Jah_Gwa06 a écrit:a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE
Ben Harfa a deja fait une passe decisif, LUI (a Metz)
Sans compter qu il fut excellent en seconde perdiode face a Rennes ...
Modérateur: Modérateurs
Jah_Gwa06 a écrit:a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE
HAL a écrit:Jah_Gwa06 a écrit:a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE
Jah_Gwa06 a écrit:HAL a écrit:Jah_Gwa06 a écrit:a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE
excellent ce sont les propos d un lyonnais , aucune credibilite ... si mon opinion t interesse je le trouve LIMITE malbranquesque , gros talent dans les pieds mais pas souvent la tete haute ,et surtout a pas trop envie d etre bien vu par les autres gars de l attaque de lyon , c st evident il va progreseer ... etc ...... mais pour moi c est un PERSO , qui doit jouer en attaque , et il manquera toujours de taille et de poids pour etre un vrai !
Nasri a peut etre moins de talent ( j en sais rien ) mais dans le style et surtout dans l apport collectif .... c est le plus important faire jouer les autres ..... je trouve que nasri a TOUT d un tres grand pour son poste .
quand auxstats , ca veut RIEN DIRE
Vas dire aux supporters de la juve que zidane c etait 5 passes dec et 2 ou 3 buts par an en moyenne a la juve ils vont tous t expliquer que c etaitle plus grand avec baggio et platoche .....
a la rigueur il faudrait faire comme en Hockey sur glace , la PRE-Assist ...
HAL a écrit:Jah_Gwa06 a écrit:HAL a écrit:Jah_Gwa06 a écrit:a condition qu il fasse pas le ben arfa , se prendre pour je sais pas qui , et surtout BOUFFER LA BALLE
excellent ce sont les propos d un lyonnais , aucune credibilite ... si mon opinion t interesse je le trouve LIMITE malbranquesque , gros talent dans les pieds mais pas souvent la tete haute ,et surtout a pas trop envie d etre bien vu par les autres gars de l attaque de lyon , c st evident il va progreseer ... etc ...... mais pour moi c est un PERSO , qui doit jouer en attaque , et il manquera toujours de taille et de poids pour etre un vrai !
Nasri a peut etre moins de talent ( j en sais rien ) mais dans le style et surtout dans l apport collectif .... c est le plus important faire jouer les autres ..... je trouve que nasri a TOUT d un tres grand pour son poste .
quand auxstats , ca veut RIEN DIRE
Vas dire aux supporters de la juve que zidane c etait 5 passes dec et 2 ou 3 buts par an en moyenne a la juve ils vont tous t expliquer que c etaitle plus grand avec baggio et platoche .....
a la rigueur il faudrait faire comme en Hockey sur glace , la PRE-Assist ...
Ma signature t es dedié.
Et si c est un Malbranque bis, je signe. Malbranque, s il avait pas quitté lyon pour ce pauvre club anglais ou il surnage pourtant serait deja en EDF depuis longtemps. ET demande aux supps de Fulham si c est pas un vrai bon 10 qui fait jouer ses coequipiers.
Bon, je te laisse dans ton génie marseillais, fait attention de pas t ettoufer avec ...
:ptdr: debassir a écrit:c super cho ce kil fait ndiaye kan meme sur le 2eme but
et c pas un probleme de langue les 2 (beye et ndiaye sont senegalais) mais les 2 sur le meme joueur dans une defense a 4 c'est chaud surtout qu'aucun des 2 ne gagne le duel
vivement le retour de dehu (une valeur sure dans une defense a 4)
sinon nasri ma impressionné aussi mais bon il a joué 20 min aussi ..
Ideesfixes a écrit:le plus dramatique dans l'histoire c'est de savoir qu'on est tous entrain de s'emerveiller sur un jeune de 17ans puceau de l1 alors qu'on a fait un recrutement de "folie" selon nos dirigeants.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi et 131 invités