Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Jah_Gwa06, on en reparlera dans quelques match si il joue bien t'auras l'air d'un crétin
hijodelsol a écrit:C'est facile de critqiuer un mec dès lors qu'il perd, et de l'encenser dès qu'il gagne...
D'autre part, tout le monde pleure qu'on est perdu deux matchs d'affilés alors que ca fait 11 ans qu'on a gagné nada !
Pour le cas Fiorese, je ne sais quoi dire : j'ai tellement haï ce joueur que ma première idée serait une réception par sifflets et insultes, mais il porte mon maillot étoilé ? Bref, je ne sais pas...
Jah_Gwa06 a écrit:PANCHO ET BENO , ramenez pas ca a moi , qu est ce que ca peut vous foutre a vous que j aime ou pas fiorese , putin c est koi le biz la , vous vbous leguez contre moi pour me donner tort ? je m en tape , je m enfonce ? mais lol
c est pas jah gwa live ici , omlive on a le droit d etre pour d etre contre y a bien 20 % de fils de putes qui votent le pen , alors me faite pas chier stou je dis comme je le sens
VIRER MIDO POUR PRENDRE FIORESE c est debile , et on va rigoler au parc des princes ..........
Mickouse a écrit:L'an dernier il critiquait Perrin quand il est arrivé parce qu'il avait soit disant pas travailler la tactique, je lui renvoie la même vanne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités