Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Une contre-performance comme hier soir, ama c'est un mélange (puant) de:
- joueurs qui se connaissent mal, trop de bouleversements
- qq joueurs sans aucune niaque, grave transparents
- 2 ou 3 joueurs pas au niveau, et qui le seront JAMAIS
- un coaching proche du néant...
Alors José porte sa part de responsabilité, mais ce n'est hélas qu'un des ingrédients de cette mayonnaise décidemment fort indigeste...
Ziva José, continues avec ton coaching sous la ceinture ("On verra qui a des c.... dans cette équipe") et surtout ne remets jamais tes propres choix en question, t'iras loin mon poto!
peezee a écrit:Ziva José, continues avec ton coaching sous la ceinture ("On verra qui a des c.... dans cette équipe") et surtout ne remets jamais tes propres choix en question, t'iras loin mon poto!
Pancho11 a écrit:Je vois pas en quoi le coaching est en cause
fougasse a écrit:Anigo n'a pas le niveau ...... c'est pas nouveau on etait nombreux je pense le jour de sa nomination au poste d'entraineur a dire que c'etait une grosse erreur
maintenant on en fait les frais il n'a aucune competence tactique incapable de reagir face a une situation qui lui echappe sur le terrain pour preuve les nombreuses erreurs de coaching depuis qu'il est la il cherche desesperement a comprendre et mettre en place un systeme tactique(5-3-2,3-5-2,4-4-2) avec des joueurs dont il est incapable de savoir ou les mettres pour en tirer le maximum
deja la saison derniere avec son histoire de faire l'impasse sur le championnat alors qu'on avait un calendrier avec des matchs jouables c'etait deja une evidence de son amateurism ..... bref face a toulouse il joue une carte importante car soit il montre qu'il est capable de faire quelque chsoe avec cette equipe qui se revoltera soit le match sera aussi consternant que les 5 precedents et il devra en tirer des consequences car si les joueurs ne reagissent pas samedi ils ne reagiront plus
il a une equipe qui a un potentiel c'est une evidence il sera donc urgent de ne pas attendre d'avoir 15points de retard sur les autres pour lui faire comprendre que sa vraie place est sur le banc de CFA
bixentelizarazu a écrit:perso avec les joueurs que l'on je pense que le 3-5-2 est pas mal
Beno a écrit:peezee a écrit:Ziva José, continues avec ton coaching sous la ceinture ("On verra qui a des c.... dans cette équipe") et surtout ne remets jamais tes propres choix en question, t'iras loin mon poto!
La tu n'as pas tout à fait tord ! Mais je pense que José, même s'il ne change pas souvent de discours, essaie quand même de corriger ses propres erreurs. Il discute beaucoup avec les membres du staff, avec les joueurs, et avec les supporters et tout ce qui touche à son club. C'est pas comme Perrin qui était enfermé dans sa bulle et son schéma tactique. Alors c'est peut être dur de reconnaitre ses erreurs mais après la première défaite de la saison il change de tactique, c'est déjà la preuve qu'il tire les enseignement de ses défaites, et on verra contre toulouse, mais je n'ai jamais eu peur de la réaction de José, parce qu'au moins il en a une à chaque fois, même s'il elle n'est pas forcement bonne.
bixentelizarazu a écrit:perso j'aurais préféré blanc comme entraîneur. sans faire offense à anigo niveau football il ne joue pas dans la même catégorie
Pancho11 a écrit:Jester, c t un match amical sans aucun rythme il l'a dit lui meme qu'il était pas pret.
C pas apres N'Diaye mais apres meité moi que j'en ai car ça fait 4 ans qu'il est la et il sait toujours pas se placer ni diriger la defense.
Maintenant on va voir quand l'équipe sera au complet contre le TFC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, randoulou et 157 invités