13 Sep 2004, 10:09
13 Sep 2004, 10:18
Cookies a écrit:Beno, les débuts de saison du PSG c'est pas mon pb mais celui des upp de Paris....
Jah_Gwa06, mais oui, Anigo est un génie, il l'a d'ailleurs démontré l'année derniere avec Drogba dans l'equipe et en nous qualifiant pour la Ligue des Champions..... Ah non merde c'est vrai même avec le meilleur attaquant d'europe dans effectif il n'a pas fait mieux que Perrin et même pire.
Voi pas le rapport avec Fiorese dans un topic sur Anigo ????
13 Sep 2004, 10:18
MDR YEPES a l om il aurait TOUT PETE
13 Sep 2004, 10:21
13 Sep 2004, 10:22
Cookies a écrit:Beno, les débuts de saison du PSG c'est pas mon pb mais celui des upp de Paris....
13 Sep 2004, 10:24
quel est le drole qui a ecrit ca? Histoire que je sache qu'il faut que je prenne meme plus le tps de lire ses postsMegataz13 a écrit:on avait pas besoin de liza a la place dossantos
Mais t'es grave !!! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu estimes que Dos Santos est aussi bon que Liza ???
Ca fait peine a voir des trucs pareil
13 Sep 2004, 10:24
13 Sep 2004, 10:27
venez me dire que vous preferez dehu a yepes
ca il le fait depuis les matchs de preparation. Les MO et ailiers lorsqu'on jouait a 3 devant ont toujours permutes. On a vu marlet a gauche et cheyrou a dteCookies a écrit:Les seuls changements en 1er mi temps ont été les permutations entre Fiorese et Cheyrou. Le concept du droitier a gauche et du gaucher a droite est interessant mais ridicule
ecker est apparemment blesse et mettre pedretti sur le banc, j'y crois pas un seul instant. Y a que domenech pour faire cela
Aucune mémoire
Qui ne souvient pas que Pedretti a un enorme probleme lors des match important et est déjà passé a travers a plusieurs reprise à Sochaux ( finale coupe de france ou de la ligue ? Rajouter un fort context émotionel ( le retour a Bonal ) et on ne peu que constater les dégats.
Aucun vice
Lacombe est loin d'etre un idiot ni un génie n'ont plus. Mais il a du regarder les k7 de l'OM et arriver a la conclusion qu'en mettant sur Pedretti une grosse pression on ne pouvait qu'y gagner. Anigo lui, a du se dire que ca devrait passer. Ce qui aurait été déstabilisant pour Sochaux et Lacombe aurait été de ne pas aligner d'entrée Pedretti et d'aligner Costa et N'Dyaie S ou une paire Nasri et Costa voire un Costa N'dyaie L et mettre Ecker en Def C. Bref les posibilités étaient nombreuses
13 Sep 2004, 10:28
13 Sep 2004, 10:30
13 Sep 2004, 10:33
beenie a écrit:quel est le drole qui a ecrit ca? Histoire que je sache qu'il faut que je prenne meme plus le tps de lire ses postsMegataz13 a écrit:on avait pas besoin de liza a la place dossantos
Mais t'es grave !!! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu estimes que Dos Santos est aussi bon que Liza ???
Ca fait peine a voir des trucs pareil
13 Sep 2004, 10:36
13 Sep 2004, 10:36
13 Sep 2004, 10:40
13 Sep 2004, 10:41
13 Sep 2004, 10:42
JE LE SIFFLAIS AVANT ! JE LE SIFFLE ENCORE ! ET CONTRE TOULOUSE ON SERA 55 000 SUR 60 000 dans le stade a le siffler ..... ridicule hein ? ouais ridicule le recrutement de jo la fiotte
Oui on est mauvais en ce début de saison mais on est pas non plus dans la situation du psg,
13 Sep 2004, 10:42
c'est pas 200KF mais plutot autour de 150KFJah_Gwa06 a écrit:C est moi ... je précise , LIZA ENORME JOUER , j adore sonstyle guerrier etc...........on ne remplace pas son experience ni meme son entente avec F.barthez , seulement j ai lu ......
que liza ne serait pas a l om sans la vente de didier drogba ..........
DONC
JE DIS qu on a fait une finale de UEFA avec DOS SANTOS ....je continue ma pensée , on recrute pedretti et bamogo , STOP on a l effectif pour etre champion , mais non on lache DD , certes on peut pas refuser etc..... mais voila recuperer un mec de 34 ans qui n est plus international et surtout n a JAMAIS ete concerné par l om , le tout pur 200 000 euros le mois ( j connais pasle chiffe exact c est bon me fusillez pas , vous aimez pas les lundis vous lol ?)
liza "star glorieuse du passe"... T'as des noms de joueurs fr meilleurs que lui et un salaire inferieur? Et viens pas me parlez de evra...C EST EVIDENT QUE DOS SANTOS NE VAUT PAS LA MOITIE DE LIZA mais ,dans une logique globale je trouve que c est n importe quoi ....Liza est venu dans le seul club capable ( assez con ? ) de lui filer son salaire de star "glorieuse du passé "
I
13 Sep 2004, 10:47