Anigo n'a pas le niveau

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 13 Sep 2004, 18:02

Itw Anigo sur le Site Off:

José Anigo : ''Il manque un leader'' 12/09/2004

Après le match Sochaux - OM, les deux entraîneurs et Bruno Cheyrou nous livrent leurs analyses.

José Anigo : «Nos difficultés sont évidentes : il faut récupérer Déhu derrière. C’est un leader, on l’a vu pendant les matchs amicaux, on a vanté nos mérites défensivement. Le groupe manque de leader. Ce soir, on a eu de bonnes périodes et des moins bonnes. On a eu des occasions à des moments clés pour revenir. On a été soit maladroit soit trop précipité. Il faudra se remettre en question. Quand ça ne va pas, on n’a pas beaucoup d’ami autour. Le salut passera par le travail et la cohésion du groupe. On ne s’attend à aucun cadeau de la part de personne. C’est la vie… On fera avec, on ne va pas pleurnicher sur notre sort, on va continuer de bosser.

Itw Fionrèse sur ce mm site (from OMTV):
Tu as connu, avec Paris l'an passé, un début de saison encore plus difficile, mais avec des leaders comme toi, Déhu ou Heinze, vous aviez finalement relevé la tête…
F.Fiorèse : "Il y a beaucoup de leaders. L'OM n'est pas une équipe jeune puisque pas mal de joueurs ont plus de 100 ou 200 matchs en L1. On est dans une période où on paye cash nos erreurs. De notre côté, on a eu des opportunités que l'on n'a pas su concrétiser, moi le premier… On n'a pas eu ce brin de réussite qui nous aurait permis de revenir au score et même pourquoi pas l'emporter."

:shock: C'est clair que la qualité 1ère dans cette équipe c'est la communion parfaite entre le coach et ses joueurs... :lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 13 Sep 2004, 18:04

Wouahhhhhhhhhhhhhh 8 pages =D> =D>

Mes topics sont comme le jambon d'Aoste, toujours un franc succès :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 13 Sep 2004, 18:04

coooooool :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Anigo n'a pas le niveau

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 18:13

Cookies a écrit:Apres 5 journées ( 2 victoires 1 nul 2 défaites ) l'OM stagne au classement et régresse dans le jeu. :?

Pour moi, il y a une raison essentielle à ces prestations tres moyennes et des raisons annexes.

José Anigo n'a pas le niveau L1

C'est vrai qu'il est sympa, rigolo, qu'il aime defendre ses joueurs et n'hesite a faire des déclarations fracassantes mais il n'a aucun bagage technique, aucune mémoire, aucun vice.

Sur les 2 derniers matchs de championnat il a fait étalage de sa non science du football moderne de haut niveau et plonge a lui tout seul l'equipe dans la morosité.

Contre Metz a 1 partout il prefere sortir le seul attaquant ayant un jeu de tete et laisse l'equipe monter a l'abordage et ce qui aurait du etre un bon point se transforme en une tres mauvaise defaite.

Contre Sochaux il a touché le fond en accumulant selon moi les erreurs.

Manque de réactivité et d'imagination

45 mn pour s'appercevoir que Pedretti ne pouvait rien faire pris dans la tenaille. Anigo a du attendre les stats de Doucet a la mi temps pour le faire jouer plus haut. Les seuls changements en 1er mi temps ont été les permutations entre Fiorese et Cheyrou. Le concept du droitier a gauche et du gaucher a droite est interessant mais ridicule.

Aucune mémoire

Qui ne souvient pas que Pedretti a un enorme probleme lors des match important et est déjà passé a travers a plusieurs reprise à Sochaux ( finale coupe de france ou de la ligue ? Rajouter un fort context émotionel ( le retour a Bonal ) et on ne peu que constater les dégats.

Aucun vice

Lacombe est loin d'etre un idiot ni un génie n'ont plus. Mais il a du regarder les k7 de l'OM et arriver a la conclusion qu'en mettant sur Pedretti une grosse pression on ne pouvait qu'y gagner. Anigo lui, a du se dire que ca devrait passer. Ce qui aurait été déstabilisant pour Sochaux et Lacombe aurait été de ne pas aligner d'entrée Pedretti et d'aligner Costa et N'Dyaie S ou une paire Nasri et Costa voire un Costa N'dyaie L et mettre Ecker en Def C. Bref les posibilités étaient nombreuses.

Aucune psychologie

Enfin si, celle du on va leur rentrer dedans !!! Il a passé sa semaine a s'epencher dans la presse sur le PSG et Fiorese, voila une bonne maniere de preparer un match déjà capital.

Aujourd'hui le bon José réclame du temps, mais du temps pour quoi faire ? Pour attendre le déclic salvateur ?

meme toi tu t'y mets

franchement moi aussi je commence a me poser cette question

tu verrais qui a la place?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 13 Sep 2004, 18:13

Hannn... faut dire avec le titre de ton topic aussi...! =D> #-o

Par contre tu as bien brillé par ton absence depuis sa création... :doubeul:

P.S. Putain ce forum est LEEEEENNNNTT!! Je viens de voir passer Xtanval "à toute allure"...! :twisted: 8)
Y'a vraiment rien à faire???

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 13 Sep 2004, 19:01

gigi, on avait le choix en juillet, plus maintenant, a moins d'esperer un divorce plessis/lacombe, un limogeage de Vahid, Blanc ou un etranger...

Je pense qu'il faut encore lui laisser 5 matchs.
Mais apres... Il nous faudra autre chose que le discours sur les "couilles" et autres origines marseillaises.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 19:10

Je pense qu'il faut encore lui laisser 5 matchs.

lol

je pensais qd meme plus que ca :)

le meilleur (pour l'OM) que je verrai c'est Fernandez (de Metz bien sur :mrgreen: )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 13 Sep 2004, 19:11

J'avais du taff au boulot d'ou mon absence.

Sinongigi, comme Gob maintenant c'est trop tard pour changer de coach et ce n'est pas la meilleur solution, d'ailleurs dans mon post je n'ai nullement suggérer qu'il fallait en changer. J'ai juste fait un constat sur l'inaptitude de José Anigo a gérer tactiquement une equipe de L1.

Je suis quand même plutot inquiet sur la tournure que vont prendre les evenements :?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 13 Sep 2004, 19:14

postulants post anigo : tigana et fernandez (luis), je vois pas autre chose... tous les autres sont pris
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 19:20

J'ai juste fait un constat sur l'inaptitude de José Anigo a gérer tactiquement une equipe de L1.

c'est tout comme

si Anigo s'avere vraiment etre incompetent, faudra malheureusement regler son cas
postulants post anigo : tigana et fernandez (luis), je vois pas autre chose... tous les autres sont pris

je verrai soit Fernandez (Jean) en fin de saison, soit Blanc tout de suite
on lache Diouf, et on lui file les pleins pouvoir quitte a gacher une saison comme la Desh l'avait fait
ce mec est intelligent, charismatique et contrairement a Perrin ou Anigo, il imposerait les joueurs qu'il veut
on pourrait donc esperer le meme effet ASM a terme...

mais ne partons pas trop vite ds les delires, si on gagne contre le TFC, on reviendrait ds les clous
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 13 Sep 2004, 19:28

Fernandez pour moi c'est un Anigo bis, beaucoup de tchach mais pas trop de ballon. Tigana ouais mais il a des démélés avec la justice en ce moment. Non franchement je prefere garder Anigo vue ce qu'il y a sur le marché.

Et puis c'est vrai qu'on peu battre le TFC mais sur ce que j'ai vu hier, ca tiendrai du malentendu....
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 13 Sep 2004, 19:28

gigi a écrit:
J'ai juste fait un constat sur l'inaptitude de José Anigo a gérer tactiquement une equipe de L1.

c'est tout comme

si Anigo s'avere vraiment etre incompetent, faudra malheureusement regler son cas

je verrai soit Fernandez (Jean) en fin de saison, soit Blanc tout de suite
on lache Diouf, et on lui file les pleins pouvoir quitte a gacher une saison comme la Desh l'avait fait
ce mec est intelligent, charismatique et contrairement a Perrin ou Anigo, il imposerait les joueurs qu'il veut
on pourrait donc esperer le meme effet ASM a terme...

mais ne partons pas trop vite ds les delires, si on gagne contre le TFC, on reviendrait ds les clous

Faudrait pas quand meme de suite s'en prendre a anigo tt de meme...
y'en a qui on la memoire courte,pour notre parcours europeen de l'année derniere.... :?
Ce qui faaut surtout voir,c'est l'etat d'esprit de certains (les joueurs)

L'an dernier,on aurait pu garder cette ossature,pour la L1,en l'ameliorant un poil,la y'aurait eu une certaine stabilité,que bouchet parle tant!! :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 13 Sep 2004, 19:29

il faudra bien une reaction d'orgueil contre toulouse je vois pas encore une defaite mais va falloir mouiller le maillot :|

les + decevant du match ont été pedretti et costa.... :?
faut les mettre sur le banc pour les reveiller. :|
n'diaye a prouvé l'an dernier qu'il avait le niveau , utilisons -le :D
abble
Habituel
Habituel

Messagepar tuko92 » 13 Sep 2004, 19:38

Beno a écrit:Avant ce match là, personne n'a remit en doute le niveau de José.

Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 19:44

Toulouse a eu un mal fou a battre Ajaccio il sont premier mais c pas l'épouvantail de la L1.

Bon si on joue comme hier c pas la peine mais il faut esperer une réaction de l'équipe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tuko92 » 13 Sep 2004, 19:54

Jah_Gwa06 a écrit:Parceque yepes est bon , c'est tout , c'est son club qui l 'est moins ... venez me dire que vous preferez dehu a yepes ... on en reparlera a noel ....

Yepes il aurait JAMAIS du signer a Paris enfin tant pis pour lui il a été tres con sur ce coup la

On reparlera de tout ca en fin d'année :ptdr:
tuko92
En formation
En formation

Re: Anigo n'a pas le niveau

Messagepar tuko92 » 13 Sep 2004, 19:58

beenie a écrit:ecker est apparemment blesse et mettre pedretti sur le banc, j'y crois pas un seul instant. Y a que domenech pour faire cela ;)

T'oublis Luis :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 20:01

gigi, tu pars en couille avec blanc. Il pourrait s'averer bon mais si on change faut prendre un bon entraineur experimente pas un newbie
Invité

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 20:02

Cookies a écrit:Fernandez pour moi c'est un Anigo bis, beaucoup de tchach mais pas trop de ballon. Tigana ouais mais il a des démélés avec la justice en ce moment. Non franchement je prefere garder Anigo vue ce qu'il y a sur le marché.

Et puis c'est vrai qu'on peu battre le TFC mais sur ce que j'ai vu hier, ca tiendrai du malentendu....

:shock:
tu parles de Fernandez de Metz?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 20:05

tuko92, tu veux pas te trouver un autre forum pour heberger tes posts qui servent a rien? D'autant plus qu'il parait, selon toi que omlive est peuple de footix
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin