pour ou contre anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

soutenez vous encore Anigo?

oui
43
66%
non
22
34%

Nombre total de votes : 65

pour ou contre anigo

Messagepar abble » 13 Sep 2004, 23:24

prenez le temps de reflechir à vos reponses.......

comme on voit 2 camps , je voudrais savoir à quel degré de mécontentement ou de contentement se situe le coach Anigo.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 13 Sep 2004, 23:26

POUR !!

...stabilité, stabilité quand tu nous tiens...... :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 13 Sep 2004, 23:28

A voté 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 23:41

je suis pour car ça sert a rien de changer d'entraineur et j'espere faire une saison a la PSG l'an dernier.
Faut voir l'équipe au complet.

Tant qu'il n'y a pas une fracture entre les joueurs et le coach (a la perrin l'an passé) ça sert a rien de changer.

Allez JOSE
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 23:56

Comme dise les journalistes Anigo est tout seul Diouf et Bouchet on les entend pas quand ça va mal.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2004, 00:29

Pour Anigo et contre Bouchet
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar charlybrown » 14 Sep 2004, 00:32

Pour, ca ne servirais a rien de virer anigo, maintenant...
charlybrown
Newbie

Messagepar dans le petou » 14 Sep 2004, 00:49

franchement je c pas un mec qui dis a la fin du match maintenant on va voiir qui a des couilles c moyen comme g entendu a la radio je vois mal cappelllo ou meme wenger dire a ces joueurs on va voir qui a des couilles!!!!

parce que depuis qui la pris la tete de l'equipe apart dire mon je connais marseille, paris c des enculé et fo se lever les doigt du cul, nivo ballon on a pas avancé du tt.

je pense qui'il est encore la juste parqu'il est marseillais et on lui pardonne beaucoup de chose parce qu'il est marseillais!!

pensez que nous aurions peut avoir un monsieur fin tactitien comme blanc certe neophyte mais anigo ne l'ai t'il pas?

le seule point positif qu"il a pour lui c qu'il encaisse seul meme s'il ne se remet jamais en cause et accable les joueurs, et que messieur bouchet qui nous promettez la meilleure equipe depuis dix ans se tais depuis dix jours ainsi que diouf

bref sa sent grave l'année qui pu du cul!!!

franchement meme si g un peu de sympathie pour lui je pense qu'a noel il est plus la!!!
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2004, 00:54

pensez que nous aurions peut avoir un monsieur fin tactitien comme blanc certe neophyte mais anigo ne l'ai t'il pas?

tu te rappelles de la 1ere année de Deschamps ? limite on le foutait dehors, pkoi ? manque d'experience...
Donc, je ne vois pas en quoi Blanc aurait été bien meilleur qu'Anigo.
Le challenge cette année, c'est quand meme de finir dans les 3 premiers et non de reconstruire l'equipe
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar zimzin » 14 Sep 2004, 09:13

anigo, ok tu restes mais ferme là un peu, çà t'evitera de dire d'autres conneries :wink:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 14 Sep 2004, 09:26

Laissez du temps à Anigo pour régler tous les détails, un coach qui travaille dans la pression car il risque sa place à chaque match, c'est un coach inefficace qui pensera plus à sa peau qu'à son équipe.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2004, 10:06

dans le petou a écrit:franchement je c pas un mec qui dis a la fin du match maintenant on va voiir qui a des couilles c moyen comme g entendu a la radio je vois mal cappelllo ou meme wenger dire a ces joueurs on va voir qui a des couilles!!!!

parce que depuis qui la pris la tete de l'equipe apart dire mon je connais marseille, paris c des enculé et fo se lever les doigt du cul, nivo ballon on a pas avancé du tt.

je pense qui'il est encore la juste parqu'il est marseillais et on lui pardonne beaucoup de chose parce qu'il est marseillais!!

le seule point positif qu"il a pour lui c qu'il encaisse seul meme s'il ne se remet jamais en cause et accable les joueurs, et que messieur bouchet qui nous promettez la meilleure equipe depuis dix ans se tais depuis dix jours ainsi que diouf

bref sa sent grave l'année qui pu du cul!!!

franchement meme si g un peu de sympathie pour lui je pense qu'a noel il est plus la!!!
je suis completement daccord avec toi sur ce sujet
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar cartmanfire » 14 Sep 2004, 10:13

si les equipe devaient changer d'entraineur a chaque qu'elles font 2 defaite d'afilé ba jcroi ke bocoup d'entraineur serai o chomage!!
pourkoi ne pa viré domenech de lekipe de france??? pourtan la france joue mal et a eu du mel a battre les iles feroe ki sont des amateur!!
pour moi l'OM c pareil!!
comme la dit cheyrou pendant le match a canal+ tout les joueur du milieu de terrain et en attake nont jamais jouer ensemble donc il faut ke la mayonnaise prenne!
jtrouve ke anigo a eu un bon discours!
on doit voir ki a les couille de se mettre en avant et de tirer lekipe vers le haut!
l'année derniere ct drogba et cette année le seul leader c dehu ki na jouer kun match!
pour prendre exemple de pedretti avan le match il di "oue mes amis je v les oublié pendant le match et jles verrai apres le match" et pourtan moi g pa limpression kil les ai oublier!!
et puis ce ki dise ke bouchet ne tien aucun discour depuis 10 jour ba jvoudrai leur dire ke de 1 c'est pa a lui ni a diouf de faire des discour sur le niveau de jeu de lekipe et de 2 bouchet a parler apres le match dimanche en tenan a peu pres le meme discour ke anigo!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar Invité » 14 Sep 2004, 10:26

cartmanfire a écrit:si les equipe devaient changer d'entraineur a chaque qu'elles font 2 defaite d'afilé ba jcroi ke bocoup d'entraineur serai o chomage!!
pourkoi ne pa viré domenech de lekipe de france??? pourtan la france joue mal et a eu du mel a battre les iles feroe ki sont des amateur!!
pour moi l'OM c pareil!!
t'as raison, il faut laisser du tps mais ton exemple n'est amha pas le bon car domenech si ca continue risque de sauter avant meme la fin de l'annee. Le test sera contre l'eire. On a beau etre l'edf, la qualif est tres loin d'etre assure. On peut finir 3e de cette poule, si on continue a
comme la dit cheyrou pendant le match a canal+ tout les joueur du milieu de terrain et en attake nont jamais jouer ensemble donc il faut ke la mayonnaise prenne!
en ce moment, il est etonnamment esseule sur le front mediatique. Le truc sur les "couilles" (flashy) c'est pour le vestiaire mais faut eviter qd meme devant la presse
on doit voir ki a les couille de se mettre en avant et de tirer lekipe vers le haut!
l'année derniere ct drogba et cette année le seul leader c dehu ki na jouer kun match!
et barthez, liza, pedretti?
pour prendre exemple de pedretti avan le match il di "oue mes amis je v les oublié pendant le match et jles verrai apres le match" et pourtan moi g pa limpression kil les ai oublier!!
je pense pas que ca ait jouer ca. Il a tt simplement etait musele par le milieu sochalien. Ils ont ete enormes
et puis ce ki dise ke bouchet ne tien aucun discour depuis 10 jour ba jvoudrai leur dire ke de 1 c'est pa a lui ni a diouf de faire des discour sur le niveau de jeu de lekipe et de 2 bouchet a parler apres le match dimanche en tenan a peu pres le meme discour ke anigo!!
Invité

Messagepar leguillom » 14 Sep 2004, 10:33

si les equipe devaient changer d'entraineur a chaque qu'elles font 2 defaite d'afilé ba jcroi ke bocoup d'entraineur serai o chomage!!
pour moi l'OM c pareil!!

Je suis assez d'accord avec ton discours
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Dessno » 14 Sep 2004, 11:35

:mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar indien13 » 14 Sep 2004, 12:00

je suis pour et contre car pour moi il faut qu'il reste pour le mental
mais il faut absolument lui mettre un vrai adjoint qui soit un pur tacticien.
Image
indien13
Newbie

Messagepar cartmanfire » 14 Sep 2004, 12:01

beenie, tu di ke le milieu a été enorme mais fo savoir ke toute les ekipe sont enorme face a nou!!
exemple: metz ki nou fai la misere au vel et ki fai nul chez eux contre bordeaux kon a battu!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 14 Sep 2004, 12:29

Le fait d arme d Anigo C'est son NON à Tapie
Mettre un gamin de 20 ans avec meite ds l axe
Alors que meité la plus mauvaise relance de L1
Je compte plus les erreurs de coaching....
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2004, 13:28

mistral gagnant, il ne restait vraiment que N'diaye car Ecker était pas pret sinon falait mettre Beye dans l'axe et c t Léo sur le coté droit et je sais pas si tu l'a vu Léo avec la reserve mais...

le pdt de Lyon le pdt de paris ils se dégonflent pas eux ils parlent Bouchet il se cache. A la limite Bouchet je veux bien mais Pape il fait quoi :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin