José Anigo : ''Il manque un leader'' 12/09/2004
Après le match Sochaux - OM, les deux entraîneurs et Bruno Cheyrou nous livrent leurs analyses.
José Anigo : «Nos difficultés sont évidentes : il faut récupérer Déhu derrière. C’est un leader, on l’a vu pendant les matchs amicaux, on a vanté nos mérites défensivement. Le groupe manque de leader. Ce soir, on a eu de bonnes périodes et des moins bonnes. On a eu des occasions à des moments clés pour revenir. On a été soit maladroit soit trop précipité. Il faudra se remettre en question. Quand ça ne va pas, on n’a pas beaucoup d’ami autour. Le salut passera par le travail et la cohésion du groupe. On ne s’attend à aucun cadeau de la part de personne. C’est la vie… On fera avec, on ne va pas pleurnicher sur notre sort, on va continuer de bosser.
Itw Fionrèse sur ce mm site (from OMTV):
Tu as connu, avec Paris l'an passé, un début de saison encore plus difficile, mais avec des leaders comme toi, Déhu ou Heinze, vous aviez finalement relevé la tête…
F.Fiorèse : "Il y a beaucoup de leaders. L'OM n'est pas une équipe jeune puisque pas mal de joueurs ont plus de 100 ou 200 matchs en L1. On est dans une période où on paye cash nos erreurs. De notre côté, on a eu des opportunités que l'on n'a pas su concrétiser, moi le premier… On n'a pas eu ce brin de réussite qui nous aurait permis de revenir au score et même pourquoi pas l'emporter."
C'est clair que la qualité 1ère dans cette équipe c'est la communion parfaite entre le coach et ses joueurs...