Anigo n'a pas le niveau

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 14 Sep 2004, 17:06

Xephren a écrit:En général, je reste spectateur sur ce forum, et je regarde certain boulet débiter leur annerie en rigolant mais la s'en ai trop...

Anigo selon a pas le niveau de la L1, mais il y a quelque mois vous vous tiriez sur le poireau pendant nos exploits en coupe d'Europe!!

On entendait des "Merci José", des "Anigo est l'homme qui fallait a l'OM" etc...

Et aujourd'hui il serait bon a jeter a la poubelle!! Mais Allez supporter le PSG si vous etes aussi con!!

Etes vous assez stupide pour déclarer que la défaite contre Sochaux est la faute de Anigo??
Quand on voit Luyindula meme pas capable de faire un appel, constamment tourné dos au but et toujours en train de remettre en arrièrre et bien moi je serai plutot du genre a pleurer en contemplant le poster de drogba!!!

Faut arreter!! Y en a toujours qui sont en train de chialer parce qu'il veulent de la stabilité, et dés que y a un petit ralentissement il veulent virer tout ce qui bouge!!!

Vraiment c'est tellement stupide que je sais meme pas quoi répondre a part que tu fais peine...

Allez l'OM et Merci José!

Tout est dit,entierement d'accord,faut pas jetter tout sur anigo,certains joueurs devraient se remuer le Q!!!!!!!!!! :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 14 Sep 2004, 17:07

Xephren a écrit:En général, je reste spectateur sur ce forum, et je regarde certain boulet débiter leur annerie en rigolant mais la s'en ai trop...

Anigo selon a pas le niveau de la L1, mais il y a quelque mois vous vous tiriez sur le poireau pendant nos exploits en coupe d'Europe!!

On entendait des "Merci José", des "Anigo est l'homme qui fallait a l'OM" etc...

Et aujourd'hui il serait bon a jeter a la poubelle!! Mais Allez supporter le PSG si vous etes aussi con!!

Etes vous assez stupide pour déclarer que la défaite contre Sochaux est la faute de Anigo??
Quand on voit Luyindula meme pas capable de faire un appel, constamment tourné dos au but et toujours en train de remettre en arrièrre et bien moi je serai plutot du genre a pleurer en contemplant le poster de drogba!!!

Faut arreter!! Y en a toujours qui sont en train de chialer parce qu'il veulent de la stabilité, et dés que y a un petit ralentissement il veulent virer tout ce qui bouge!!!

Vraiment c'est tellement stupide que je sais meme pas quoi répondre a part que tu fais peine...

Allez l'OM et Merci José!

Tout est dit,entierement d'accord,faut pas jetter tout sur anigo,certains joueurs devraient se remuer le Q!!!!!!!!!! :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 14 Sep 2004, 17:24

Bon que du bullshit, notre trio infernal, le nigaud, le bouchet et le Pape... Le premier est un incompétent notoire, ses choix tactiques et son coaching sont calamiteux, ses dérives verbales, n'en parlons pas et en plus il n'a qu'un mot à la bouche c'est couille, il est déviant ou quoi ?
il me rappelle un peu les gros cakes de Casoni et de Courbis, les marseillais bon teint, piliers des bars des Goudes ou plutôt de l'estaque... des grandes gueules mais des cerveaux proches du néant et je dis ça depuis le début, n'en déplaise à Gigi... le titre on l'aura, mais ce ne sera pas grâce au Nigaud.
le deuxième est un menteur, un hypocrite et un arriviste doté d'une gueule de fouine, suceur de boules de RLd et en plus il place ses potes et sa famille dans tous les rouages du club......
Quant au Pape, il me fait bien rire, je crois bien que c'est un mort de faim en mal de liquidités, souvenons-nous quand même, qu'il nous a placé tous ses rebus, et il nous a vendu notre seule perle noire... bonjour les comissions...
Quant à ses talents de manager, on repassera... merci les boulettes et les contradictions...`
L'OM est un club de foot, pas une agence commerciale ni une entreprise qui doit dégager des bénéfices au détriment de sa valeur sportive... GROS NIAIS...

ce seront les gros responsables de notre déconfiture si elle doit arriver...

BIENVENU ô FIORESE
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar peezee » 14 Sep 2004, 17:49

caligula a écrit:BIENVENU ô FIORESE

:ptdr: :ptdr:

Et le pire... c'est qu'il y a du vrai là-dedans!! :shock: Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar warziso » 14 Sep 2004, 17:51

Cette année, le pb est qu'il perd 2 joueurs de base : Meriem et DD que les autres dirigeants n'ont pas voulu remplacer!

LAuvergnat, tu étais de ceux qui dénigrait Meriem et qui disait qu'il était loin d'être indispensable à l'équipe et que Cheyrou était meilleur... :|
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 14 Sep 2004, 18:23

Erreur, warziso, j'étais de ceux et je continue à l'être qui pense que Meriem ne valait pas le prix demandé. Je suis encore de ceux qui pense qu'on pouvait trouver meilleur (Gallardo non blessé, serait venu et est bien meilleur! Et, au prix de Meriem je pense qu'on aurait pu avoir un gars comme Robinho).

Enfin, j'étais de ceux qui craignait que Cheyrou nous face une "Christanval" et je voulais qu'il ait un suppléant, tu te souviens de qui :wink:

Maintenant je pense que Cheyrou lorsqu'il aura retrouvé son niveau vaudra largement Rothen (à la différence de Christanval qui n'a jamais même eu, dans sa carrière, le niveau de Déhu), mais avec le même défaut : ce n'est pas un animateur!

J'espérais un gars qui face passer un palier à l'OM, un Gallardo dans le niveau et le géni quoi! Et, çà on ne l'a pas, ni avec Cheyrou, ni avec Fiorrèze (qui est pourtant un très bon aillier, à la différence de Marlet), ni avec Battles.

Alors, il y aura peut-être dans 2 ou 3 ans Nasri (et encore je ne sais pas comment il joue, je l'ai jamais vu jouer), mais en attendant nous manquera encore et tjs ce fameux joueur qui vous fait passer une bonne équipe en une équipe championne!

Mais, çà ce n'est pas de la faute à Anigo, on n'a pas ces 3 joueurs qui nous manque, on ne les a pas, point! Mais, j'avoue qu'aujourd'hui ce qui nous manque le plus c'est un gars comme DD! Avec un type comme lui, on ne brillerait pas, notre défense serait pas meilleure, mais on aurait gagné aujourd'hui 4 matchs!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 14 Sep 2004, 18:24

Erreur, warziso, j'étais de ceux et je continue à l'être qui pense que Meriem ne valait pas le prix demandé. Je suis encore de ceux qui pense qu'on pouvait trouver meilleur (Gallardo non blessé, serait venu et est bien meilleur! Et, au prix de Meriem je pense qu'on aurait pu avoir un gars comme Robinho).

Enfin, j'étais de ceux qui craignait que Cheyrou nous face une "Christanval" et je voulais qu'il ait un suppléant, tu te souviens de qui :wink:

Maintenant je pense que Cheyrou lorsqu'il aura retrouvé son niveau vaudra largement Rothen (à la différence de Christanval qui n'a jamais même eu, dans sa carrière, le niveau de Déhu), mais avec le même défaut : ce n'est pas un animateur!

J'espérais un gars qui face passer un palier à l'OM, un Gallardo dans le niveau et le géni quoi! Et, çà on ne l'a pas, ni avec Cheyrou, ni avec Fiorrèze (qui est pourtant un très bon aillier, à la différence de Marlet), ni avec Battles.

Alors, il y aura peut-être dans 2 ou 3 ans Nasri (et encore je ne sais pas comment il joue, je l'ai jamais vu jouer), mais en attendant nous manquera encore et tjs ce fameux joueur qui vous fait passer une bonne équipe en une équipe championne!

Mais, çà ce n'est pas de la faute à Anigo, on n'a pas ces 3 joueurs qui nous manque, on ne les a pas, point! Mais, j'avoue qu'aujourd'hui ce qui nous manque le plus c'est un gars comme DD! Avec un type comme lui, on ne brillerait pas, notre défense serait pas meilleure, mais on aurait gagné aujourd'hui 4 matchs!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Sep 2004, 19:16

LAuvergnat a écrit:Maintenant je pense que Cheyrou lorsqu'il aura retrouvé son niveau vaudra largement Rothen (à la différence de Christanval qui n'a jamais même eu, dans sa carrière, le niveau de Déhu), mais avec le même défaut : ce n'est pas un animateur!
si tu parles du nivo de rothen au psg, ok mais le rothen de l'an dernier a l'asm, j'emets qq doutes
Invité

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2004, 19:31

caligula, t un poete toi :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin