Les supp de Sochaux plus exigeants que nous?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les supp de Sochaux plus exigeants que nous?

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 01:32

Ligue 1 - Le kop de Sochaux demande la démission de Plessis
lun 13 sep, 00h11

SOCHAUX, 12 sept (AFP) - Le kop de Sochaux a appelé à la démission du président du club franc-comtois, Jean-Claude Plessis, à l'occasion de la venue de Marseille dimanche, en match décalé de la 5e journée de Ligue 1 de football.

(publicité)

Les supporteurs du kop ont d'abord pratiqué la politique de la chaise vide et déployé leurs banderoles à l'envers, avant de descendre dans la tribune au bout de cinq minutes de jeu en scandant "Plessis démission". Ils ont également déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire: "Plessis: les (3)60 cons te saluent."

Visiblement, les supporteurs réagissaient à des propos tenus par le président sochalien cette semaine sur une radio privée. Mis en cause pour son recrutement, M. Plessis aurait affirmé qu'il ne laisserait pas une minorité de supporteurs faire la pluie et le beau temps à Sochaux dans ce domaine.

Deux des trois recrues de Sochaux, Romain Pitau et Ilan, sont arrivées après le début du Championnat de France.

"C'est dommageable, a commenté le défenseur sochalien Sylvain Monsoreau après le match. Même s'il y a eu des conflits, ils se sont réglés à l'amiable entre l'entraîneur et le président. C'est un peu irréfléchi et un peu précipité. Pour une équipe, ce n'est pas le meilleur encouragement."

"Ce n'est pas idéal pour commencer la partie, a ajouté le capitaine Mickaël Isabey. J'espère que ça va changer et qu'ils vont montrer un autre visage, car on a besoin d'eux."

sachant qu'on est ds le meme cas qu'eux avant leur victoire, avec 2 défaites consecutive et un recrutement contesté...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 13 Sep 2004, 01:37

J'ia peur que si il y a contre performance contre Toulouse les SW pour ne cité qu'eux lance un ANIGO DEMISSION ou BOUCHET DEMISSION :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 01:39

Anigo je pense pas, mais "dirigeants" c'est probable

la question est de savoir si ca sera avant le match ou en cas de contre performance...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 13 Sep 2004, 01:41

samedi on va rigoler o stade :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Sep 2004, 01:43

argentina, c'est clair entre le cas Fiorese et les resultats :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 13 Sep 2004, 02:56

Perso je vois ça assez "classique", le fameux coup du fusible:

Image = Image

On peut ne pas être d'accord, mais à moins d'un redressement spectaculaire et rapide (toujours possible) c'est un scénario qui me semble probable. Ne serait-ce que pke Bouchet nous a promis au moins un titre, et faut bien trouver un bouc émissaire... :roll:

Ah ouais, le championnat est encore long, c'est vrai... Mais bon faudrait regarder les stats mais y'a déjà eu un club qui a perdu 2 de ses 5 premiers matches dont 1 à domicile et qui a fini par gagner la L1...?

Quoi qu'il en soit début de réponse contre Toulouse au Vél... Les banderoles ça risque de valoir le coup d'oeil... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMworld » 13 Sep 2004, 07:41

Sincérement, si slogans il y a, tout comme les banderoles, ça ne serait pas étonnant, tant la déception est grande vis à vis de cette équipe.

Elle est moin bonne à chaque match, ce qui est un exploit en soi.

Et certaines décision soit loins d'avoir conquis les supporters, même si cette équipe possède un potentiel indégniable.

Mais lorsque des dirigeants annoncent vouloir un titre cette saison avec une qualif en LDC et qu'au bout de 5 journées, on se retrouve avec 2 V - 1 N et 2 D... et plus inquiétant encore, avec un niveau de jeu catastrophique... Il y a de quoi être perplexe.

ça risque d'être tendu contre Toulouse au Vel. Le départ de DiD qui risque de revenir sur le tapis au vu des résultats, le transfert de Fiorèse vécu comme un déshonneur, le départ de MIDO qui va à l'encontre de toute logique Tactique et une direction qui pense plus au revenu financier d'un nouveau stade qu'à la performance sportive de son équipe.

Et le pire dans tout ça, c'est que Toulouse, c'est très très loin d'être des buses.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar superolive » 13 Sep 2004, 08:03

OMworld a écrit:
ça risque d'être tendu contre Toulouse au Vel. Le départ de DiD qui risque de revenir sur le tapis au vu des résultats, le transfert de Fiorèse vécu comme un déshonneur, le départ de MIDO qui va à l'encontre de toute logique Tactique et une direction qui pense plus au revenu financier d'un nouveau stade qu'à la performance sportive de son équipe.

1/ Drogba est parti , on va pas le pleurer toute la saison non plus....
2/ Mido c'était une buse, à 6 millions d'€ c'est un miracle de le vendre
3/ pour la question financière, je te laisse utiliser ton cerveau, je suis sur que tu peut mieux faire :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMworld » 13 Sep 2004, 08:14

T'inquiète, mon verveau marche parfaitement. Heuu, enfin je crois. #-o

On aura une équipe plus forte sans Drogba qu'avec lui disait Bouchet. Le moin que l'on puisse dire, c'est que ça saute aux yeux. :lol: :lol: :lol:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar marsol » 13 Sep 2004, 08:21

il faut aussi attendre les automatismes.
de plus omworld je sais pas si tu te souviens de l'année derniere mais il a fallu combien de match avant que drogba eclabousse vraiment l'equipe
premiere journéé? non
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 13 Sep 2004, 10:50

=D> =D> =D> Il faudrait qu'il y en ai deux trois qui comprennent, çà serait bien :roll: :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 13 Sep 2004, 11:37

de plus omworld je sais pas si tu te souviens de l'année derniere mais il a fallu combien de match avant que drogba eclabousse vraiment l'equipe
premiere journéé? non

non mais bon dés la 3eme journé il été déja insdispensable a l'équipe et il claqué des buts :(
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 14:18

Baioko a écrit:J'ia peur que si il y a contre performance contre Toulouse les SW pour ne cité qu'eux lance un ANIGO DEMISSION ou BOUCHET DEMISSION :?

J chanterai bien dirigeants demission oui l un entrainerai l autre :evil:

c est quoi le site des SW je vaispeut etre trouve des gens normaux a mon gout lol la bas

J AI PAS DIT Où ? super chicken :lol: ca je connais ........
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 14:23

OMworld a écrit:
On aura une équipe plus forte sans Drogba qu'avec lui disait Bouchet. Le moin que l'on puisse dire, c'est que ça saute aux yeux. :lol: :lol: :lol:

Voila c est ca qu on va pleurer toute l année , drogba on s est fait une raison et oui , il joue chelsea , et MARDI soir on va necore plus regretter quand il va ouvrir en 2 les pariseins au parc ............

Par contre bouchet est toujours la et il fait de + en + n importe quoi meme si c est paslui directement il a eu son mot a dire sur TOUT et franchement 5° journée 10 ° journée , on s en tape c est pas un effectif qui va jouer mais qui va lutter on est revenu 2 ans en arriere , dire qu on avait fini 3° ce serait un putin de miracle !!!!! RAPPELEZ PERRIN lol le GROS OBSEDE SEXUEL mouhahaha
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 14:28

C idiot de penser a une demission apres 5 matchs faut attendre au moins jusqu'a fin octobre.

L'an dernier dans votre logique Paris aurait viré Vahid...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar torcida13 » 13 Sep 2004, 14:29

zimzin a écrit:

=D> =D> =D> Il faudrait qu'il y en ai deux trois qui comprennent, çà serait bien :roll: :roll:

Bein si je crois que c'est parti pour pleurer toute la saison

En même temps on va un peu rigoler aussi en voyant jouer fiorese,dehu et les autres bouses

"meilleure équipe depuis 10 ans" MOUAAAARFFFFF!!!!!!
torcida13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 14:31

torcida13, dehu il est blessé il joue pas alors stp le critique pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Megataz13 » 13 Sep 2004, 14:49

C idiot de penser a une demission apres 5 matchs faut attendre au moins jusqu'a fin octobre.

C pas a Porto que le coach a ete vire avant de diriger un seul entrainement ? :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 14:52

Megataz13, oui il arrivait en retard a tous les entrainements :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 13 Sep 2004, 15:21

Jah_Gwa06 a écrit:
Baioko a écrit:J'ia peur que si il y a contre performance contre Toulouse les SW pour ne cité qu'eux lance un ANIGO DEMISSION ou BOUCHET DEMISSION :?

J chanterai bien dirigeants demission oui l un entrainerai l autre :evil:

c est quoi le site des SW je vaispeut etre trouve des gens normaux a mon gout lol la bas

J AI PAS DIT Où ? super chicken :lol: ca je connais ........
essaie http://www.omarseillais.com

on m'a dit qu'ils recrutent
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin