bon diagnostic perso a la mi tps
je prend l echelle suivante (du meilleur au moins bons) : tres bon, bon, moyen, chevre, chevre nationale, chevre mondiale
barthez : tres bon
beye : moyen
N'Diaye : tres bon ( meité a coté y fait pitier, pourtant Leyti n a que 18 ans, avec dehu ca devrait etre interessante comme association future
)
Meité : chevre nationale
Liza : bon
Cheyrou : bon ( tres bon pour tiré les corners et les centres ( du droit il en fait des tres bon
))
Pedretti : chevre
Costa : Chevre
Fiorese : Chevre nationale
bamogo : chevre
Luyindula : moyen
bon bah cest pas terrible, les joueurs glissent bcp, passes trop molle et imprecise, pedretti et costa = aucune influence sur le milieu dans cette mi tps. Fiorese
je comprend tjrs pas pkoi on l a pris, a part tacler les joueurs adverses en faisant faute ou en hesitant de faire des centres (fin de periode)
battles serait nettement + utile
Cheyrou a eu du mal a rentré dans le match, il a d'abord commencer par faire de tres bon corner je trouve, rapide et precis. Ses centres sont precis meme ceux du droit alors qu il est gaucher
, il a fait une tres belle frappe en imposant auparavant sa puissance sur le defenseur.
Leyti n'diaye est tres tres bon pour son premier match
dommage qu il est associer a meité au lieu de déhu, mais je pense que meité ou beye on du soucis a se faire quand on restera en defense a 4 quand déhu et feirrera seront là
bamogo inexistant, luyindula doit souvent redescendre
bon bah voila, on merite le nul a la mi tps, sacré but de mathieu mais avec une belle part de moule
un peu comme batlles contre bordeaux, sauf que là c est devié et c est rageant