FCSM 2/ OM 0 [topic officiel]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar the big boss » 12 Sep 2004, 20:50

selon les sochaliens pedretti passe completement a coté de son match

c'est vrai??
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 12 Sep 2004, 20:51

C'est à se taper la tête contre les murs pour le supporter que je suis ! un sentiment de honte, de peur pour la saison, de haine envers les dirigeants qui nous ont promis une équipe de feu alors qu'elle est déséquilibrée, meme un aveugle le verrait ! Putain, on veut un 4 et un 9, y'en a ras le cul !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 12 Sep 2004, 20:51

OMworld, pedretti est bien bloquer faut dire !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 12 Sep 2004, 20:52

c'est quoi ce bordel ?

les joueurs sont perdu sur le terrain, aucun automatisme c'est à se demander ce qu'ils font à l'entrainement :roll:

la défense est hyper fébrile mais bon ça on peut le comprendre par contre au milieu on récupère pas un ballon pedretti et costa sont absents et manquent d'agressivité :|
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Sep 2004, 20:52

Pendant le match j'me suis vraiment demandé ce que ca donnerait avec Mido devant :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar greg_suomi » 12 Sep 2004, 20:53

cantoman a écrit:Liza faut qu'il arrête d'être le représentant de Quicksilver et qu'il pense à jouer !

J'avais cru comprendre que Liza avait fait son boulot et meme offensivement.
Cheyrou qui assure c'est presque une bonne nouvelle.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2004, 20:53

le probleme qu'il y a en defense c qu'on joue avec 2 gars au marquage du coup aucun des 2 reste en couverture ce qui permet a Sochaux ne nous mettre des ballons dans le dos.

En clair vivement que Dehu revienne :evil:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 12 Sep 2004, 20:54

costa manque d'agressivité

ca veut tout dire :| :|
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujudj » 12 Sep 2004, 20:54

on est encore parti pour une année de merde!!!

aucun fond de jeu et c'est navrant!!! a quand un football pratiqué en equipe

costa ne sert a rien lors de cette mi temp pedretti n'a touché aucun ballon et je parle pas de bamogo plus perso que lui tu trouve pas et est trop brouillon

lyundula se demele mais n'arrive a rien sans des ballons exploitables

et la defense centrale est a la ramasse car en 1ere dans le 1er quart d'heure on aurait pu en prendre 2 au minimum du fait du manque de repere

beye on le voit pas et liza a l'air d'etre perdu derriere

au milieu seul cheyrou s'en sort fiorese est perdu on peut pas lui en vouloir

j'espere qu'anigo va faire entrer marlet a la place de bamogo (j'en suis pas sur) n'diaye a la place de costa et nasri pour fiorese ca pourrait peut etre le faire
jujudj
Newbie

Messagepar Amadeus » 12 Sep 2004, 20:55

C'est pas tous les joueurs qui sont à chier. Si Pédretti et Costa se bougeaient un peu je pense qu'on pourrait se mettre à jouer au football...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jujudj » 12 Sep 2004, 20:55

on est encore parti pour une année de merde!!!

aucun fond de jeu et c'est navrant!!! a quand un football pratiqué en equipe

costa ne sert a rien lors de cette mi temp pedretti n'a touché aucun ballon et je parle pas de bamogo plus perso que lui tu trouve pas et est trop brouillon

lyundula se demele mais n'arrive a rien sans des ballons exploitables

et la defense centrale est a la ramasse car en 1ere dans le 1er quart d'heure on aurait pu en prendre 2 au minimum du fait du manque de repere

beye on le voit pas et liza a l'air d'etre perdu derriere

au milieu seul cheyrou s'en sort fiorese est perdu on peut pas lui en vouloir

j'espere qu'anigo va faire entrer marlet a la place de bamogo (j'en suis pas sur) n'diaye a la place de costa et nasri pour fiorese ca pourrait peut etre le faire
jujudj
Newbie

Messagepar OMworld » 12 Sep 2004, 20:55

Un point de fixation n'y changerait rien. Ce sont des fautes techniques " contrôles et passes " et le manque de solutions qu'offrent les joueurs au porteur du ballon qui sont hallucinante.

Cette équipe est plâte, sans génie, sans envie...

Sochaux nous a tout simplement mit minable sur cette première mi-temps.

Il faut dire qu'ils ont un véritable entraineur eux. :roll: et des joueurs qui n'ont pas de NOMS ronflant, mais qui savent jouer au foot.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar mad max le retour » 12 Sep 2004, 20:56

Quel equipe de merde aucune passe , aucun genie ,
les joueurs ne se connaissent pas
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 12 Sep 2004, 20:57

franchement je vois pas ou vous trouvez des raisons d'etre optimiste.. on a l'impression qu'on joue deux vitesses en dessous des sochaliens... on est perdu au milieu du terrain perdu!!! cheyroux qui permute avec fiorese (centre du droit de cheyroux pour une reprise de volet du gauche de fiorese ..j'vous jure que c vrai..)... pedretti n'est pas dans le match (c'est pas les 5 dernieres minutes qui peuvent sauver sa mi-temps..) sur le but le ballon est legerement contré ce qui lui donne cette putain de trajectoire mais sur la mi-temps y'a pas grand chose a dire... degouté pour l'instant
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar pedretti » 12 Sep 2004, 20:57

je vous jure une honte cette equipe a part ndiaye barthez et cheyrou le reste fait pitier
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 12 Sep 2004, 20:57

jujudj, clair ça serait un bon coaching ça !

+1 =D>
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2004, 20:58

OMworld, c pas l'entraineur qui fait les tacles au milieu que je sache.

Il reste une mi-temps quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jujudj » 12 Sep 2004, 20:59

c'est normal tu prends l'equipe il n'y a que 3 joueurs de l'equipe de l'an passé (barthez beye et meité)
le reste n'a que 4 matchs + les amicaux ensemble vraiment navrant vive la continuité si on le comprend pas on ira de deceptions en deceptions
jujudj
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 12 Sep 2004, 20:59

bon diagnostic perso a la mi tps
je prend l echelle suivante (du meilleur au moins bons) : tres bon, bon, moyen, chevre, chevre nationale, chevre mondiale

barthez : tres bon
beye : moyen
N'Diaye : tres bon ( meité a coté y fait pitier, pourtant Leyti n a que 18 ans, avec dehu ca devrait etre interessante comme association future :) )
Meité : chevre nationale
Liza : bon
Cheyrou : bon ( tres bon pour tiré les corners et les centres ( du droit il en fait des tres bon :shock: ))
Pedretti : chevre
Costa : Chevre
Fiorese : Chevre nationale
bamogo : chevre
Luyindula : moyen

bon bah cest pas terrible, les joueurs glissent bcp, passes trop molle et imprecise, pedretti et costa = aucune influence sur le milieu dans cette mi tps. Fiorese :roll: je comprend tjrs pas pkoi on l a pris, a part tacler les joueurs adverses en faisant faute ou en hesitant de faire des centres (fin de periode) :roll: battles serait nettement + utile :|
Cheyrou a eu du mal a rentré dans le match, il a d'abord commencer par faire de tres bon corner je trouve, rapide et precis. Ses centres sont precis meme ceux du droit alors qu il est gaucher :shock: , il a fait une tres belle frappe en imposant auparavant sa puissance sur le defenseur.

Leyti n'diaye est tres tres bon pour son premier match :shock: dommage qu il est associer a meité au lieu de déhu, mais je pense que meité ou beye on du soucis a se faire quand on restera en defense a 4 quand déhu et feirrera seront là

bamogo inexistant, luyindula doit souvent redescendre

bon bah voila, on merite le nul a la mi tps, sacré but de mathieu mais avec une belle part de moule :lol: un peu comme batlles contre bordeaux, sauf que là c est devié et c est rageant :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar omenforce » 12 Sep 2004, 21:00

Foot - L1 : Drôle d'ambiance à Bonal

Les spectateurs du Stade Bonal ont donné de la voix, dimanche soir lors du match de clôture de la 5e journée entre Sochaux et Marseille.

Le kop sochalien a été le premier à se mettre en évidence en demandant la démission du président Jean-Claude Plessis. Après avoir laissé les chaises vides durant plusieurs minutes, les supporters du FCSM ont descendu les tribunes en scandant «Plessis démission» puis ont déroulé une banderole sur laquelle on pouvait lire «Plessis: les (3)60 cons te saluent.»

Pedretti applaudi, Fiorèse sifflé

S'il était un joueur légèrement anxieux au moment d'entrer sur le terrain, il s'agit sans aucun doute de Benoît Pedretti de retour dans un stade qu'il a fréquenté durant cinq saisons avec de rejoindre Marseille. Mais, le milieu de terrain international a vite été rassuré en entendant les applaudissements nourris du stade Bonal.

Fabrice Fiorèse n'a, quant à lui, pas eu droit à un accueil aussi chaleureux. Du concert de sifflets à l'annonce de son nom avant le coup d'envoi du match à la petite banderole «Fiorèse dégage», brandie par quelques supporters marseillais, l'ancien Parisien n'a pas été épargné

put1 la tele nous a rien dit

put1 ca y es les supp de l om n aime pas fiotefiote
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin