Anigo n'a pas le niveau

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 13:37

Je vois pas en quoi le coaching est en cause
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bixentelizarazu » 13 Sep 2004, 13:37

il va surtout aller droit dans le mur
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 13:40

peezee a écrit:Une contre-performance comme hier soir, ama c'est un mélange (puant) de:

- joueurs qui se connaissent mal, trop de bouleversements
- qq joueurs sans aucune niaque, grave transparents
- 2 ou 3 joueurs pas au niveau, et qui le seront JAMAIS
- un coaching proche du néant...

Alors José porte sa part de responsabilité, mais ce n'est hélas qu'un des ingrédients de cette mayonnaise décidemment fort indigeste... :beurk:

Ziva José, continues avec ton coaching sous la ceinture ("On verra qui a des c.... dans cette équipe") et surtout ne remets jamais tes propres choix en question, t'iras loin mon poto! :evil:

putin comment tu fais ? c est exactement ce ke je voulais dire mais je me prends la tete avec plein de trolls du forum ......ha je sais TU CITES PERSONNE :P

DES NOMS DES NOMS !!!!!!!!!!

2 3 joueurs jamais au niveau .......??????
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 13:41

peezee a écrit:Ziva José, continues avec ton coaching sous la ceinture ("On verra qui a des c.... dans cette équipe") et surtout ne remets jamais tes propres choix en question, t'iras loin mon poto! :evil:

La tu n'as pas tout à fait tord ! Mais je pense que José, même s'il ne change pas souvent de discours, essaie quand même de corriger ses propres erreurs. Il discute beaucoup avec les membres du staff, avec les joueurs, et avec les supporters et tout ce qui touche à son club. C'est pas comme Perrin qui était enfermé dans sa bulle et son schéma tactique. Alors c'est peut être dur de reconnaitre ses erreurs mais après la première défaite de la saison il change de tactique, c'est déjà la preuve qu'il tire les enseignement de ses défaites, et on verra contre toulouse, mais je n'ai jamais eu peur de la réaction de José, parce qu'au moins il en a une à chaque fois, même s'il elle n'est pas forcement bonne.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 13:43

Tous le monde l'a pourri parce qu'il jouait a 5 derriere et maintenant qu'il joue a 4 on le critique aussi.

Vous vouliez quoi comme équipe hier :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 13:45

Pancho11 a écrit:Je vois pas en quoi le coaching est en cause

C est sur y en a pas de coaching :pong:

:0: pour lanigosterone

le foot c est qu une histoire de couilles , tu recrutes des pd ben tu t en prends qu a toi meme
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar psycho » 13 Sep 2004, 13:47

On passe a 4 derriere quand on a les joueurs pour le faire....c est sur qu il faut y passer si on veut produire plus de jeux
Sans dehu, et avec N'diaye qui a joue son 1ere match de L1 et Meite en chef de la defense...., à Sochaux en plus, c est pas loin de la folie
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 13:50

psycho, on pouvait pas jouer a 5 il restait que des stoppeurs et Ecker qui n'avait pas 15 min dans les jambes (dit par lui meme)

Alors a moins de faire appel a Xtanval :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bixentelizarazu » 13 Sep 2004, 13:52

perso avec les joueurs que l'on je pense que le 3-5-2 est pas mal
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar fougasse » 13 Sep 2004, 13:53

Anigo n'a pas le niveau ...... c'est pas nouveau on etait nombreux je pense le jour de sa nomination au poste d'entraineur a dire que c'etait une grosse erreur
maintenant on en fait les frais il n'a aucune competence tactique incapable de reagir face a une situation qui lui echappe sur le terrain pour preuve les nombreuses erreurs de coaching depuis qu'il est la il cherche desesperement a comprendre et mettre en place un systeme tactique(5-3-2,3-5-2,4-4-2) avec des joueurs dont il est incapable de savoir ou les mettres pour en tirer le maximum
deja la saison derniere avec son histoire de faire l'impasse sur le championnat alors qu'on avait un calendrier avec des matchs jouables c'etait deja une evidence de son amateurism ..... bref face a toulouse il joue une carte importante car soit il montre qu'il est capable de faire quelque chsoe avec cette equipe qui se revoltera soit le match sera aussi consternant que les 5 precedents et il devra en tirer des consequences car si les joueurs ne reagissent pas samedi ils ne reagiront plus
il a une equipe qui a un potentiel c'est une evidence il sera donc urgent de ne pas attendre d'avoir 15points de retard sur les autres pour lui faire comprendre que sa vraie place est sur le banc de CFA
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 13:58

