Modérateur: Modérateurs
on peut discuter mais je pense que oui. DD reste sur 2 victoires (98 et 2000) alors qu'il a ete odieusement critique en 2000 notamment par un torchon qui avait critique odieusement jacquet en 98.marseillais4ever a écrit:laurent blanc et didier deschamps deux leaders-nés charismatiques en defense et au milieu de terrain , et c'est ce qui contribuait au succes de la france.
mais on pt retourner la question ,l edf sans un zidane et avec un deschamps aurait elle été peformante?
beenie a écrit:Metiss-ino, je sais bien que le foot est un sport d'equipe et que dd etait la avant 98. Mais je ne peux m'empecher de me poser cette question. Surtout que la retraite de dd n'a bien sur pas fait autant de vagues que celle de zz alors que lui partait sur une cdm et un euro alors que zz sur une cdm et un euro rate. zz est un grad joueur mais il ne fait plus gagner l'edf. On peut qd meme s'interroger sur son apport, non?
Pour toi, "quel a ete le joueur le plus important entre zz et deschamps en edf?"
j'ai beau chercher, je vois pas ou tu veux en venirKobhal a écrit::uup: Metiss-ino
Il n'y a pas de joueurs plus important l'un que l'autre ! Ce sont deux très bons joueurs, et forcément yen a un plus spectaculaire que l'autre donc il est le chouchou du public.
]Mais la différence c'est sutout que Zidane devrait encore jouer 2 ou 3 ans alors que Deschamps a arréter en 2001 donc quoi de plus normal que d'arréter l'EDF puisqu'il n'était plus un joueur profesionnel en 2002 pour la CdM et que la France était automatiquement qualifiée...
si c'est si "ridicule" d'en parler, tu peux tjs passer ton chemin. On essaiera de survivre a ton absenceLe contexte n'étant pas le meme c'est ridicule de comparer les deux départs ! Comme c'est ridicule de comparer les "résultats de Deschamps" de 98 et 2000 et ceux de Zizou en 2002 et 2004 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Laurent I et 138 invités