samir nasri

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

samir nasri

Messagepar bostabost » 13 Sep 2004, 10:08

j'ai regarder le match de sochaux et nasri ma vraiment impréssionner! C'est un futur tres grand croyez moi! il est technique, rapide , intelligent dans son jeu...
bostabost

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 10:40

a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE , le talent ne suffit pas toujours , mais ses 2 premieres actions , magiques un veritable 10 , il met dans le vent fait des peites feintes avant une passe tres simple ( mine de rien ca donne un peu de temps au destinataire de la passe) mais la 3 eme il a voulu trop en faire 1 dribble , puis 2 puis 3 et perte de balle .....

toutes facons il peut etre le plus intelligent du monde si a cote t as des cretins qui se demarquent pas ou mal , ca sert a rien .....

Mais comme TU le dis c'est un futur grand , JE TE CROIS :wink: =D> allez nasri on est tous avec toi ...
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar zimzin » 13 Sep 2004, 10:41

a condition qu il fasse pas le ben arfa

Et qu'il se fasse pas péter un genou trop jeune :shock: :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 13 Sep 2004, 10:43

Faudrait qu'il parte rapidement à Arsenal tant qu'il en est encore temps
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 13 Sep 2004, 10:44

il faut pas lui mettre trop de pression non plus
mais sinon on le fait progresser cette année et l'annee prochaine il devient notre numero 10 tant attendue
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 10:45

faut pas s'enflammer, le gars n'a encore rien fait qu'on lui donne deja le statut de star. C+ n'ont pas arrete les gros plan de lui sur le banc. Deja qu'il a tendance a avoir les chevilles qui enflent, faut pas en rajouter.
Ceci dit, si cheyrou reste moyen pkoi pas le lancer dans le grd bain en le titularisant au vel contre de "ptes equipes"
Invité

Messagepar zimzin » 13 Sep 2004, 10:48

mais sinon on le fait progresser cette année et l'annee prochaine il devient notre numero 10 tant attendue

Celui d'arsenal tu voulais dire :wink:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 13 Sep 2004, 10:50

LeTrepied, il a signer pros lui et yayahoui donc on se ferat pas niquer cette fois
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 10:51

beenie a écrit:faut pas s'enflammer, le gars n'a encore rien fait qu'on lui donne deja le statut de star. C+ n'ont pas arrete les gros plan de lui sur le banc. Deja qu'il a tendance a avoir les chevilles qui enflent, faut pas en rajouter.
Ceci dit, si cheyrou reste moyen pkoi pas le lancer dans le grd bain en le titularisant au vel contre de "ptes equipes"

champion du monde ou d europe je sais plus des -17 , c'est deja bien non ? je savais meme pas qu il etait a l om quand je l ai vu ( je mate sans les commentaires le foot en general )on en fait des tonnes en francesur les ptits milieux off qui sont en plus d origine maghrebine , mais honnetement j h abie cannes j etais a la bocca tous les dimanches pour voir les zizou durix priou ETC .... on peut pas m accuser de mentir si je dis a qqun qui ne l a pas vu jouer qu il a du zizou dans les jambasses .... :wink:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar flashylami » 13 Sep 2004, 10:53

C'est sur que nasri a fait une bonne rentrée mais de la a l'eriger au rang de star il y a un fossé.

En tout cas il a du culot et du talent mais quand j'entends encore parler de futur zidane je ne peux m'empecher de me demander comment on espere avoir un jeune francais talentueux qui supportera la pression si on leur met des l'age de 17 ans. :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marsol » 13 Sep 2004, 10:54

on verra dans quelques années, tout marseille l'espere :mrgreen:
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 10:54

argentina, o, se fera niquer dans 3 ans t'inikète :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 13 Sep 2004, 10:54

champion du monde ou d europe je sais plus des -17 , c'est deja bien non ? je savais meme pas qu il etait a l om quand je l ai vu ( je mate sans les commentaires le foot en general )on en fait des tonnes en francesur les ptits milieux off qui sont en plus d origine maghrebine , mais honnetement j h abie cannes j etais a la bocca tous les dimanches pour voir les zizou durix priou ETC .... on peut pas m accuser de mentir si je dis a qqun qui ne l a pas vu jouer qu il a du zizou dans les jambasses ....

Il a encore du boulot. La technique il l'a, après va falloir qu'il améliore son physique.
Et tout ce que j'espère, c'est qu'il va pas se faire cramer par l'environnement de l'OM. Va falloir qu'il ait les épaules solides, et qu'il choppe pas la grosse tête, sinon il sera cuit!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 10:57

zimzin a écrit:
a condition qu il fasse pas le ben arfa

Et qu'il se fasse pas péter un genou trop jeune :shock: :shock:

FAUT JAMAIS DIRE CA .... au moins si ca arrive je serai qui est le coupable CHAT NOIR :wink: :lol:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Re: samir nasri

Messagepar yepp » 13 Sep 2004, 11:00

bostabost a écrit:j'ai regarder le match de sochaux et nasri ma vraiment impréssionner! C'est un futur tres grand croyez moi! il est technique, rapide , intelligent dans son jeu...

ouais c le sauveur de l'om tiniquiète pas !
yepp

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 11:00

yepp, badiane c le nouveau yépès? :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zimzin » 13 Sep 2004, 11:03

Anh Thom a écrit:yepp, badiane c le nouveau yépès? :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 11:14

Jah_Gwa06 a écrit:champion du monde ou d europe je sais plus des -17 , c'est deja bien non ? je savais meme pas qu il etait a l om quand je l ai vu
ca confirme ce que certains disent avant d'etre un supp marseillais, t'es anti parisien. Il faut vraiment pas suivre l'om pour ne pas avoir entendu parler de nasri. Meme moi, je suis au courant...c'est pour dire.
Champion du monde -17 ans, c'est rien. On a eu des champions du monde et ils sont quasi tous sur le banc ou tente de se (re)lancer a st etienne (tallec)
( je mate sans les commentaires le foot en general )on en fait des tonnes en francesur les ptits milieux off qui sont en plus d origine maghrebine , mais honnetement j h abie cannes j etais a la bocca tous les dimanches pour voir les zizou durix priou ETC .... on peut pas m accuser de mentir si je dis a qqun qui ne l a pas vu jouer qu il a du zizou dans les jambasses .... :wink:
tu dis que connaissais pas nasri. Autrement dit c'est la 1ere fois que tu le vois jouer et apres ces qq minutes tu me dis qu'il a du zizou?!
Faut pas te plaindre apres qu'on te tombe dessus qd tu nous fais des topics

ps: avoue, t'es ganjaman? J'avais un doute maintenant, j'en suis sur
Invité

Messagepar sonny » 13 Sep 2004, 11:47

LeTrepied, fait gaffe, tu va te faire insulter de connard par Yepp car tu fais des blagues pas drole (enfin pas drole pour lui :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar HAL » 13 Sep 2004, 12:09

Jah_Gwa06 a écrit:a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE

Ben Harfa a deja fait une passe decisif, LUI (a Metz) :wink:

Sans compter qu il fut excellent en seconde perdiode face a Rennes ...
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin