Anigo n'a pas le niveau

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 20:14

gigi, tu pars en couille avec blanc. Il pourrait s'averer bon mais si on change faut prendre un bon entraineur experimente pas un newbie

justement
faut peut etre penser a tout rebatir si ca reparts encore mal
aucun entraineur a fait + de 1 ans et qqu mois depuis Courbis

Blanc etait le seul candidat a voir les pleins pouvoir, de gdes ambitions et a demander des moyens pour y arriver (comme Deschamps)
Tigana me plait bien, mais il risque d'arriver en Anigo (style je viens sauver la barraque, je me plies aux 4 volontés de Diouf et Bouchet et apres on verra)

hier un mec me sort ici qu'Anigo voulait prendre Koller mais que Bouchet n'a pas voulu... bon a la limite
mais pk n'a t il pas pris un mec moins cher et equivalent a la place de Fiorese, d'apres les rumeurs, choix "imposé" par le staff a Anigo

Blanc a eu le cran de pas se vendre pour que Bouchet l'engage
il voulait la team, Bouchet lui offrait un role de pantin, il a refusé

Blanc peut vraiment etre le mec qui peut tout reconstruire
qd on voit la team de dimanche, on dirait la meme que celle qui partait en couille avec Perrin ou plus avant avec les autres coaches
11 ans sans titre, tjs les meme erreur, ca devient trop

Blanc peut vraiment etre le mec qui peut tout reconstruire avec un esprit rigoureux et Marseillais... meme s'il met un an a trouver ses marques
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 20:23

nan, blanc qu'il aille a montpellier apprendre le job et apres on verra. C'est pas lui qui a dit non, c'est l'om. Le gars voulait le manageriat et le sportif comme AP. On a deja donne, merci
Invité

Messagepar warziso » 13 Sep 2004, 20:42

blanc il apporterait la meme chose qu'anigo je pense. avec une touche tactique en plus.. bien que ce fut mon joueur préféré, faut avouer qu'il est pas Fut Fut
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Ideesfixes » 13 Sep 2004, 20:56

avant de penser au futur entraineur il faut etre realiste:
le tres haut niveau c'est avec les joueurs de tres haut niveau donc fiofio,cheyrou,bamogo,peguy,ferreira,meite,etc..sont des bons joueurs mais pas des phénoménes.A sochaux tu as le même style de joueur mais avec la hargne contre nous:moralité 2-0 pour eux.l'année dèrniere en coupe de l'uefa c'etait nous qui avions la hargne on êtait a 300% (le seul qui faisait peur c'etait drogbut).
dans notre groupe actuel seul benoit,liza, fabien sont des réels joueurs de trés haut niveau le reste c'est des joueurs ordinaires de l1.donc avant d'inspirer le respect aux autres equipes il faudra autre chose qu'une interview de bouchet qui dit "on a la meilleure équipe depuis 10 ans".
Ideesfixes
Newbie

Messagepar tuko92 » 13 Sep 2004, 21:04

beenie, OMLIVE a bien changé depuis que j'ai dit ca :mrgreen:
Et puis si t'es toujours la pour me dire que mes posts servent a rien c'est que ca sert Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 13 Sep 2004, 21:20

Anigo est loin d'etre un grand entraineur mais il ne faut pas lui remettre la faute dessus entierement, hier (pour avoir été au match) j'ai trouvé, comme il disait, que les joueurs ont manqué de combativité, ils jouaient sans jouer en croyant que tout marcherait bien... Comme Anigo a dit (mais je le défend pas entierement) c est pas car ils ont le maillot de l'OM qu'il faut qu'il ne fasse rien !!! Il faut qu'ils se bougent un peu !!!

Mais remettre tout sur Anigo et déja penser à le virer, c'est vraiment abusé !!! Faut voir la vérité, la saison vient de commencer, et meme si on est à Marseille il faut laisser un peu de temps, meme si ca déplaise à certains qui voudraient déja qu on soit premier et tout ....
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 21:23

beenie a écrit:nan, blanc qu'il aille a montpellier apprendre le job et apres on verra. C'est pas lui qui a dit non, c'est l'om. Le gars voulait le manageriat et le sportif comme AP. On a deja donne, merci

je pensais pareil, mais je crois que si Anigo se plante, faudra arreter de tjs se la jouer comme ca
faudra investir sur un mec a long terme, donc un mec qui a un projet (c'etait les mots de Blanc en plus)
faire venir un coach qui va juste parler "d'effet", de "changement de comportement" de la team, ca nous conduira aux memes conneries

sinon je vois pas le pb de vouloir avoir les pleins pouvoir

Bouchet nous a pris la tete a dire que c'est pour ca que Perrin a foiré

et la, si ca part en couille avec Diouf et Anigo il va dire quoi?
je trouve que c'est meme pire maintenant au niveau lisibilité
on sait plus qui a voulu recruter qui: exemple du transfert Fiorese
au moins avec Perrin c'etait clair

PS: la Desh est arrivé en finale de C1 en étant seul aux commandes comme la plupart des entraineurs des gds clubs europeens
alors faut pas nous faire avaler n'importe quoi non plus
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 13 Sep 2004, 21:28

gigi, je pensais a Luis pas a jean qui est effectivement valable.