fougasse a écrit:Anigo n'a pas le niveau ...... c'est pas nouveau on etait nombreux je pense le jour de sa nomination au poste d'entraineur a dire que c'etait une grosse erreur
maintenant on en fait les frais il n'a aucune competence tactique incapable de reagir face a une situation qui lui echappe sur le terrain pour preuve les nombreuses erreurs de coaching depuis qu'il est la il cherche desesperement a comprendre et mettre en place un systeme tactique(5-3-2,3-5-2,4-4-2) avec des joueurs dont il est incapable de savoir ou les mettres pour en tirer le maximum
deja la saison derniere avec son histoire de faire l'impasse sur le championnat alors qu'on avait un calendrier avec des matchs jouables c'etait deja une evidence de son amateurism ..... bref face a toulouse il joue une carte importante car soit il montre qu'il est capable de faire quelque chsoe avec cette equipe qui se revoltera soit le match sera aussi consternant que les 5 precedents et il devra en tirer des consequences car si les joueurs ne reagissent pas samedi ils ne reagiront plus
il a une equipe qui a un potentiel c'est une evidence il sera donc urgent de ne pas attendre d'avoir 15points de retard sur les autres pour lui faire comprendre que sa vraie place est sur le banc de CFA

Et toi t'aurais préféré Blanc comme entraineur ?
Et la première Saison de Deschamps tu l'a trouvé mieux que la première D'Anigo ?
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar bixentelizarazu » 13 Sep 2004, 14:02

perso j'aurais préféré blanc comme entraîneur. sans faire offense à anigo niveau football il ne joue pas dans la même catégorie
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 14:04

bixentelizarazu a écrit:perso avec les joueurs que l'on je pense que le 3-5-2 est pas mal

plutot 5-3-2 meme :cry:

je vais quand meme le defendre pour un truc hyper impotant a mes yeux , on a du talent a en croire les resultats passés en cfa ... anigo cest la garantie de voirjouer des jeunes , et j ai vraiment envie de voir la revanche nasri yahiaoui par rapport a l episode flamini ......
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 14:06

Jester, c t un match amical sans aucun rythme il l'a dit lui meme qu'il était pas pret.

C pas apres N'Diaye mais apres meité moi que j'en ai car ça fait 4 ans qu'il est la et il sait toujours pas se placer ni diriger la defense.

Maintenant on va voir quand l'équipe sera au complet contre le TFC
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 13 Sep 2004, 14:07

Beno a écrit:
peezee a écrit:Ziva José, continues avec ton coaching sous la ceinture ("On verra qui a des c.... dans cette équipe") et surtout ne remets jamais tes propres choix en question, t'iras loin mon poto! :evil:

La tu n'as pas tout à fait tord ! Mais je pense que José, même s'il ne change pas souvent de discours, essaie quand même de corriger ses propres erreurs. Il discute beaucoup avec les membres du staff, avec les joueurs, et avec les supporters et tout ce qui touche à son club. C'est pas comme Perrin qui était enfermé dans sa bulle et son schéma tactique. Alors c'est peut être dur de reconnaitre ses erreurs mais après la première défaite de la saison il change de tactique, c'est déjà la preuve qu'il tire les enseignement de ses défaites, et on verra contre toulouse, mais je n'ai jamais eu peur de la réaction de José, parce qu'au moins il en a une à chaque fois, même s'il elle n'est pas forcement bonne.

ouais... t'as p-ê raison qq part, la rentrée de Nasri pourrait le prouver, mais ça fait lège qd mm, y'avait d'autres pbms qu'il n'a pas traité à temps - ou pas du tout - pendant ce match.

Et puis t'as bien ecouté et lu les itws d'Anigo, que ce soit avant ou pire après match? Ok, "l'amour du maillot, avoir des couilles ou pas, le maillot blanc fait briller les autres maillots, l'OM joue la Coupe d'Europe tous les week-ends", gna gna gna... Le mot "schéma tactique", ça fait partie de son vocabulaire au José :?:

Et je vais mm pas rappeller la querelle avec Vahid "il faudrait qu'il arrête de croire qu'il est le meilleur entraîneur de L1" gna gna gna...

Moi je compare ce qu'il dit et ce qu'il fait, avec ce que disent et ce que font Le Guen et Deschamps par exemple. Et les résultats qui en découlent.

Alors Vahid est p-ê pas le meilleur coach de L1, mais faudrait pas non plus qu'on s'aperçoive bientôt que José en est parmi les plus mauvais... :?

C'est d'ailleurs encore trop tôt pour ça, mais dans qq matches (disons d'ici fin Octobre) on pourra commencer à faire la part des responsabilités entre le recrutement, le manque d'envie de certains joueurs, ou les limites avérées de l'entraîneur... :idea:

Pour ma part, j'ai déjà ma p'tite idée, et ça ne date pas d'hier soir je t'assure...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 14:09

bixentelizarazu a écrit:perso j'aurais préféré blanc comme entraîneur. sans faire offense à anigo niveau football il ne joue pas dans la même catégorie

t en sais rien ... t avances pas sur blanc , moi j aurai aimé un duo , Blanc aux manettes du sportif , avec un role de manager general et anigo le coach , reponsable de l entrainement etc ...........

en gros blanc comme un wenger , parceque lui aurait fait venir de bons joueurs .......et aurait meme peut etre fait rester DD (je peux pas l affirmer ca , pur fantasme lol ) , anigo il est bon dans le mental , la psycho et en plus il a l image du marseillais , ce qu il fait qu il a une carapace un peu plus epaisse que les autres vis a vis des critiques il se touche les couilles , parle de combat et le tour est joué

Blanc tout seul a l om PUR SUICIDE !!! pour l om et pour blanc

blanc si il veut demarrer seul je le vois a MONTPELLIER ......

en meme temps deschamps il a pas fait n importe koi lol question pression il etait PEPERE , attention maintenant ils plastiquent le stade ces hooligans de monegasques lol
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 14:12

bixentelizarazu a écrit:perso j'aurais préféré blanc comme entraîneur. sans faire offense à anigo niveau football il ne joue pas dans la même catégorie
tu connais le niveau de blanc?
Invité

Messagepar geaus83 » 13 Sep 2004, 14:13

Cette équipe est complétement nouvelle seul quelques joueurs étaient la l'an dernier donc c'est normal que cette année ils soient mauvais il ne faut pas viser le titre mais la ligue des champions pour etre bon l'an prochain.
toutes les équipes qui jouaient bien comme l'asm l'an dernier étaient en place depuis lontemps en tout cas plus que 1 moi .

Je pense que anigo a le niveau il nous la montré en uefa lan dernier
geaus83
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 14:13

Pancho11 a écrit:Jester, c t un match amical sans aucun rythme il l'a dit lui meme qu'il était pas pret.

C pas apres N'Diaye mais apres meité moi que j'en ai car ça fait 4 ans qu'il est la et il sait toujours pas se placer ni diriger la defense.

Maintenant on va voir quand l'équipe sera au complet contre le TFC

il a fait tous les postes defensifs , dans un schema a 3 a 5 a 4 , tu m etonnes qu il soit pommé
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 14:14

Des problemes sur le terrain qu'est ce que t'en sais s'il a pas essayer de les regler mais que veux tu qu'il y fasse si l'ensemble de l'équipe est passé a coté (a part Barthez)

Je vous rappelle que ce sont les joueurs qui ont été mauvais en premier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin