pour ou contre anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

soutenez vous encore Anigo?

oui
43
66%
non
22
34%

Nombre total de votes : 65

Messagepar cartmanfire » 14 Sep 2004, 13:29

mistral gagnant, et tu voulait kil mette ki ??
ecker ki na plus jouer de match depuis 6 mois apart le match amical au maroc??
ou beye ki a demontrer sous lere perrin kil netait pa bon comme def central a 4 derriere?
et puis franchement on peut pa dire kil ai fait un mauvais match ce jeune!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar Confetize » 14 Sep 2004, 15:14

Bon ben moi je suis pour, et lorsque l'on reverra l'OM dans le trio de tête, on pourra toujours reposer la question :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gabs » 14 Sep 2004, 17:21

pour,laisson le temps a anigo !!!!
Joueurs,remuez vous le Cul!!!!!!! :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 14 Sep 2004, 17:49

moi contre car on a besoin de joueurs qui ont des couilles comme il dit mais on a aussi besoin d'un coach avec des couilles, il suffit pas de tailler le psg pour nous satisfaire il faut des resultats, ça fait onze ans qu'on attend un titre et ça me ferai chier d'encore rien gagner cette annee!
il connais l'om c'est une qualitee mais l'experience est pas terrible et je sais pas si a part l'om il aurait pu entrainer un autre club!
moi je souhaiterai elie baup, lacombe ou jean fernandez!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 14 Sep 2004, 18:24

Déjà pour ou contre ca veu rien dire. Ca manque franchement de pertinence #-o
A moins que tu n'oses dire : Anigo démission, oui ou non ? :mrgreen:

On peu etre contre et ne pas souhaiter son départ, ce qui est mon cas car cette solution est toujours plus catastrophique que de laisser en place le coah.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 14 Sep 2004, 22:26

A moins que tu n'oses dire : Anigo démission, oui ou non ?

bah ouais mais j'ai pas osé :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ultrasud » 14 Sep 2004, 23:07

comment soutenie une personne aussi conne. Il suffit de regarder ce qu'il dit quand il est un peu enervé ou ses pseudo flamme avec vahid, on dirait les Segpa de mon collège il y à 7 ans. Je pense qu'on ne fera strictement rien avec cet entraineur, les joueurs le pensent c'est psychologique, d'avoir affaire a un gros con tout les jours c'est usant, les simples extrait que l'on peut lire dans les médias sont uniquement un aperçu de son vocabulaire quotidient, et encore on est sencé faire un effort quand on parle à la presse... Qu'est ce que ça doit donner en vrai....

Bref un mec qui fait des priorité tactiques en fonction des ses affinitées avec les joueurs ça durera pas.
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Messagepar dans le petou » 14 Sep 2004, 23:07

je pense meme que la plus grosse erreur a etait de laisser en place anigo a la fin de saison derniere.
c vrai que pour le jeter maintenant sa servirai a rien n'empeche on n'est passer a coté de blanc et on nous a fait passer ca comme une coulevre, pour nous mettre un type qui n'a jamais rien entrainez d'autre qu'une cfa qui a 0 palmares en temps que joueurs et qui pour seul poing positif exorte les joueurs en leur disant qui fo chier sur la gueule a paris et Ici on est a l'om , est ce que ce discours la sur du long termes peut passer ,je ne croit pas, est ce que ce mec peut guere des stars vieillisante comme liza barthez ou dehu, je pense pas, ma grosse crainte c que se soit c meme joueurs qui fassent l'equipe d'ici deux mois!!

liza a deja dis apres la def a socho c a 4 qui fo jouer derriere c le schema qu'il nous fo, dehu se fait badé et la fiote commence a lecher les burnes et joue 90 min a socho.

sa sent malheuresement le degajage en decembre et qu'elle seront les solutions si ce n'est rafistolé jusqu'a la fin de la saison et esperait prendre un bon coach tactitien reputé !!!

enfin g pas la solution mais je suis tres inquiete quand a la suite des evenements !!! #-o
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar cartmanfire » 14 Sep 2004, 23:56

putin les gars on a ke 2 defaite et tou le monde sinkiete otan ke lannée derniere en decembre!!
vou en avez pa marre de lincher les dirigeant et entraineur en place kel kil soit??
a chak foi ke ya un nouvo vou etes content 6 mois et apres le linchage commence!!
et puis c'est pa dapres les propos dun mec kon peu juger de son potentiel!!
tout le monde di kon a rater blanc comme entraineur mais il na meme pa le diplome dentraineur mais celui de manager!
moi ceux ke g envie de linché ce sont les suporteur ki ont sifler fiorese a sochaux car ct pa la meilleure facon de le mettre en confiance!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar peezee » 15 Sep 2004, 00:38

La question pour le moment n'est pas tant de soutenir ou non Anigo, mais plutôt a-t-on un autre choix que de laisser Anigo en place pour le moment? La réponse est simple: non.

J'ai moyennement confiance en Anigo, mais s'il fallait le remplacer c'était en Juin, pas ajd. Donc je ne vote pas sur cette question précise.

Par contre je vois deux possibilités:

a- lui proposer - Ok, l'obliger à accepter un adjoint avec un gros bagage tactique/technique. Le pbm c'est que là Anigo deviendrait le "second" de l'autre, risque de pas trop être d'accord...

b- attendre jusqu'à la pause d'hiver et voir comment ça se passe. Vers la fin Octobre, le cas échéant (si ça dérape déjà) contacter *discrètement* (sait faire ça, Bouchet? :roll: ) d'autres entraîneurs libres en vue d'une signature éventuelle pendant le Mercato d'hiver. Et là, exit le José. Et je parle de coach *confirmé* et indiscutable en L1, du niveau de Jeannot F. ou Guy L. (qui hélas ne sont pas libres)...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dans le petou » 15 Sep 2004, 00:45

laurent blanc et vite

sens tactique de haute nivo en tant qu'ancien tres grand joueurs; milieu connu, meneur d'homme et relationnel facile avec certain je pense quitte a prendre un risque ct a lui a faire confiance pas anigo, contre ki g joué lorsque g jouer contre endoume et que lui etait coach de cette equipe de voyou et avait trouvé le moyen de foutre un coup de tronche a un de mes coequipier lors d'un tournoi amical!!!

anigo je reste persuader sque c un pion et qui fait pas du bien a marseille, sa doit etre plus facile a manipuler anigo que blanc :twisted: :twisted:
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Invité » 15 Sep 2004, 00:51

pkoi pas faire sauter le coach apres 2 matchs perdus. OK mais pas pour mettre un debutant.
Invité

Messagepar abble » 15 Sep 2004, 00:57

anigo a envoyé chier tapie (pour rappel)
argument pas valable
abble
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 15 Sep 2004, 01:01

Bennie tout le monde sait qu anigo ne fera pas ds vieux os
Idem que son successeur
Blanc mérite mieux qu être virer après 18 mois ( durée moyenne d un entraîneur à l om) Idem pour Papin
Mais tu as raison, pas de novice comme entraineur, c'est suicidaire
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 15 Sep 2004, 01:14

ce n'est pas anigo qui était sur le terrain face a sochaux,il a changer sa tactique comme tous le monde voulait.si les joueurs c'étaient bouger le cul unpeu :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar yokohama » 15 Sep 2004, 09:54

et si une crise devait arriver a l'OM est ce que Bouchet pourrait licencier Anigo ?
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 15 Sep 2004, 10:10

indien13 a écrit:je suis pour et contre car pour moi il faut qu'il reste pour le mental
mais il faut absolument lui mettre un vrai adjoint qui soit un pur tacticien.

JE CROIS QUE C CLAIR.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 15 Sep 2004, 10:23

Ce n'est peu etre Anigo qui était sur le terrain mais rien que son discours est a vomir.

En exclu, la causerie d'avant match contre Toulouse :mrgreen: :mrgreen:

Anigo :

Bon les minots, ce match est capital pour l'OM !!!
Il va falloir vous sortir les doigts, pardon les mains du cul !!
Je veu vous voir mouiller le maillot et leur marcher sur la gueule !!!
Les taffioles peuvent se cacher de suite, ici c'est Quartier Nord et pas Cartier Nord

Des questions ?

Joueur ayant souhaiter garder l'anonymat : Euh oui coach, on joue comment ?

Anigo : Avec vos trippes, je veu voire les supp bander ce soir devant l'OM !!!

Euh pour etre plus précis ?

Anigo : Putain t'a pas compris, on est a Marseillais ici, je veu vous voire pisser du napalm et chier du barbelé !!!!

Cher lecteur, a partir d'ici le micro caché dans les vestiaires n'a pas supporté le bruit ambiant créé par l'organe sur developpé du bon José :mrgreen:

yokohama, il va démissioner de lui même après Toulouse en cas de défaite.

Je tire les conclusions de cette défaite et me retire définitivement de la vie footbalistique marseillaise.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 15 Sep 2004, 10:41

Cookies, faut arreter,c'est pas lui qui fais tirer comme un pd fiorese a 2metres du but,ce n'est pas lui nonplus qui a dis a pedretti de faire un non match ni a bamogo de marcher sur le ballon etc.... au temp je peus critiqué les coach mais la....
c'est clair que ce n'est pas le meilleur mais j'ais vraiment pas l'impression que sa vien de lui

en cas on prend maurinho (comme sa qu'on l'écrit?:mrgreen:) et drogba 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 15 Sep 2004, 10:41

Ce n'est peu etre Anigo qui était sur le terrain mais rien que son discours est a vomir.

En exclu, la causerie d'avant match contre Toulouse

Anigo :

Bon les minots, ce match est capital pour l'OM !!!
Il va falloir vous sortir les doigts, pardon les mains du cul !!
Je veu vous voir mouiller le maillot et leur marcher sur la gueule !!!
Les taffioles peuvent se cacher de suite, ici c'est Quartier Nord et pas Cartier Nord

Des questions ?

Joueur ayant souhaiter garder l'anonymat : Euh oui coach, on joue comment ?

Anigo : Avec vos trippes, je veu voire les supp bander ce soir devant l'OM !!!

Euh pour etre plus précis ?

Anigo : Putain t'a pas compris, on est a Marseillais ici, je veu vous voire pisser du napalm et chier du barbelé !!!!

Cher lecteur, a partir d'ici le micro caché dans les vestiaires n'a pas supporté le bruit ambiant créé par l'organe sur developpé du bon José

yokohama, il va démissioner de lui même après Toulouse en cas de défaite.

Je tire les conclusions de cette défaite et me retire définitivement de la vie footbalistique marseillaise.....

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que je me pose des questions quant aux connaissances tactiques d'Anigo. Mais je suis partisan de lui laisser le temps.

Parce que c'est quand même les joueurs qui sont sur le terrain, et dimanche, ils étaient aux abonnés absents.
Donc wait and see.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin