Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2004, 18:22

ben ceux qui pensaient que Cheyrou ou Battles suffisaient en sont pour leur frais

j'ai trouvé cheyrou plutot bon hier

the big boss, c pas si con en fait

8) 8)

14 Sep 2004, 12:26

specialement pour superolive
si tu prenner la peine a regardez mon inscription tu pourras voir kell ne date pas de la derniere défaite de l OM dommage sinon ont serais invincu depuis Janvier !

le mercato est fini oui mais pas pour un joker !

Maintenant si tu veus que l ont ecrive que tout va bien k il faut laisser le temps que les joueurs se connaisse pas et que si et que ca OK, !!!!!!

Alors toi le grand manitou d omlive avec c 1130 messages dit moi pourquoi l equipe de Metz qui a changer plus de 70% de sont équipes sont devant nous ?

Et puis pour finir sa fait combien de temps que L OM na REIN GAGNER ? koi 10 ans 11 en fait ont c plus !
:lol: :evil: =D>

14 Sep 2004, 12:50

Alors toi le grand manitou d omlive avec c 1130 messages dit moi pourquoi l equipe de Metz qui a changer plus de 70% de sont équipes sont devant nous ?

avec 1130 message ce n'est pas un manitou

et puis, on parle de 5 matchs, tu vera que Metz va plonger

14 Sep 2004, 13:05

pourquoi l equipe de Metz qui a changer plus de 70% de sont équipes sont devant nous ?

Parce que leur recrutement a été fait en juin et pas le notre (qui a commencé apres le départ de DD)

Et parce que pendant que Metz était a l'entrainement nos joueurs étaient a l'euro ou aux éliminatoires de la Cm2006.

ça n'explique peut etre pas tout mais c déjà une bonne raison
Répondre