Modérateur: Modérateurs
Jah_Gwa06 a écrit:Jester a écrit:marsol a écrit:ce qui sifflent fiorese non rien compris, je n'appelle pas ca supporteur d'une equipe, ils font pitier
en effet ça s'appelle des supporters de Sochaux, étant donné que ce sont les supporters de Sochaux qui ont sifflé hier soir la Fiotte. Les supporters marseillais se contentant de ne rien faire, ni siffler, ni encourager l'ex parisien...
Il y a juste eu la banderolle avant l'entrée des joueurs (cf. l'Equipe du jour) concernant un groupe de supporters marseillais mais pas l'ensemble
prochain match TOULOUSE OM , je serai pas surprisqu il ne debute pas , et je vous annonce de SA PART le meme genre de macth... crois moi ca sifflker DUR !!!!!!!!!!!!!
et rien a foutre que ca vous blesse a ce niveau on est en democratie et le politikement correkt rien a foutre , je supporte l om pour des valeurs , et nombreux sont les joueurs qui sont passés a l om sans la moindre VALEUR
LA SEULE CHOSE qui me ferait considerer Dehu et Fio un peu mieux humainement ( footballistiquement ils sont grillés plus aucun avenir , et merci les salaires ) ce serait une declaration du type ,
" le velodrome c est incroyable ( pourtant ca siffle souvent ) ca change de l ambiance de fachos du parc "
je fais pas partie de ceux qui ont envie d etre éduqué comme essaies thierry henry , on est pas anglais on applaudit pas une course de 50 metres et un CENTRE RATE !.... moi je vois que l efficacite ... et on a l efficacite d une cfa ...ca joue comme des momes surtout le fiorese TOUT ce k il fait est telephoné !
Maintenant c est pour ca que je ne suis pas a la place d anigo ( ET C EST BIEN DOMMAGE , JE TE LEUR BOTTERAI LE CUL A LA VAHID lol ) lui va les couver parcequ il tient a son poste qu il ne merite pas ....
Spabien a écrit:je fais pas partie de ceux qui ont envie d etre éduqué comme essaies thierry henry
pas compris là
beenie a écrit:Jah_Gwa06 on t'a reconnu ganjaman.
Anh Thom a écrit:qui va mouiiller le maillot
A ce kil parait, il n'a pas super rempli les taches défensives
beenie a écrit:c Jah_Gwa06. Un mec completement enfume, trop passionne et qui est anti parisien avant d'etre supp olympiens
Nicodoc a écrit:Anh Thom a écrit:qui va mouiiller le maillot
A ce kil parait, il n'a pas super rempli les taches défensives
On l'a vu revenir taclé un mec qui avait mis Liza dans le vent presque au poteau de corner sur le côté gauche alors qu'il etait encore sur le côté droit.
Je dis pas que Fiorese a fait un super match, bien au contraire, la majorité de ce qu'il a tenté a échoué, mais si il a bien une qualité qu'il a tjs démontré, c'est le "mouillage de maillot", je vois pas pkoi ça serait different chez nous.
C'etait son tout premier match parmi nous et faut avouer que l'ensemble de l'équipe n'y etait pas (sauf Cheyrou : bonne nouvelle et 1ere apparition plus que satisfaisante de Nasri)...
ca change de l ambiance de fachos du parc
on est pas anglais on applaudit pas une course de 50 metres et un CENTRE RATE !....
Anh Thom a écrit:Jah_Gwa06, ya déjà un Fan CLub Fiorèse
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Karim, TuC0 et 163 invités