Anigo n'a pas le niveau

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 13 Sep 2004, 10:09

Beno, les débuts de saison du PSG c'est pas mon pb mais celui des upp de Paris....

Jah_Gwa06, mais oui, Anigo est un génie, il l'a d'ailleurs démontré l'année derniere avec Drogba dans l'equipe et en nous qualifiant pour la Ligue des Champions..... Ah non merde c'est vrai même avec le meilleur attaquant d'europe dans effectif il n'a pas fait mieux que Perrin et même pire.

Voi pas le rapport avec Fiorese dans un topic sur Anigo ????
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 10:18

Cookies a écrit:Beno, les débuts de saison du PSG c'est pas mon pb mais celui des upp de Paris....

Jah_Gwa06, mais oui, Anigo est un génie, il l'a d'ailleurs démontré l'année derniere avec Drogba dans l'equipe et en nous qualifiant pour la Ligue des Champions..... Ah non merde c'est vrai même avec le meilleur attaquant d'europe dans effectif il n'a pas fait mieux que Perrin et même pire.

Voi pas le rapport avec Fiorese dans un topic sur Anigo ????

heu je vois pas ou j ai dit qu anigo etait un génie spa grave ....

ben anigo c est le coach non ? il a mis fiorese a droite , cest lui qui fait la feuille de match , c'est lui qui tire sur les soi disant siffleurs contre fiorese etc .... tu vois toujours pas le rapport ?

et si on ne s est pas qualifiée pour la LDC l an passé c est surtout parcequ on s est brulé les ailes en LDC en debut de saison(ere perrin ecker et perez lateraux ....) , si on avit eu la meme defense que celle de l uefa en LDC , PORTO ne serait pas champion d europe , ca tenanit a pas grand chose ... maintenant ca sert a rien de parler de l an passé pour l om , car on a PLUS DROGBA et on va pleurer LONGTEMPS
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 10:18

MDR YEPES a l om il aurait TOUT PETE

Qu'est-ce t'en sais??
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 10:21

Parceque yepes est bon , c'est tout , c'est son club qui l 'est moins ... venez me dire que vous preferez dehu a yepes ... on en reparlera a noel ....

Yepes il aurait JAMAIS du signer a Paris enfin tant pis pour lui il a été tres con sur ce coup la
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 10:22

Cookies a écrit:Beno, les débuts de saison du PSG c'est pas mon pb mais celui des upp de Paris....

Ah ben forcement si tu n'étudies pas tes adversaires :lol: Tu risque pas de comprendre les choix d'Anigo tout le temps.

Tu sais que tu as le droit de comparer ton club avec le seul qui ait autant de pression et qui se trouve dans le même championnat.

Enfin, toi apparement tirer les enseignements d'un vice champion de france et vainqueur de la cdf, si c'est le psg ca te va pas...

Ouais en fait t'as raison à l'om faut virer l'entraineur à la 5ème journée.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 10:24

Megataz13 a écrit:
on avait pas besoin de liza a la place dossantos

Mais t'es grave !!! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu estimes que Dos Santos est aussi bon que Liza ???
Ca fait peine a voir des trucs pareil
quel est le drole qui a ecrit ca? Histoire que je sache qu'il faut que je prenne meme plus le tps de lire ses posts
Invité

Messagepar Megataz13 » 13 Sep 2004, 10:24

Jah_Gwa06, que Dehu n'ait pas un passe glorieux, je m'en tape, ce que je retiens c'est que sans lui le PSG ne serait en LDC cette saison.
De plus je ne vois pas pourquoi Yepes reussirait a l'OM alors qu'il se plante au PSG
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 10:27

venez me dire que vous preferez dehu a yepes

J'ai pas dit ça.Mais ki te dit kil n'aurait pas chier à l'OM aussi?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 13 Sep 2004, 10:27

beenie, sache que je ne balance personne moi monsieur O:)

c'est Jah_Gwa06
Megataz13
Assidu
Assidu

Re: Anigo n'a pas le niveau

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 10:27

Cookies a écrit:Les seuls changements en 1er mi temps ont été les permutations entre Fiorese et Cheyrou. Le concept du droitier a gauche et du gaucher a droite est interessant mais ridicule
ca il le fait depuis les matchs de preparation. Les MO et ailiers lorsqu'on jouait a 3 devant ont toujours permutes. On a vu marlet a gauche et cheyrou a dte

Aucune mémoire

Qui ne souvient pas que Pedretti a un enorme probleme lors des match important et est déjà passé a travers a plusieurs reprise à Sochaux ( finale coupe de france ou de la ligue ? Rajouter un fort context émotionel ( le retour a Bonal ) et on ne peu que constater les dégats.

