Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2004, 10:14

il marque tt le temps contre l om

Tu veux kil mette des buts CSC? :lol:

13 Sep 2004, 10:15

Jah_Gwa06, tu me parles de monsoreau ok. Mais matthieu et meme diawara a l'om, t'annonces ca au mercato, on te rigole a la gueule. Je dis pas qu'ils sont bidons mais a chque match de l'om, on voit malheureusement des joueurs en face font de tres bons matchs.
Parce que le diawara si il a ce niveau toute la saison, je me demande encore qu'est ce qu'il fout a sochaux.

Puis sur fio, je sais pas ce qu'il t'a fait. C'est ta vie privee. Mais qd tu dis "FIORESE defensivement ZERO", avoue que tu plaisantes? Le gars est, je te rappelle, milieu OFFENSIF et pour un mo, il a qd meme un sacre abattage defensif.

13 Sep 2004, 13:06

beenie a écrit:Jah_Gwa06, tu me parles de monsoreau ok. Mais matthieu et meme diawara a l'om, t'annonces ca au mercato, on te rigole a la gueule. Je dis pas qu'ils sont bidons mais a chque match de l'om, on voit malheureusement des joueurs en face font de tres bons matchs.
Parce que le diawara si il a ce niveau toute la saison, je me demande encore qu'est ce qu'il fout a sochaux.

Puis sur fio, je sais pas ce qu'il t'a fait. C'est ta vie privee. Mais qd tu dis "FIORESE defensivement ZERO", avoue que tu plaisantes? Le gars est, je te rappelle, milieu OFFENSIF et pour un mo, il a qd meme un sacre abattage defensif.

on a vu lol .....

non sans dec je veux meme plus parler de la fiotte , dailleurs ce nom est encore trop bien pour lui ....

pour diawara je me pose AUSSI la question qu est ce qu il fout la ? je pense que tous les observateurs ont mis la solidite sochalienne en rapport avec la prsence flachez , c'est clair ils sont tous les 2 jeunes et manquent peut etre un peu de dialogues entre eux , je ne sais ps peut etre la aussi 2 joueurs avec un ego surdimensionné , mais honnetement Monsoreau il a "la classe" et diawara la Force a létat pur , mentalement je peux pas te dire si c est un roc .... :wink:

mais j aime croire que c est affectif avec G.Lacombe j ose rever .............

Lacombe a l om .... et diawara dans les bagages , et ceux ki me rient au nez ben je leur dis simplement qu un bon joueur se revele toujours ontre l OM

Depuis barthez a toulouse contre l om ... c est une petite phrase que je garde en tete , et ca ne ment jamais enfin presque ( Ben saada :oops: )
Répondre