samir nasri

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HAL » 13 Sep 2004, 12:11

Jah_Gwa06 a écrit:a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE

Ben Harfa a deja fait une passe decisif, LUI (a Metz) :wink:

Sans compter qu il fut excellent en seconde perdiode face a Rennes ...
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar bostabost » 13 Sep 2004, 12:15

c vrai ke ben harfa et assez impressionnant tout comme menez et nasri
bostabost

Messagepar marsol » 13 Sep 2004, 12:21

sans deconner, ben harfa, menez et nasri peuvent beaucoup apporter a la france dans les années a venir
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 12:28

HAL a écrit:
Jah_Gwa06 a écrit:a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE

excellent ce sont les propos d un lyonnais , aucune credibilite ... si mon opinion t interesse je le trouve LIMITE malbranquesque , gros talent dans les pieds mais pas souvent la tete haute ,et surtout a pas trop envie d etre bien vu par les autres gars de l attaque de lyon , c st evident il va progreseer ... etc ...... mais pour moi c est un PERSO , qui doit jouer en attaque , et il manquera toujours de taille et de poids pour etre un vrai !

Nasri a peut etre moins de talent ( j en sais rien ) mais dans le style et surtout dans l apport collectif .... c est le plus important faire jouer les autres ..... je trouve que nasri a TOUT d un tres grand pour son poste .

quand auxstats , ca veut RIEN DIRE

Vas dire aux supporters de la juve que zidane c etait 5 passes dec et 2 ou 3 buts par an en moyenne a la juve ils vont tous t expliquer que c etaitle plus grand avec baggio et platoche .....

a la rigueur il faudrait faire comme en Hockey sur glace , la PRE-Assist ...
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar HAL » 13 Sep 2004, 12:45

Jah_Gwa06 a écrit:
HAL a écrit:

excellent ce sont les propos d un lyonnais , aucune credibilite ... si mon opinion t interesse je le trouve LIMITE malbranquesque , gros talent dans les pieds mais pas souvent la tete haute ,et surtout a pas trop envie d etre bien vu par les autres gars de l attaque de lyon , c st evident il va progreseer ... etc ...... mais pour moi c est un PERSO , qui doit jouer en attaque , et il manquera toujours de taille et de poids pour etre un vrai !

Nasri a peut etre moins de talent ( j en sais rien ) mais dans le style et surtout dans l apport collectif .... c est le plus important faire jouer les autres ..... je trouve que nasri a TOUT d un tres grand pour son poste .

Vas dire aux supporters de la juve que zidane c etait 5 passes dec et 2 ou 3 buts par an en moyenne a la juve ils vont tous t expliquer que c etaitle plus grand avec baggio et platoche .....

:lol: :lol: :lol:
Ma signature t es dedié.

Et si c est un Malbranque bis, je signe. Malbranque, s il avait pas quitté lyon pour ce pauvre club anglais ou il surnage pourtant serait deja en EDF depuis longtemps. ET demande aux supps de Fulham si c est pas un vrai bon 10 qui fait jouer ses coequipiers.

Bon, je te laisses dans ton génie marseillais, fait attention de pas t ettoufer avec ...
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 13 Sep 2004, 12:47

bug
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 13 Sep 2004, 12:50

putain on voit que c'est la rentrée, tous les boulets sont de retour !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 12:58

Oui il est bon et avec un coach comme Anigo il pourra entrer doucement dans l'équipe.
Le faire entrer comme hier a 20 min de la fin c bien (c con pour Battles mais bon...)
Cheyrou a interet a faire gaffe il a un concurent.

Faut faire gaffe quand meme de pas le griller mais s'il est aussi a l'aise que hier faut pas hesiter.

Je suis content des 2 jeunes car N'Diaye (a part 2° but) a pas démérité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 13:53

HAL a écrit:
Jah_Gwa06 a écrit:
HAL a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Ma signature t es dedié.

Et si c est un Malbranque bis, je signe. Malbranque, s il avait pas quitté lyon pour ce pauvre club anglais ou il surnage pourtant serait deja en EDF depuis longtemps. ET demande aux supps de Fulham si c est pas un vrai bon 10 qui fait jouer ses coequipiers.

Bon, je te laisse dans ton génie marseillais, fait attention de pas t ettoufer avec ...

encore un qui a la grosse teete , mais merde vous etes tous atteints ou quoi ? si t es pas d accord t as le droit , maintenant j aimerai savoir pourquoi malbranque est dans un club de merde comme fulham ?

Malbranque est devenu bon apres 2 3 ans en angleterre et franchement cest loin d etre un exemple encore plus dans un FAUX championnat ...et je crois meme qu il a a peine le niveau pour jouer international avec la belgique en EDF il est MORT et ENTERRE , quoique avec domenech on est pas a une connerie pres

Si tu te sens oblige d insulter parceque j ai OSE critique BEN ARFA .... allez il aura au moins la carriere d un govou ....

BEN ARFA ADEJA FAIT UNE PASSE DEC LUI NA

ETTOUFFES TOI AVEC TON GENIE MARSEILLAIS na

putin pourquoi je parle qu' avec des trolls ? Beenie ammenes moi ta science LOL
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 14:18

Beenie ammenes moi ta science
je retire tout ce que j'ai dit. Ganjaman n'est pas si enfume que ca 8)
Invité

Messagepar bassir » 13 Sep 2004, 15:16

c super cho ce kil fait ndiaye kan meme sur le 2eme but
et c pas un probleme de langue les 2 (beye et ndiaye sont senegalais) mais les 2 sur le meme joueur dans une defense a 4 c'est chaud surtout qu'aucun des 2 ne gagne le duel
vivement le retour de dehu (une valeur sure dans une defense a 4)
sinon nasri ma impressionné aussi mais bon il a joué 20 min aussi ..
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 15:27

bassir a écrit:c super cho ce kil fait ndiaye kan meme sur le 2eme but
et c pas un probleme de langue les 2 (beye et ndiaye sont senegalais) mais les 2 sur le meme joueur dans une defense a 4 c'est chaud surtout qu'aucun des 2 ne gagne le duel
vivement le retour de dehu (une valeur sure dans une defense a 4)
sinon nasri ma impressionné aussi mais bon il a joué 20 min aussi ..
:ptdr: de :ptdr: :fou:
Invité

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 16:00

On attaque pas le ballon apres faut pas s'etonner.

Nasri un super joueur meme s'il faut faire attention.
Si Costa se montre pas plus agressif(c ettonant quand meme) on risque de faire la connaissance de Yahaioui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bycriss13 » 13 Sep 2004, 16:03

oui c vrai il a fait une bonne rentrer surtout sur le crochet sur Isabey il en est tomber parterre =D> =D> =D>
supporter depuis Berdoll,Tresor,Six ,Anigo et je parle pas des Zanon,Zenier,Zuereb.....
bycriss13
Newbie

Messagepar Ideesfixes » 13 Sep 2004, 18:58

le plus dramatique dans l'histoire c'est de savoir qu'on est tous entrain de s'emerveiller sur un jeune de 17ans puceau de l1 alors qu'on a fait un recrutement de "folie" selon nos dirigeants.
Ideesfixes
Newbie

Messagepar cantoman » 13 Sep 2004, 19:10

Ideesfixes a écrit:le plus dramatique dans l'histoire c'est de savoir qu'on est tous entrain de s'emerveiller sur un jeune de 17ans puceau de l1 alors qu'on a fait un recrutement de "folie" selon nos dirigeants.

=D>

C'est là qu'on voit la galère où on en est. Ce qui me fait rire, c'est que Nasri est un vrai 10 et qu'anigo a tout détruit pour jouer en 442 et que sans Mido, impossible de jouer en 4231. Bref, comment l'intégrer, même si je suis pour ne pas le griller.

Barthez
Ferreira Dehu Ecker Lizarazu
Pedretti
Fiorèse Nasri Cheyrou
Luyindula Bamogo (ou Marlet)

Voilà mon équipe pour Toulouse. Et ne me dites pas que y'a qu'un milieu def car Fiorèse et Cheyrou sont capables de prendre complètement le couloir, et donc de défendre.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 13 Sep 2004, 19:23

Nasri est un vrai 10, Nasri est le nouveau ZZ, faut arreter. En 20 minutes le gars il a de quoi choper la gaule pour les 20 prochaines années a vous lire. Pas etonnant qu'ils prennent tous le melon.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 13 Sep 2004, 19:24

si yahaoui est comme nasri,ca risque d'etre pas mal!
j'ai bien aimé,ce minot la,qu'il confirme,mais il a un potentiel,et avec du temps de jeu,ca pourrait l'faire 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 13 Sep 2004, 19:48

attention a l'effet Sytchev,on le voyait enorme apres OM - Créteil :roll:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar peterdemars » 13 Sep 2004, 19:55

en tout cas a cm4 nasri et yahiaou sont des phenomenes :!:
mais bon ce jeu n'est pas tres realiste:j'ai reussi a avoir ronaldo le 2eme saison avec l'om :shock:
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin