Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2004, 10:49

ce qui sifflent fiorese non rien compris, je n'appelle pas ca supporteur d'une equipe, ils font pitier

13 Sep 2004, 10:52

ce qui sifflent fiorese non rien compris, je n'appelle pas ca supporteur d'une equipe, ils font pitier

Tout est dit =D> S'il faut en vouloir à quelqu'un pour l'arrivée de fiorése, c'est à celui qui lui a proposé un contrat...Moi à la place de fiorèse j'aurai signé aussi :shock:

13 Sep 2004, 10:56

marsol a écrit:ce qui sifflent fiorese non rien compris, je n'appelle pas ca supporteur d'une equipe, ils font pitier

Tiens jen ai siffle d autres .............

NGOTTY TORISI J.LEROY MAURICE BAKA , on continue ?

13 Sep 2004, 11:00

vous en faites pas en décembre anigo se fait lourder et blanc arrive avec henri émile.... :P

13 Sep 2004, 11:01

Jah_Gwa06 a écrit:
marsol a écrit:ce qui sifflent fiorese non rien compris, je n'appelle pas ca supporteur d'une equipe, ils font pitier

Tiens jen ai siffle d autres .............

NGOTTY TORISI J.LEROY MAURICE BAKA , on continue ?

Toi t'es un bon supporter, il en faut plein au vélodrome, avec ça on est sur de reussir.
Sur les 5 que tu cites y a 3 parisiens. T'es sûr de pas être anti parisien avant d'être sup de l'OM.
Modifié en dernier par Spabien le 13 Sep 2004, 11:04, modifié 3 fois.

13 Sep 2004, 11:03

Anigo c'est déjà bien pour l'OM.

13 Sep 2004, 11:05

Cookies a écrit:Beno, j'ai pas besoin de connaitre le jeu du PSG pour savoir qu'on va encore perdre contre eux. Le mouillage de maillot n'a jamais fait gagner de match, un bon schéma tactique oui.

Cookies, j'ai jamais parler du jeu du psg.
On va pas perdre contre eux, je tiens le paris quand tu veux.
Demande au joueur de Calais, aux Grecs, a ceux du FC Porto, A Monaco, au joueur de l'OM l'année dernière, s'ils ont pas eu besoin de mouiller le maillot pour arriver à faire de tels exploits.
Un bon schéma tactique à la Lemerre ou à la Santini ? Ah non, à la Queiroz, :ptdr: ah moins que tu veuilles parler justement de Vahid :lol: :lol:... Ca veut donc dire que tu préférerais avoir Vahid qu'Anigo si j'ai bien suivit :D Ahaha, j'suis mort de rire :lol: Tu serais supporter du psg aujourd'hui tu reverais d'avoir un Anigo-Like comme entraineur.

Les vrais valeurs du foot moderne ca n'est pas la tactique, ce sont la souffrance, et l'abnégation au service d'un collectif bien rôdé.

13 Sep 2004, 11:09

Burzet>ouais et on repart avec une annee de transition un nouvel entraineur qui va nous sortir a raison, qu il a une attaque pas complementaire, qu il manque X et Y, qu il doit faire avec des joueurs qu il a.....etc, je commence a en avoir marre, deja l annee derniere, qd notre chaud lapin d ex-entraineur c etait fait lourder, c etait rageant de recommencer a construire

Je commence a etre fatigue, quand est ce qu on aura une equipe qui joue au foot et qui arrive a avoir des resultat sympa, j espere que notre equipe sera capable de bcp mieux cette annee

13 Sep 2004, 11:10

Il y a de quoi être inquiet c'est certain. on peut toujours tirer des ensignements d'une défaite, mais là, c'est extrèmement difficile. C'est ce sentiment d'impuissance qui, personnellement, m'inquiète encore plus.

Anigo peut être sympa, être marseillais et posséder cette mentalité. Mais c'est bien juste pour être un entraineur digne de ce nom.

Gueuler sur le terrain ou être déçut de la prestation de ses joueurs est une chose, mais les lacunes affichées sont autant de points négatifs en sa défaveur.

Le temps et la patience sont des choses que nous pouvons accepter. Mais l'incompétence...

13 Sep 2004, 11:11

OMworld a écrit:Le temps et la patience sont des choses que nous pouvons accepter. Mais l'incompétence...

Si tu veux qu'il devienne compétent, il faut que tu lui laisse du temps et que tu sois patient... Tu pense pas ? :roll:

13 Sep 2004, 11:14

Si tu veux qu'il devienne compétent, il faut que tu lui laisse du temps

Je sens pas qu'il va en avoir des masses...

13 Sep 2004, 11:17

zimzin a écrit:
Si tu veux qu'il devienne compétent, il faut que tu lui laisse du temps

Je sens pas qu'il va en avoir des masses...

Ouais ben pour l'instant Anigo il est pas encore inquiet, après s'il perd contre Toulouse, à ce moment là ca va craindre pour sa tête. Mais je sens qu'on va le gagner ce match contre Toulouse.

13 Sep 2004, 11:18

Mais je sens qu'on va le gagner ce match contre Toulouse.

Si on joue autrement peut etre, mais comme hier soir çà va pas le faire... :shock:

13 Sep 2004, 11:21

Beno, ca risque d'être chaud pour anigo sinon.Toulouse, leader du championnat, en pleine confiance avec ses nouvelles recrues, et qui arrive sans trop de complexe.

13 Sep 2004, 11:22

zimzin a écrit:Si on joue autrement peut etre, mais comme hier soir çà va pas le faire... :shock:

C'est sur, mais si Anigo à au moins une qualité c'est de pas enfoncer son groupe lorsqu'il y a une défaite. Anigo il fait réagir ses joueurs et les impliques à 200% après une défaite. Ce qui fait que les joueurs restent soudés et se serrent les coudes lorsqu'il faut tenir les meubles alors que les supporters crachent et que les joueurs manquent de fraicheur (l'année dernière) ou d'automatisme (cette année)

13 Sep 2004, 11:25

Anh Thom a écrit:Beno, ca risque d'être chaud pour anigo sinon.Toulouse, leader du championnat, en pleine confiance avec ses nouvelles recrues, et qui arrive sans trop de complexe.

C'est vrai que cette équipe de Toulouse me fout bien les boules, ca me fait penser au match de Strasbourg ou on arrive l'année dernière alors qu'ils sont en pleines bourres au championnat, résultats on se prend un 4-1 des familles. Mais cette année c'est Toulouse au vél, et Déhu serat peut être de retour.

13 Sep 2004, 11:27

résultats on se prend un 4-1 des familles

Ouais là faudrait vraiment éviter :cry: :cry:

13 Sep 2004, 11:31

Jester a écrit:

en effet ça s'appelle des supporters de Sochaux, étant donné que ce sont les supporters de Sochaux qui ont sifflé hier soir la Fiotte. Les supporters marseillais se contentant de ne rien faire, ni siffler, ni encourager l'ex parisien...

Il y a juste eu la banderolle avant l'entrée des joueurs (cf. l'Equipe du jour) concernant un groupe de supporters marseillais mais pas l'ensemble

:lol: prochain match TOULOUSE OM , je serai pas surprisqu il ne debute pas , et je vous annonce de SA PART le meme genre de macth... crois moi ca sifflker DUR !!!!!!!!!!!!!

et rien a foutre que ca vous blesse a ce niveau on est en democratie et le politikement correkt rien a foutre , je supporte l om pour des valeurs , et nombreux sont les joueurs qui sont passés a l om sans la moindre VALEUR

LA SEULE CHOSE qui me ferait considerer Dehu et Fio un peu mieux humainement ( footballistiquement ils sont grillés plus aucun avenir , et merci les salaires ) ce serait une declaration du type ,

" le velodrome c est incroyable ( pourtant ca siffle souvent ) ca change de l ambiance de fachos du parc "

:lol:

je fais pas partie de ceux qui ont envie d etre éduqué comme essaies thierry henry , on est pas anglais on applaudit pas une course de 50 metres et un CENTRE RATE !.... moi je vois que l efficacite ... et on a l efficacite d une cfa ...ca joue comme des momes surtout le fiorese TOUT ce k il fait est telephoné !

Maintenant c est pour ca que je ne suis pas a la place d anigo ( ET C EST BIEN DOMMAGE , JE TE LEUR BOTTERAI LE CUL A LA VAHID lol ) lui va les couver parcequ il tient a son poste qu il ne merite pas ....

13 Sep 2004, 11:34

prochain match TOULOUSE OM

C OM-Toulouse :wink: :mrgreen:

13 Sep 2004, 11:37

je fais pas partie de ceux qui ont envie d etre éduqué comme essaies thierry henry

pas compris là #-o
Répondre