Anigo n'a pas le niveau

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 11:39

Spabien, cherche pas :D :mrgreen:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 13 Sep 2004, 11:41

Jah_Gwa06, t'es vraiment flingué comme mec !

Allez on t'en veux mais va te réinscrire en changean de pseudo :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 13 Sep 2004, 11:57

bon j'ai pas lu toutes les pages mais pour moi:

je trouve plus logique la defaite à sochaux que celle à domicile contre metz.
j'attendrais le retour de dehu pour juger la def à 4.
sochaux a bloquer pedretti pourquoi n'a t-on pas bloquer oruma qui etait la plaque tournante de sochaux?
fiorese aurait du etre preservé pour ce match car les conflits avec psg sont trop frais.
un battles à droite ou un koke aurait pu faire l'affaire.
et surtout 22 tirs 9 cadrés 0but cé rageant :evil:
on commence à cracher sur le mec qui nous a ammené en finale uefa l'an dernier cé pas correct....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 13 Sep 2004, 12:07

Jah_Gwa06 a écrit:
Jester a écrit:
marsol a écrit:ce qui sifflent fiorese non rien compris, je n'appelle pas ca supporteur d'une equipe, ils font pitier

en effet ça s'appelle des supporters de Sochaux, étant donné que ce sont les supporters de Sochaux qui ont sifflé hier soir la Fiotte. Les supporters marseillais se contentant de ne rien faire, ni siffler, ni encourager l'ex parisien...

Il y a juste eu la banderolle avant l'entrée des joueurs (cf. l'Equipe du jour) concernant un groupe de supporters marseillais mais pas l'ensemble

:lol: prochain match TOULOUSE OM , je serai pas surprisqu il ne debute pas , et je vous annonce de SA PART le meme genre de macth... crois moi ca sifflker DUR !!!!!!!!!!!!!

et rien a foutre que ca vous blesse a ce niveau on est en democratie et le politikement correkt rien a foutre , je supporte l om pour des valeurs , et nombreux sont les joueurs qui sont passés a l om sans la moindre VALEUR

LA SEULE CHOSE qui me ferait considerer Dehu et Fio un peu mieux humainement ( footballistiquement ils sont grillés plus aucun avenir , et merci les salaires ) ce serait une declaration du type ,

" le velodrome c est incroyable ( pourtant ca siffle souvent ) ca change de l ambiance de fachos du parc "

:lol:

je fais pas partie de ceux qui ont envie d etre éduqué comme essaies thierry henry , on est pas anglais on applaudit pas une course de 50 metres et un CENTRE RATE !.... moi je vois que l efficacite ... et on a l efficacite d une cfa ...ca joue comme des momes surtout le fiorese TOUT ce k il fait est telephoné !

Maintenant c est pour ca que je ne suis pas a la place d anigo ( ET C EST BIEN DOMMAGE , JE TE LEUR BOTTERAI LE CUL A LA VAHID lol ) lui va les couver parcequ il tient a son poste qu il ne merite pas ....

Donc si je comprend bien, tu vas encourager les joueurs uniquement dès qu'ils auront marqué??
Et tu te pretend supporter?
Pour moi, un supporter c'est qulqu'un qui sait faire la difference entre le bon moment et le moment inutile pour encourager son équipe.
Une course de 60m au bout de laquelle une centre n'arrive pas? bien sûr qu'il faut encourager, le mec n'hésitera pas a faire la même chose et a s'appliquer un peu plus sur le centre si il sent la poussée de SON public.
Un supporter c'est surtout un mec qui siffle pas un joueur de son equipe, sous pretexte qu'il a porté un maillot bleu et rouge quelques semaines plus tot...
Fiorese on aime ou on aime pas, mais c'est quelqu'un qui maintenant est marseillais, qui va mouiiller le maillot (car il est comme ça) alors autant l'encourager et lui laisser un peu plus de temps pour montrer ce qu'il peut apporter.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 12:09

Spabien a écrit:je fais pas partie de ceux qui ont envie d etre éduqué comme essaies thierry henry

pas compris là #-o

prends le cas d henry ces moindres declarations ils parlent des supporters qui sifflent , mais honnetement henry merite d etre sifflé (ce serait marlet ou luyindula asa place lol il se fait descendre partout ) il est pas capable de cadrer une tete mais avec arsenal monsieur est limite BALLON DOR et derriere c est les supporters qui sifflent , faut pas deconner , le supporter francais ne sera jamais comme le supporter anglais , j en ai marre d entendre que les gens aiment pas les sifflets .... quand ils font tout bien ils aiment etre traités comme des semi dieux et quand ils sont mauvais faudrait encore applaudir ouais merci c etait nul a chier FELICITATIONS ,

je capte pas le dicton , celui qui siffle est pas un bon supporter , j ai assisté a un imana-vita club devant 130 000 personnes au stade kamanyola a kinshasa RDC ( entrainée par c.LEROY maintenant l equipe nationale ) c est un peu le OM*PSG local sauf que c est la meme ville lol
ben des qu un des tes joueurs fait une couille ou n est pas dans le match ben c est insultes et sifflets ... y a PLEIN de joueurs qui revent de jouer pour cette equipe et surtout CE match ... je dis pas que c'est la meilleure facon de supporter son club , je dis juste que dans le monde entier ON siffle plus un tocard qu on ne l encourage , y a qu en angleterre que les supporters vont applaudir presque BETEMENT a mon gout ...
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 12:11

Baioko a écrit:Jah_Gwa06, t'es vraiment flingué comme mec !

Allez on t'en veux mais va te réinscrire en changean de pseudo :wink:

je le prends comme un compliment monsieur BAIOKO :wink:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 12:16

qui va mouiiller le maillot

A ce kil parait, il n'a pas super rempli les taches défensives :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 12:17

Jah_Gwa06 on t'a reconnu ganjaman.
Invité

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 12:18

beenie, ki c ganjaman? :oops:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 12:22

beenie a écrit:Jah_Gwa06 on t'a reconnu ganjaman.

8) Bravo .... t es le plus fort beenie en meme temps t es un des rares que je respecte ici .....

:arrow: chut

fiorese il va le mouilller le maillot , clair il sera tellement souvent mis dans le vent .....il sera toujours apres le ballon ....
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 12:26

c Jah_Gwa06. Un mec completement enfume, trop passionne et qui est anti parisien avant d'etre supp olympiens
Invité

Messagepar Nicodoc » 13 Sep 2004, 12:30

Anh Thom a écrit:

On l'a vu revenir taclé un mec qui avait mis Liza dans le vent presque au poteau de corner sur le côté gauche alors qu'il etait encore sur le côté droit.
Je dis pas que Fiorese a fait un super match, bien au contraire, la majorité de ce qu'il a tenté a échoué, mais si il a bien une qualité qu'il a tjs démontré, c'est le "mouillage de maillot", je vois pas pkoi ça serait different chez nous.
C'etait son tout premier match parmi nous et faut avouer que l'ensemble de l'équipe n'y etait pas (sauf Cheyrou : bonne nouvelle et 1ere apparition plus que satisfaisante de Nasri)...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 12:34

beenie a écrit:c Jah_Gwa06. Un mec completement enfume, trop passionne et qui est anti parisien avant d'etre supp olympiens

oula faut preciser je vais avoir des ennusi a cause de toi .........

la derniere fois des ke je prononcais le mot parisien tos les habitnants de la region qui frequentent le site ont voulu me nuker , haxer ..... :wink:

PARISIEN pour moi c est un supporter PSG qui crie PARIS est magique a cote des skins et d autre nazo facho sado gay , et politico-dingo (sarko )

si t es parisien et que t aimes pas le PSG , surtout si tu aimes les fc paris red star etc ............ je t adore mec 8)
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 12:36

Nicodoc a écrit:
Anh Thom a écrit:

On l'a vu revenir taclé un mec qui avait mis Liza dans le vent presque au poteau de corner sur le côté gauche alors qu'il etait encore sur le côté droit.
Je dis pas que Fiorese a fait un super match, bien au contraire, la majorité de ce qu'il a tenté a échoué, mais si il a bien une qualité qu'il a tjs démontré, c'est le "mouillage de maillot", je vois pas pkoi ça serait different chez nous.
C'etait son tout premier match parmi nous et faut avouer que l'ensemble de l'équipe n'y etait pas (sauf Cheyrou : bonne nouvelle et 1ere apparition plus que satisfaisante de Nasri)...

Pour fiorese vus avez trop lu l equipe ou france football .... c est un mec qui choisit ses matchs , je dis pas qu il fera jamais un bon match , mais c est un joueur de merde c est tout ,imaginonson perd 2 1 contre toulouse et fiorese marque , la moitie de ce forum ferait un comite de soutien pardon UN FAN CLUB , lol etre fande fiorese c 'est ne pas aimer le football
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 12:40

Jah_Gwa06, ya déjà un Fan CLub Fiorèse :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 13 Sep 2004, 12:40

Je me suis jamais pretendu fan de Fiorese.
Je dis simplement qu'en tant que joueur de l'OM il merite autant de soutien que les autres.
Pour la suite, savoir si il choisit ses matchs, s'il va faire une bonne saison, ben j'attend la suite...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 13 Sep 2004, 12:44

ca change de l ambiance de fachos du parc

arrête avec tes clichés. Oui y a des fachos au Parc, mais généralise pas!
on est pas anglais on applaudit pas une course de 50 metres et un CENTRE RATE !....

C'est bien pour ça qu'en France, on aura toujours des publics en carton, et pas la même culture foot qu'en Angleterre!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 13 Sep 2004, 12:47

Comment Lyon peut-il voir Nilmar? Comment Metz peut voir Ribéry? En recrutant intelligemment et pas comme des mercenaires (Diouf-Bouchet-Anigo, même combat).
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 12:49

Faut arreter de pourir Anigo
Il y pouvait quoi si Costa était pas agressif le joueur est méconnaissable
Luyindula c pareil
Quand a la fiote c t son premier match faut attendre.

Anigo il a pas eu peur de lancer un jeune qui peut nous appoter ce qu'il nous manque et si nos dirigeants avaient fais un effort on aurait eu un 9.

Ce qu'il manquait hier c de l'agressivité (pourtant on a les joueurs qu'il faut) de la créativité (ce que peut amener Nasri) et un buteur que seul Pape Diouf et Bouchet.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 12:57

Anh Thom a écrit:Jah_Gwa06, ya déjà un Fan CLub Fiorèse :wink:

ben je suis fier d etre le seul membre de mon comite anti FION REZ , jo la fiotte

La gerbe est a la mode en ce debut de saison ,et fiorese n est jamais tres loin
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin