridon.... :ptdr:

d'autre part arrete les réflexions sur le classement de l'OM stp parce que moi je suis obligé de me servir de la roulette de ma souris pour apercevoir le pdsg :twisted:

Et bien fout toi ta roulette dans le cul...

Se faire sécher contre Metz à domicile te se faire torcher à Sochaux dans la foulée, c'est pas mieux...

La roulette je l'utilise encore et encore pour vous voir en coupe d'europe...

14 Sep 2004, 22:45

McM, moi j'ai misé 5 euros sur un site espagnol grace a un bon de marca a 2.20 la cote c'est pas si mal ! Merci le Barça !! :mrgreen:

A 3.80 je tenterais bien Monaco aussi ! :oops:
Répondre