Anigo n'a pas le niveau

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 13:01

Jah_Gwa06, on en reparlera dans quelques match si il joue bien t'auras l'air d'un crétin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 13 Sep 2004, 13:06

C'est facile de critqiuer un mec dès lors qu'il perd, et de l'encenser dès qu'il gagne...
D'autre part, tout le monde pleure qu'on est perdu deux matchs d'affilés alors que ca fait 11 ans qu'on a gagné nada !
Il nous faudra du temps, malheureusement encore, car 6 joueurs offensifs qui ne portaient pas les mêmes couleurs l'an passé et qui se retrouvent ensemble, que pouvions nous espérer ?
Anigo n'est pas un grand entraineur, son palmares est vierge de titre professionel, mais il a le mérite de porter dans son coeur nos couleurs et je crois qu'être supporter de notre club c'est de les soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments !

Pour le cas Fiorese, je ne sais quoi dire : j'ai tellement haï ce joueur que ma première idée serait une réception par sifflets et insultes, mais il porte mon maillot étoilé ? Bref, je ne sais pas...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 13:10

Pancho11 a écrit:Jah_Gwa06, on en reparlera dans quelques match si il joue bien t'auras l'air d'un crétin

et alors ? N attends pas les belles perfs de fiorese , JE SUIS UN CRETIN OUI ... mais on s en fout ....le plus important c est lom qui doit jouer et gagner ....et ca n engage que moi FIORESE est une merde , ton but dans la vie c est de me donner tort ? alors j ai tort , et fiorese sera meme elu ESPOIR de ligue 1 et l an prochain on reve tous de voir fiorese faire une magnifique Ligue des champions mais ces connards du real madrid vont nous acheter NOTRE superstar grrrrr m enerve ces clubs riches
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 13:12

Jah_Gwa06, arrete tu t'enfonce.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 13:14

Jah_Gwa06, c'est vrai que vouloir siffler Fiorèse est idiot, même si je déteste ce joueur. Avoue que tu va pas aider son intégration, que donc tu va pas aider l'équipe, donc que tu va pas aider ton club, donc que tu sert à rien. va te coucher :arrow:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 13:16

hijodelsol a écrit:C'est facile de critqiuer un mec dès lors qu'il perd, et de l'encenser dès qu'il gagne...
D'autre part, tout le monde pleure qu'on est perdu deux matchs d'affilés alors que ca fait 11 ans qu'on a gagné nada !

Pour le cas Fiorese, je ne sais quoi dire : j'ai tellement haï ce joueur que ma première idée serait une réception par sifflets et insultes, mais il porte mon maillot étoilé ? Bref, je ne sais pas...

tu dis tout bien il manque un peti quelquechose je peux ajouter ma tocuhe perso ?

Fio je le critiquais avant le match faut bien regarder dans le forum ...et meme si il met un double contre toulouse et qu on gagne grace a lui , je le sifflerai encore .....parceque je suis un cretin et parcequ il PORTE MON MAILLOT ETOILE et qu il n en est pas digne !

tout le monde pleure parcequ on a ENCORE perdu a sochaux (c est pas Arsenal ou le barca )de la meme facon que les années precedentes avec ou SANS drogba , alors ou est le progres ? ET ca fait DEJA 10 ans qu on a gagné NADA ( perso le titre de D2 fait partie de ma fierte ) alors KESKILS ATTENDENT POUR CREER UN VERITABLE EFFECTIF HOMOGENE
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar bixentelizarazu » 13 Sep 2004, 13:20

Pancho11, pour info on l'avait déjà notre neuf un certain égyptien
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 13:22

C pas Anigo qui l'a vendu que je sache
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bixentelizarazu » 13 Sep 2004, 13:22

Jah_Gwa06, t'es vraiment un champion du monde =D> =D> =D>
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 13:23

PANCHO ET BENO , ramenez pas ca a moi , qu est ce que ca peut vous foutre a vous que j aime ou pas fiorese , putin c est koi le biz la , vous vbous leguez contre moi pour me donner tort ? je m en tape , je m enfonce ? mais lol

c est pas jah gwa live ici , omlive on a le droit d etre pour d etre contre y a bien 20 % de fils de putes qui votent le pen , alors me faite pas chier stou je dis comme je le sens

VIRER MIDO POUR PRENDRE FIORESE c est debile , et on va rigoler au parc des princes ..........
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 13:25

Pancho11 a écrit:C pas Anigo qui l'a vendu que je sache

qu est ce que t en sais ?
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar bixentelizarazu » 13 Sep 2004, 13:25

Jah_Gwa06, là je suis d'accord sur toi concernant mido
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 13:26

Moi j'autorise Anigo à avoir 8 défaites à son compteur, si à coté on fait 24 victoires et 6 nuls. C'est normal que les défaites arrivent au début du championnat quand l'équipe est pas encore rodé non ?
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar bixentelizarazu » 13 Sep 2004, 13:27

j'ai l'impression qu'on est la seule équipe à ne pas être encore rôder :roll: :roll: :roll:
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar superolive » 13 Sep 2004, 13:27

liguer et léguer c'est pas pareil.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 13 Sep 2004, 13:28

Anigo commence quand même à gonfler avec ses excuses bidons maintenant les équipes adverses sont motivées par le maillot de l'OM, ok avec ca c'est que l'on va avancer. L'an dernier il critiquait Perrin quand il est arrivé parce qu'il avait soit disant pas travailler la tactique, je lui renvoie la même vanne... Faut arrêter de trouver des pseudos excuses, on le sait que les adversaires sont ultras motivés quand ils rencontrent l'OM et alors ca a toujours été comme ca et ce sera toujours comme ca faudrait peut être qu'il se le mette dans la tête. quand à sa dernière declaration à savoir qu'il veut voir qui a des couilles dans son équipe je trouve ca un peu moyen, je croyais que les joueurs qui avait été recruter était fait pour l'OM et qu'on se ferait respecter, voila maintenant que nos joueurs n'ont plus de "couilles". L'an dernier il trouvait comme excuse que ce n'était pas lui qui avait bati l'équipe mais cette année c'est une autre paire de manche
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 13:28

Jah_Gwa06 a écrit:PANCHO ET BENO , ramenez pas ca a moi , qu est ce que ca peut vous foutre a vous que j aime ou pas fiorese , putin c est koi le biz la , vous vbous leguez contre moi pour me donner tort ? je m en tape , je m enfonce ? mais lol

c est pas jah gwa live ici , omlive on a le droit d etre pour d etre contre y a bien 20 % de fils de putes qui votent le pen , alors me faite pas chier stou je dis comme je le sens

VIRER MIDO POUR PRENDRE FIORESE c est debile , et on va rigoler au parc des princes ..........

Les fils de putes qui votent le pen, qu'ils soient à Omlive ou dans la rue, je peu pas les blairer. C'est pas que je t'insulte ou que je te déteste et que j'ai envie de tuer ta femme, c'est juste que moi aussi je donne mon avis. Et t'as pas le même.
Arrete de te faire passer pour le bouc émissaire, monsieur je prend tout dans ma gueule. Fait avancer le débat plutôt.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 13:31

Jah_Gwa06, si tu argumentais ce que tu dis je veux bien mais le tu tire sur FIO (moi non plus je l'aime pas) mais c t son premier match.

Sur Mido Ok mais c pas parce que Mido aurait été laje suis pas sur que ça aurait changé grand chose vu la faible qualité des centres. d'ailleurs il a pas joué avec la Roma.

C toute l'équipe qui est passé au travers et tu t'en prend qu'a Fiorese
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 13:31

Mickouse a écrit:L'an dernier il critiquait Perrin quand il est arrivé parce qu'il avait soit disant pas travailler la tactique, je lui renvoie la même vanne...

Je te laisse chercher ton erreur ou tu veux que je te rappelle la formation contre Sochaux et celle contre Metz ?
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar peezee » 13 Sep 2004, 13:32

Une contre-performance comme hier soir, ama c'est un mélange (puant) de:

- joueurs qui se connaissent mal, trop de bouleversements
- qq joueurs sans aucune niaque, grave transparents
- 2 ou 3 joueurs pas au niveau, et qui le seront JAMAIS
- un coaching proche du néant...

Alors José porte sa part de responsabilité, mais ce n'est hélas qu'un des ingrédients de cette mayonnaise décidemment fort indigeste... :beurk:

Ziva José, continues avec ton coaching sous la ceinture ("On verra qui a des c.... dans cette équipe") et surtout ne remets jamais tes propres choix en question, t'iras loin mon poto! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin