BON LA JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE FAIRE UNE PETITE MISE AU POINT LES GARS !!!!!!!!!!!!!
Cookies, je suis partiellement daccord avec ton topic : Anigo fait des erreurs, mais comme tous les entraineurs peuvent en faire : Anigo a une part minime dans les défaites actuelles !!
Faut pas perdre de vue que c'est du FOOT !!! on cherche à mettre le ballon dans les buts adverses si possibles avec un vrai fond de jeu et en construisant des actions
Le probleme c'est que nos dirigeant on recruté sur le nom et pas sur les qualités des uns et des autres ! on passe de 2 attaquants puissants et bons de la tete (DD et Mido) qui soit disant n'étaient pas compatibles (excuse trouvée pour un Mido en demi-teinte), à 3 attaquant, puis 2 depuis sochaux (Luyindula Bamogo) qui ont exactement le meme profil (petits vifs rapides....) :
on a 2 attaquant à 16 buts l'an dernier mais qui ont le meme jeu , le meilleur passeur mais que tout marseille détestait (fiofio), 2 milieux def de grande classe mais qui s'avèrent esseulés au milieu, Cheyrou pas mauvais mais doit faire ses preuves, 4 défenseurs bon en UEFA qui n'ont jamais rien prouvé en championat (Ferreira Beye Méité Ecker), Marlet
,Liza et Barthez heureux retraités de l'EDF au salaires mirobolants ===> pour Bouchet c'est sur quelle belle équipe!
LE PROBLEME IL EST LA ! PAS DANS LES CHOIX D'ANIGO !!
Anigo il a pas le choix ! mettre Cheyrou ou Battles, Marlet ou Bamogo, Beye ou Ferreira C'EST DU PUTAIN DE DETAIL !!
On a un groupe déséqulibré construit rapidement aprés le départ imprevu de Drogba par DIOUF et BOUCHET QUI EUX ONT FAIT DE LOURDES ERREURS !!!
Je peux me tromper mais dans la configuration actuelle j'ai l'impression qu'Anigo ne pese pas lourd dans le choix des joueurs à recruter...
Laisser passer Luis Fabianno à 8M, Zlatan à 15M, Gallardo gratos, Diogo à 8M, Tevez dont le prix demandé est 20M, Koller à 8M, Saviola en pret, Chevanton à 10M, Kallon à 4M et j'en passe, ça C'est des erreurs !!!!
Ceux qui disent que Perrin a laché le club à la 4eme place et qu'Anigo la fait plongé se trompent !
===> Sous l'ère Perrin l'OM restait en haut en s'appuyant sur la fraicheur de joueurs comme drogba van buyten mido meriem hemdani qui se sont écroulés avec la cpe d'europe.... Anigo a récupéré un groupe fatigué et divisé (match de nice, affaire runje, conflits sychev drogba etc...) pour qui la seule motivation était la l'UEFA....
Je ne soutient pas Anigo : il a fait des conneries et sa tactique manque de piment c'est sur, mais la faute revient au dirigeants qui ont construit une équipe bonne sur le papier mais faible en réalité car in-com-pa-tible !!
Révoltez vous bordel !
on nous a dit d'attendre la fin du mercato pour juger ==> on a attendu
on nous a dit d'attendre septembre pour juger la nouvelle équipe===> on a attendu
Maintenant marre d'etre un pigeon ! Enlevons la merde
qu'on a dans les yeux ! Les seules valeures sures de notre équipe c'est barthez liza pedretti : tout le reste c'est des confirmations ou des espoirs qu'on attend. Notre attaque est faible, notre milieu peu créatif pour le moment, notre défense friable.... (qui a dit "meilleure équipe depuis 10ans "?
)
putain c'est des joueurs pro ! merde ils jouent tous au foot depuis qu'ils ont 7 ans ces gars la alors attendre 3 semaines du 1er aout au 22 sept ok pas de pb je veux bien qu'il manque des automatismes mais dire on fera les comptes à la 10eme journée c'est dément !! à 100 000€ par mois on les trouve les automatismes !!!
Nous abreuver de paroles à la con du style "cerise sur le gateau","meilleure équipe depuis 10ans","qualif champions leaugue minimum","soyez patients","un milieu offensif","un joueur à 20buts par saison" c'est du battage médiatique à la con et ça me fout hors de moi !!!!
Bouchet c'est le roi du pipo ce gars !!
Quant à Fiorese......
le siffler c'est pas la solution : lui il a craché sur l'OM, mais maintenant il a le maillot bleu et blanc...
Ceux qui faut siffler c'est Bouchet et Diouf ! La on peut y aller les banderoles et tout le tintouin ! C'est eux qui décident de vendre Drogba, oui oui je sais moi aussi 37M etc irrefusable
machin truc il devait partir, le coeur dit non la tete dit oui etc etc .....mais bordel pourquoi on s'en battait les c...... d'assainir les finances !! on veut des victoires du beau jeu des titres de la passion ! pas 11 avortons qui trotinent sur le terrain et qui n'arrivent pas à jouer ensemble !!!
une équipe qui se repose que sur drogba mais qui fait une finale d'uefa ça en vaut 10 000 qui jouent à 11 mais qui finissent 7eme du championat !! alors si en plus elle est renforcée par bamogo pedretti liza dehu pourquoi vendre drogba
?
C'est aussi Bouchet et Diouf qui ont décidé de prendre Luyindula à 12M (pour info Owen de liverpool au real pour 10,5M
) alors que Bamogo Marlet et Koke jouait déja dans le meme registre
C'est encore ces deux lascars qui n'ont pas jugé bon de renforcer la def centrale (sauf dehu....)
C'est encore eux qui ont vendu Mido (on s'en mordra les doigts)
C'est eux qui ont décidé que les attaquants de lyon montpellier et paris seraient bien meilleurs que ceux demandés par la roam et chelsea
C'est eux qui ont soldé Van buyten (j'aurai voulu voir une charniere centrale dehu Van buyten avec liza a gauche et beye a droite)
Je crache pas sur notre équipe: l'annimation offensive on peut attendre si vous voulez mais marlet luyindula bamogo avant que ça marche on a le temps, le milieu de terrain avec nasri cheyrou (si il continu a progrésser) pedretti (réveille toi petit !) et costa (relache la pression t pas obligé de cavaler 40 bornes en 15min et de trotiner tout le reste du temps) est prometteur, la défense c'est clairement notre point faible sans dehu (avec on verra).
Bref, arf j'ai bientot fini, Anigo fait avec ce qu'il a, il fait pas forcemment les meilleurs choix ok. Maintenant si demain on me dit : Anigo à demandé à avoir les joueurs que l'on a actuellement alors mea culpa ====>anigo n'a pas le niveau.....
Sinon
Cookies, tu n'aura plus qu' renomé ton topic en "On l'a bien profond, Bouchet Diouf barrez vous !"
Bon c'était un bon post rageux mais au moins j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur depuis de départ de DD......