Aucun vice

Lacombe est loin d'etre un idiot ni un génie n'ont plus. Mais il a du regarder les k7 de l'OM et arriver a la conclusion qu'en mettant sur Pedretti une grosse pression on ne pouvait qu'y gagner. Anigo lui, a du se dire que ca devrait passer. Ce qui aurait été déstabilisant pour Sochaux et Lacombe aurait été de ne pas aligner d'entrée Pedretti et d'aligner Costa et N'Dyaie S ou une paire Nasri et Costa voire un Costa N'dyaie L et mettre Ecker en Def C. Bref les posibilités étaient nombreuses
ecker est apparemment blesse et mettre pedretti sur le banc, j'y crois pas un seul instant. Y a que domenech pour faire cela ;)
Invité

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 10:28

Megataz13, merde tu ma devancé :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 13 Sep 2004, 10:30

8)
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 10:33

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:
on avait pas besoin de liza a la place dossantos

Mais t'es grave !!! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu estimes que Dos Santos est aussi bon que Liza ???
Ca fait peine a voir des trucs pareil
quel est le drole qui a ecrit ca? Histoire que je sache qu'il faut que je prenne meme plus le tps de lire ses posts

C est moi ... je précise , LIZA ENORME JOUER , j adore sonstyle guerrier etc...........on ne remplace pas son experience ni meme son entente avec F.barthez , seulement j ai lu ......

que liza ne serait pas a l om sans la vente de didier drogba ..........

DONC

JE DIS qu on a fait une finale de UEFA avec DOS SANTOS ....je continue ma pensée , on recrute pedretti et bamogo , STOP on a l effectif pour etre champion , mais non on lache DD , certes on peut pas refuser etc..... mais voila recuperer un mec de 34 ans qui n est plus international et surtout n a JAMAIS ete concerné par l om , le tout pur 200 000 euros le mois ( j connais pasle chiffe exact c est bon me fusillez pas , vous aimez pas les lundis vous lol ?)

C EST EVIDENT QUE DOS SANTOS NE VAUT PAS LA MOITIE DE LIZA mais ,dans une logique globale je trouve que c est n importe quoi ....Liza est venu dans le seul club capable ( assez con ? ) de lui filer son salaire de star "glorieuse du passé "

I
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Cookies » 13 Sep 2004, 10:36

Yepes #-o C'est pas lui remet le ballon sur le but d'Istres ? :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair qu'il est super fort, il est impliqué dans 50 % de Paris mais des buts pris....

Jah_Gwa06, t'es un bon. Tu nous explique que Drogba était super fort et qu'avec lui on dechirait tout. Et que c'est de la faute de Perez et de Perrin ( Perez était blessé a cette époque... )

Enfin le gros tachon de Perrin a laissé l'OM a la troisieme ou la quatrieme place avec 2 match en retard si je ne m'abuses. On verra a quelle place sera l'OM quand Anigo va demissionner. Bouchet n'aura même pas besoin de le virer.

Beno, j'ai pas besoin de connaitre le jeu du PSG pour savoir qu'on va encore perdre contre eux. Le mouillage de maillot n'a jamais fait gagner de match, un bon schéma tactique oui.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yazou » 13 Sep 2004, 10:36

Ya un probleme récurent a l'OM depuis qques années et ca ne vient pas d'Anigo: c'est l'animation dans le jeu.

Les tactiques employées sont des cas d'ecole de foot... il n'y a pas de brin de folie dans le coaching depuis un moment. Contrer Marseille pour un bon entraineur est chose facile.

Ama cette année notre probleme ca sera le positionnement de Pedretti faudra l'excentrer ou le mettre en MOF).
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Spabien » 13 Sep 2004, 10:40

Jah_Gwa06,
Toi c'est sur t'es pas un supporter du PSG :D
Mais dire au vue de ce début de saison que Yepes aurait tout pété à l'OM j'ai des doutes.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar bostabost » 13 Sep 2004, 10:41

faire jouer nasri plus souvent serait important :!:
bostabost

Messagepar Aurelsaviola » 13 Sep 2004, 10:42

JE LE SIFFLAIS AVANT ! JE LE SIFFLE ENCORE ! ET CONTRE TOULOUSE ON SERA 55 000 SUR 60 000 dans le stade a le siffler ..... ridicule hein ? ouais ridicule le recrutement de jo la fiotte

t'as pas tout compris, excuse-moi! Ca va servir à quoi de le siffler?
Dis-moi t'es supporter de l'OM ou anti-PSG.
Dis rien quand Fiorèse aura le ballon, mais le siffle pas parce que ça sert à rien, à part le déstabiliser lui, mais aussi le reste de l'equipe!
Oui on est mauvais en ce début de saison mais on est pas non plus dans la situation du psg,

Si tu veux mon avis, on est au même niveau qu'eux, même si on a 4 pts de plus!
Défensivement, ils sont pire que nous, mais offensivement, je pense qu'il sont meilleurs que nous en ce début de saison.

En tout cas, la réception de Toulouse et le déplacement à Rennes vont être très chaud!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 10:42

Jah_Gwa06 a écrit:C est moi ... je précise , LIZA ENORME JOUER , j adore sonstyle guerrier etc...........on ne remplace pas son experience ni meme son entente avec F.barthez , seulement j ai lu ......

que liza ne serait pas a l om sans la vente de didier drogba ..........

DONC

JE DIS qu on a fait une finale de UEFA avec DOS SANTOS ....je continue ma pensée , on recrute pedretti et bamogo , STOP on a l effectif pour etre champion , mais non on lache DD , certes on peut pas refuser etc..... mais voila recuperer un mec de 34 ans qui n est plus international et surtout n a JAMAIS ete concerné par l om , le tout pur 200 000 euros le mois ( j connais pasle chiffe exact c est bon me fusillez pas , vous aimez pas les lundis vous lol ?)
c'est pas 200KF mais plutot autour de 150KF
C EST EVIDENT QUE DOS SANTOS NE VAUT PAS LA MOITIE DE LIZA mais ,dans une logique globale je trouve que c est n importe quoi ....Liza est venu dans le seul club capable ( assez con ? ) de lui filer son salaire de star "glorieuse du passé "

I
liza "star glorieuse du passe"... T'as des noms de joueurs fr meilleurs que lui et un salaire inferieur? Et viens pas me parlez de evra...
Je vois meme pas pkoi tu parles puisque tu es d'accord sur le fait que "DOS SANTOS NE VAUT PAS LA MOITIE DE LIZA". On remplace un joueur par un meilleur joueur et tu te plains?
Ceci dit, liza a ete loin d'etre imperial hier

Avec ton "raisonnement", il aurait fallu garder l'equipe de Perrin I avec chapuis, sakho, etc... sous pretexte qu'on a termine 3e.
Invité

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 10:47

Bon aok oubliez YEpes d ailleurs je m en fous de ce gros con il a signe a gaylland , facholand ,ouais je hais le psg , Mais cookies , dis moi ......

C EST TON FORUM ? non parceque si je me permets de pas etre a 100 % daccord avec toi et de te donner mon avis , cest parceque je pense que c est le but d un forum surtout sur l om OMLIVE .... :wink:

Si tu voulais dire jahgwa t es un con , je t aurais dit oui aussi , mais surtout arretez de faire style moi ceci , toi cela HAHAHAH lui bof , et untel super classe .....

n empeche que j airaison sur un point si j avais fait le meme topic que toi ..... tout le monde m aurait flingue , ca y est un boulet on a perdu il vient cracher sa haine etc ..... mais non , je dis ce que je pense, et surtout JE NE PRETENDS PAS AVOIR LA SCIENCE INFUSE

Si vous souhaitez que l on dise tous la meme chose , alors je te propose cookies de dire ce que l'on doit repeter , je le ferai comme le con que tu penses que je suis
en chantnant meme si tu veux =D>

TOUS ENSEMBLE TOUSENSEMBLE ouais , 3 ON JOUE LE MAINTINE ET ANIGO N A PAS LE NIVEAU " voila je m arrete la je te fache pas hein ?

#-o
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin