Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Sep 2004, 16:48

http://www.soccerole.com/jugadores.php?jugador=163 :shock: :shock:
Je pense que cantera veut dire reserve...

18 Sep 2004, 09:01

LeTrepied a écrit:Faudrait qu'il parte rapidement à Arsenal tant qu'il en est encore temps

:lol::lol::lol:

J'adore l'humour Trepien :lol: :lol: :lol:

18 Sep 2004, 22:25

il a fait une bonne rentrée?

18 Sep 2004, 22:29

Non, il a été au niveau de ses coequipiers. Il n'a pas fait la même entrée qu'à sochaux.
Mais bon, il faut lui laisser du temps et ne pas le voir comme le messie.

18 Sep 2004, 22:36

goku a écrit:http://www.soccerole.com/jugadores.php?jugador=163 :shock: :shock:
Je pense que cantera veut dire reserve...

D'apres le dico, ça veut dire vivier.

18 Sep 2004, 22:40

Il a 17 ans, le faire jouer tout les matchs est le meilleur moyen de le cramer.

18 Sep 2004, 22:45

Si c'est par petit bouts d'1/4 ou 1/2 heures, je ne pense pas qu'il y ait de grands risques de le cramer.

18 Sep 2004, 22:49

Au même age Ben Arfa semble jouer plus à Lyon (titulaire ce soir).Et vu le résumé de jour de foot, il a pas l'air mal le petit Ben Arfa.
Avec Nasri, si les clubs francais arrivent à les conserver, et si ils ne les grillent pas en les faisant jouer un role trop important trop tot, y a une belle génération qui s'annonce.

18 Sep 2004, 23:05

Faut pas comparer la pression du Velodrom et celle de Lyon.

19 Sep 2004, 01:39

Cookies a écrit:Faut pas comparer la pression du Velodrom et celle de Lyon. :vrai:

19 Sep 2004, 06:47

je trouve qu'on en fait bcp trop. C+/TPS qui arrete pas de zoomer sur lui sur le banc, qui le presente comme le joueur que l'om attend depuis des decennies... tout ca pour un mec qui n'a encore rien fait. Laissons lui le tps d'apprendre le foot apres on verra si il faut le starifier

19 Sep 2004, 12:41

il a perdu beaucoupd de ballons hier soir et manquait de partenaires pour remiser les ballons ...
un peu trop esseulé mais au niveau de battles qui n'a pas plus apporté non plus

anigo aurait du faire rentrer n'diaye pour renforcer le milieu plutot que de faire rentrer ces deux là...

19 Sep 2004, 14:17

Cookies a écrit:Faut pas comparer la pression du Velodrom et celle de Lyon.

Connerie !

LA pression, il l a : gagner le titre.
Et le public n est pas plus patient sous pretexte qu il a ete forme à l OL, il suffit de regarder Berthod qui LUI est un bon exemple de cramage.

19 Sep 2004, 15:20

C bien de le lancer par petit bout mais il faut pas le faire a tous les matchs il faut le mettre en CFA quand on est au complet plutot que d'ecarter un joueur experimenté.

Quelques matchs en Cfa lui ferait un peu digerer ce nouveau statut

19 Sep 2004, 15:29

, il suffit de regarder Berthod qui LUI est un bon exemple de cramage.

il s'est pas cramé
enfin sauf rreur de ma part c'est abidal qui a prit sa place non?

19 Sep 2004, 15:32

the big boss, ils ont mis abidal parce que Berthod etait nul.

Contre metz il était tellement a la rue contre Ribery que Le Guen l'a sortit a la mi-temps.
Depuis on le voit plus

19 Sep 2004, 16:27

ouais mais l'an passé il avait fait de bon matchs

pourquoi cette exclusion au bout de 2 matchs??

19 Sep 2004, 19:20

the big boss a écrit:

ouais mais l'an passé il avait fait de bon matchs

pourquoi cette exclusion au bout de 2 matchs??

Berthod etait titulaire depuis 1 an et sa titularisation face a Auxerre. Il a fait 6 excellents mois ( notemmment le match au velodrome) mais apres Niette, c etait du niveau de Brechet ( et encore ...) !
Je suis convaincu que c est un futur tres bon joueur mais a 19 ans, on manque d experience , et dans le secteur defensif ca ne trompe pas ! A le titulariser tout le temps, on a mis en exergue ses lacunes et fait de lui un bouc emissaire de noslacunes defensives.

19 Sep 2004, 20:37

HAL, ok merci pour tes explications :wink:
Répondre