Qui parlait déjà du parcours européen en occultant le parcours en championnat ? #-o

Anigo n'a rien démontré en champ l'année derniere hormis de belles déclarations que moi même je peu faire. Identité Marseillaise, avoir des couilles, se faire respecter etc etc
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 21:35

On en est pas la encore
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 21:44

gigi, je pensais a Luis pas a jean qui est effectivement valable.

ouf :mrgreen:

ce mec, je le redis encore, c'est la rigueur de Perrin avec le caractere d'Anigo en bien plus modéré

mais Pancho a raison
laissons une chance a Anigo
une victoire samedi changerait bcoup de chose
sachant que le retour de Dehu est tre proche, que Cheyrou est enfin titulaire et que ce 4-4-2 sera bien plus integré par les joueurs au fil du temps
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peterdemars » 13 Sep 2004, 21:45

il faut qu'anigo reste les statistiques ont demontré que dans tres peu de cas les nouveaux entraineurs font mieux que les precedents laissons lui sa chance on n'est pas comme paris
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 21:50

gigi, c clair il y a pas encore le feu.
En fait on aurait battu metz (manque de chance) cette défaite a sochaux serait passée inaperçue.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pyvert » 13 Sep 2004, 22:09

je verrai soit Fernandez (Jean) en fin de saison, soit Blanc tout de suite

Je l'aime po il a une sale tete :lol:

Non moa celui je je voudrais bien C Dechamps
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar Xephren » 13 Sep 2004, 22:12

En général, je reste spectateur sur ce forum, et je regarde certain boulet débiter leur annerie en rigolant mais la s'en ai trop...

Anigo selon a pas le niveau de la L1, mais il y a quelque mois vous vous tiriez sur le poireau pendant nos exploits en coupe d'Europe!!

On entendait des "Merci José", des "Anigo est l'homme qui fallait a l'OM" etc...

Et aujourd'hui il serait bon a jeter a la poubelle!! Mais Allez supporter le PSG si vous etes aussi con!!

Etes vous assez stupide pour déclarer que la défaite contre Sochaux est la faute de Anigo??
Quand on voit Luyindula meme pas capable de faire un appel, constamment tourné dos au but et toujours en train de remettre en arrièrre et bien moi je serai plutot du genre a pleurer en contemplant le poster de drogba!!!

Faut arreter!! Y en a toujours qui sont en train de chialer parce qu'il veulent de la stabilité, et dés que y a un petit ralentissement il veulent virer tout ce qui bouge!!!

Vraiment c'est tellement stupide que je sais meme pas quoi répondre a part que tu fais peine...

Allez l'OM et Merci José!
Xephren
Newbie

Messagepar indien13 » 13 Sep 2004, 23:01

moi je reste sur mon opinion que c'est un mauvais tacticien.
il a pris la facheuse habitude de nous sortir les joueurs qui jouent le mieux, l'année dernière il n'a pas arreté de le faire (voir meriem en final alors que c'est le meilleur sur le terrain) et la il recommence.
je pense qu'il fausrait sans le virer lui mettre un veritable adjoint qui soit un vrai tacticien (par contre la je voie pas qui)
Image
indien13
Newbie

Messagepar OMworld » 13 Sep 2004, 23:01

J'ai beau essayé de prendre du recul par rapport à ce match, rien n'y fait.
Je suis vraiment très, très inquiet.

Au delà de la performance des joueurs, qui fut catastrophique, je me pose énormément de questions sur Anigo. Il est vrai qu'hormis la coupe d'Europe " qui reste une compétition à part ", il n'a absoluement RIEN prouvé.

- On ne ressent pas sur le terrain, de la part des joueurs, la même passion qui anime Anigo envers le club et la ville.

- Tactiquement, il fait erreurs sur erreurs et semble totalement perdu.

- Certains choix de joueurs sont plus que discutable et à l'heure où il parle de concurrence, il y a de quoi rire.

Il a beau être sympa, sur le plan humain, il n'y a rien à lui reprocher. mais c'est d'une équipe professionnelle dont il s'occupe et beaucoup d'entraineur aimeraient avoir en leur possession un tel effectif.

J'espère sincèrement que s'il s'apperçoit qu'il ne pourra rien faire de plus, il démissionera avant qu'il ne soit trop tard. :|

En esperant ne pas arriver à une telle situation, parce que dans ce cas, bonjour la galère. #-o
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 23:18

Perso j'en veux beaucoup plus aux joueurs qui jouaient sans hargne qu'au coaching d'anigo qui a fait avec les moyens du bord
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2004, 00:24

Salut,

je suis a peine surpris des déclarations de certains au sujet d'Anigo; mais beaucoup ont tendance a oublier que le principal responsable de ce " debut d'echec" est une nouvelle fois Bouchet, et son recrutement qui me mlait sans plus. . Beaucoup ont exultés lors de la signature de pedretti, pourtant ( et certains sur le forum l'ont noté ) il n'a pas été capable de faire un grand match contre des grandes equipes ces 2 dernieres années. Certes il est encore jeune mais bon, on veut des resultats immédiats, il faut evidemment etre patient avec lui.
Pour le reste, on recrute Luyindula et on ne lui fout aucun point de fixation, c'est qd meme con...
Et la touche finale , Fio : je ne sais pas ce qu'il va apporter de plus a l'OM cette année , j'espere me tromper.
Ce recrutement ressemble a celui de l'OM ss Tapie en début des années 90, on affaiblit les adversaires, pr mieux regner. La différence, c'est que l'OM avait deja des grands joueurs au sein de son effectif...

Alors critiqué Anigo, c'est bien facile, c'est vrai il a déconné, mais s'il fallait en virer ce serait bien Bouchet ..
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 14 Sep 2004, 00:59

Boudoum93 a écrit:Salut,

je suis a peine surpris des déclarations de certains au sujet d'Anigo; mais beaucoup ont tendance a oublier que le principal responsable de ce " debut d'echec" est une nouvelle fois Bouchet, et son recrutement qui me mlait sans plus. . Beaucoup ont exultés lors de la signature de pedretti, pourtant ( et certains sur le forum l'ont noté ) il n'a pas été capable de faire un grand match contre des grandes equipes ces 2 dernieres années
j'ai arrete de lire ici. Meme pas la peine de lire la suite

Pedretti est annonce comme le grd espoir du foot fr, le digne successeur de deschamps et tu veux pas qu'on soit content de sa signature a l'om?
Invité

Messagepar *Massalia* » 14 Sep 2004, 01:13

BON LA JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE FAIRE UNE PETITE MISE AU POINT LES GARS !!!!!!!!!!!!!

Cookies, je suis partiellement daccord avec ton topic : Anigo fait des erreurs, mais comme tous les entraineurs peuvent en faire : Anigo a une part minime dans les défaites actuelles !!

Faut pas perdre de vue que c'est du FOOT !!! on cherche à mettre le ballon dans les buts adverses si possibles avec un vrai fond de jeu et en construisant des actions :roll:

Le probleme c'est que nos dirigeant on recruté sur le nom et pas sur les qualités des uns et des autres ! on passe de 2 attaquants puissants et bons de la tete (DD et Mido) qui soit disant n'étaient pas compatibles (excuse trouvée pour un Mido en demi-teinte), à 3 attaquant, puis 2 depuis sochaux (Luyindula Bamogo) qui ont exactement le meme profil (petits vifs rapides....) :

on a 2 attaquant à 16 buts l'an dernier mais qui ont le meme jeu , le meilleur passeur mais que tout marseille détestait (fiofio), 2 milieux def de grande classe mais qui s'avèrent esseulés au milieu, Cheyrou pas mauvais mais doit faire ses preuves, 4 défenseurs bon en UEFA qui n'ont jamais rien prouvé en championat (Ferreira Beye Méité Ecker), Marlet :roll: ,Liza et Barthez heureux retraités de l'EDF au salaires mirobolants ===> pour Bouchet c'est sur quelle belle équipe! :evil:

LE PROBLEME IL EST LA ! PAS DANS LES CHOIX D'ANIGO !!

Anigo il a pas le choix ! mettre Cheyrou ou Battles, Marlet ou Bamogo, Beye ou Ferreira C'EST DU PUTAIN DE DETAIL !!
On a un groupe déséqulibré construit rapidement aprés le départ imprevu de Drogba par DIOUF et BOUCHET QUI EUX ONT FAIT DE LOURDES ERREURS !!!

Je peux me tromper mais dans la configuration actuelle j'ai l'impression qu'Anigo ne pese pas lourd dans le choix des joueurs à recruter... :roll:

Laisser passer Luis Fabianno à 8M, Zlatan à 15M, Gallardo gratos, Diogo à 8M, Tevez dont le prix demandé est 20M, Koller à 8M, Saviola en pret, Chevanton à 10M, Kallon à 4M et j'en passe, ça C'est des erreurs !!!! :evil:

Ceux qui disent que Perrin a laché le club à la 4eme place et qu'Anigo la fait plongé se trompent !

===> Sous l'ère Perrin l'OM restait en haut en s'appuyant sur la fraicheur de joueurs comme drogba van buyten mido meriem hemdani qui se sont écroulés avec la cpe d'europe.... Anigo a récupéré un groupe fatigué et divisé (match de nice, affaire runje, conflits sychev drogba etc...) pour qui la seule motivation était la l'UEFA....

Je ne soutient pas Anigo : il a fait des conneries et sa tactique manque de piment c'est sur, mais la faute revient au dirigeants qui ont construit une équipe bonne sur le papier mais faible en réalité car in-com-pa-tible !!

Révoltez vous bordel !
on nous a dit d'attendre la fin du mercato pour juger ==> on a attendu
on nous a dit d'attendre septembre pour juger la nouvelle équipe===> on a attendu

Maintenant marre d'etre un pigeon ! Enlevons la merde
qu'on a dans les yeux ! Les seules valeures sures de notre équipe c'est barthez liza pedretti : tout le reste c'est des confirmations ou des espoirs qu'on attend. Notre attaque est faible, notre milieu peu créatif pour le moment, notre défense friable.... (qui a dit "meilleure équipe depuis 10ans "? :P )

putain c'est des joueurs pro ! merde ils jouent tous au foot depuis qu'ils ont 7 ans ces gars la alors attendre 3 semaines du 1er aout au 22 sept ok pas de pb je veux bien qu'il manque des automatismes mais dire on fera les comptes à la 10eme journée c'est dément !! à 100 000€ par mois on les trouve les automatismes !!!

Nous abreuver de paroles à la con du style "cerise sur le gateau","meilleure équipe depuis 10ans","qualif champions leaugue minimum","soyez patients","un milieu offensif","un joueur à 20buts par saison" c'est du battage médiatique à la con et ça me fout hors de moi !!!!
Bouchet c'est le roi du pipo ce gars !! :evil:

Quant à Fiorese...... :( le siffler c'est pas la solution : lui il a craché sur l'OM, mais maintenant il a le maillot bleu et blanc...

Ceux qui faut siffler c'est Bouchet et Diouf ! La on peut y aller les banderoles et tout le tintouin ! C'est eux qui décident de vendre Drogba, oui oui je sais moi aussi 37M etc irrefusable :roll: machin truc il devait partir, le coeur dit non la tete dit oui etc etc .....mais bordel pourquoi on s'en battait les c...... d'assainir les finances !! on veut des victoires du beau jeu des titres de la passion ! pas 11 avortons qui trotinent sur le terrain et qui n'arrivent pas à jouer ensemble !!! une équipe qui se repose que sur drogba mais qui fait une finale d'uefa ça en vaut 10 000 qui jouent à 11 mais qui finissent 7eme du championat !! alors si en plus elle est renforcée par bamogo pedretti liza dehu pourquoi vendre drogba #-o ?

C'est aussi Bouchet et Diouf qui ont décidé de prendre Luyindula à 12M (pour info Owen de liverpool au real pour 10,5M :roll: ) alors que Bamogo Marlet et Koke jouait déja dans le meme registre

C'est encore ces deux lascars qui n'ont pas jugé bon de renforcer la def centrale (sauf dehu....)

C'est encore eux qui ont vendu Mido (on s'en mordra les doigts)

C'est eux qui ont décidé que les attaquants de lyon montpellier et paris seraient bien meilleurs que ceux demandés par la roam et chelsea

C'est eux qui ont soldé Van buyten (j'aurai voulu voir une charniere centrale dehu Van buyten avec liza a gauche et beye a droite)

Je crache pas sur notre équipe: l'annimation offensive on peut attendre si vous voulez mais marlet luyindula bamogo avant que ça marche on a le temps, le milieu de terrain avec nasri cheyrou (si il continu a progrésser) pedretti (réveille toi petit !) et costa (relache la pression t pas obligé de cavaler 40 bornes en 15min et de trotiner tout le reste du temps) est prometteur, la défense c'est clairement notre point faible sans dehu (avec on verra).

Bref, arf j'ai bientot fini, Anigo fait avec ce qu'il a, il fait pas forcemment les meilleurs choix ok. Maintenant si demain on me dit : Anigo à demandé à avoir les joueurs que l'on a actuellement alors mea culpa ====>anigo n'a pas le niveau.....

Sinon Cookies, tu n'aura plus qu' renomé ton topic en "On l'a bien profond, Bouchet Diouf barrez vous !" :wink:

Bon c'était un bon post rageux mais au moins j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur depuis de départ de DD...... :cry:
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin