pour ou contre anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

soutenez vous encore Anigo?

oui
43
66%
non
22
34%

Nombre total de votes : 65

Messagepar Jah_Gwa06 » 15 Sep 2004, 21:04

beenie a écrit:Contre metz, il y a 2 buts sur balle arretee. C'est le marquage qui est bizarre. J'en avais deja parle ici.

J'ai l'impression que la def n'est pas changee pour son inefficacite mais plutot pour resoudre le pb de l'anim off. Il est la, le pb. Tu peux avoir une tres bonne anim off (l'asm joue a 3 def) avec 3 def. Ils prennent le raisonnement qui dit "4 derrieres, ca fait un joueur en plus devant". C'est faux car a 3 les ailiers participent a l'att

Clair , mais beenie mon pote , parlons des ailiers .....
lizarazu ? Cheyrou? Marlet ? Bamogo? Beye ?Fiorese ?

bon perso y a que Ferreira qui tient la corde pour moi le long de la touche , c'est le seul qui perd pas trop souvent la balle tout en avancant ....meite et beye a mon gout ne peuvent joeur que sur les cotes dans une defense a trois ils sont pas axiaux ni lateraux

Liza c'est pas la qualite je remets en question ....c'est plus qu'il monte pas trop (son experience lui dit qu il vaut mieux rester derriere ? ) ou aussi le manque de jus ? ok il va crescendo mais bon le pere liza il a doné ses meilleures années avant d'arriver (comme deschamps ?)

quand au milieu au niveau des ailes alors la je suis ultra sceptique !!!! surtout sans 10 ou sans Pivot

:? c'est le brouillard total , moi comme Vahid :roll:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2004, 22:16

Cette histoire de pivot c'est des foutaises:

Lyon ils en ont un :?: Non pourtant ils joue bien ce soir ils jouaient avec wiltord et Frau ce qui ressemble (en theorie) a peu pres a notre duo d'attaque.

si t'a pas de pivot t'adapte ton jeu en fonction.

J'aimerais en voir arriver un (Charisteas) mais les problemes de l'équipe viennent pas forcement de la.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 16 Sep 2004, 09:38

Jah_Gwa06 a écrit:
beenie a écrit:Contre metz, il y a 2 buts sur balle arretee. C'est le marquage qui est bizarre. J'en avais deja parle ici.

J'ai l'impression que la def n'est pas changee pour son inefficacite mais plutot pour resoudre le pb de l'anim off. Il est la, le pb. Tu peux avoir une tres bonne anim off (l'asm joue a 3 def) avec 3 def. Ils prennent le raisonnement qui dit "4 derrieres, ca fait un joueur en plus devant". C'est faux car a 3 les ailiers participent a l'att

Clair , mais beenie mon pote , parlons des ailiers .....
lizarazu ? Cheyrou? Marlet ? Bamogo? Beye ?Fiorese ?
"ailiers" ca peut preter a confusion c'est vrai. Je parlais des arrieres lateraux qui n'en sont pas puisqu'il joue au milieu 8) Bref, je parlais de Liza et Ferreira. CE sont les deux titulaires a ce post. Apres selon les defaillances, on peut y mettre beye, olembe, pkoi pas leo et ribault
bon perso y a que Ferreira qui tient la corde pour moi le long de la touche , c'est le seul qui perd pas trop souvent la balle tout en avancant ....meite et beye a mon gout ne peuvent joeur que sur les cotes dans une defense a trois ils sont pas axiaux ni lateraux

Liza c'est pas la qualite je remets en question ....c'est plus qu'il monte pas trop (son experience lui dit qu il vaut mieux rester derriere ? ) ou aussi le manque de jus ? ok il va crescendo mais bon le pere liza il a doné ses meilleures années avant d'arriver (comme deschamps ?)
du jus, je pense qu'il en a encore. Le pb est que sur son cote, le seul gaucher c'est cheyrou et ce dernier n'est pas actuellement au top. On aurait pu garder skacel mais apparemment anigo a du le considerer vraiment bidon pour le preter.
Liza, il peut pas tout faire non plus, il lui faut un mec avec un min de ballon devant lui
quand au milieu au niveau des ailes alors la je suis ultra sceptique !!!! surtout sans 10 ou sans Pivot

:? c'est le brouillard total , moi comme Vahid :roll:
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin