Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2004, 07:50

C bizarre quand ya plus d'exclus dans l'équipe adverse, on perd :lol:

13 Sep 2004, 07:57

Anh Thom, ba ué

mais contre nice ya eu un expulsé,spa pour ca qu'on a gagné :mrgreen:

13 Sep 2004, 08:15

gigi a écrit:
Marlet c pas une pointe et il est nul

mais il est au moins bon de la tete et sait faire des reprise de volée... vue qu'on se casse a centrer, ca peut etre plus interessant qu'un Bamogo qui regarde passer les ballons ou qu'un PL qui tente de les controler meme qd c'est impossible

Il a une bonne détente , il va vite , il est agile ...... mais il est pas foutu de cadrer alors ca sert a rien ....meme a droite il fait tout bien mais les centres ...

Le sauveur dans cet OM serait un MORIENTES , un pivot capable de faire jouer les autres .Puis je pense que 3 recuperateurs seraient une meilleure solution .On l a vu hier costa et surout pedrettii etaient obligés de couvrir le centre ,PITAU-ORUMA mais aussi sur isabey et Mathieu, du coup des que pedretti avait la balle il etait excentré (c'est de la tactique alos me faites pas rire en disant des trucs du style pedretti voulait pas jouer contre sochaux... :roll: )
et tout cela est du au 4-4-2 "a la sochaux" sauf qu on a cheyrou a la place de mathieu :oops: Fiorese a la place d'isabey ( tin je pourrai JAMAIS l accepter ca ) question replacement defense , ZERO , surtout la FIOTTE aucune hargne dans les taches defensives, et niveau centre c'est intolerable en premiere division .

Quand au duo Bamogo-Luyindula j y croyais avec MIDO , la sans pivot ou sans veritable numero 10 derriere eux , c'est inoffensif .Un attaquant pour la profondeur "santos" un pivot créatif "ILAN" ou remiseur comme ondit plus couramment , la oui... mais 2 joueurs qui veulent la balle dans les pieds(avec un seul joueur créatif qui aime les balles en profondeur , pedretti )Ils aiment partir de loin mais ont tous les deux besoin d un joueur pour prendre appui

ENFIN je voudrai gueuler un bon coup .....EST CE DIFFICILE DE TROUVER DES JOUEURS COMPLEMENTAIRES ? quand je vois nilmar a LYON( qui est jeune n 'a jamais joué en europe etc... et met 10 minutes pour s'adapter à l'inverse de nos etrangers à qui il faut 3 mois pour pouvoir mettre un pied devant l 'autre -> vachou's band) et surtout ILAN qui m'a vraiment impressionné , certes c'est pas un tueur de surface , mais alors physiquement il est le parfait compere de l'attaque pour un santos

PAs besoin de stars ...complementarite , systeme et schema tactique .....
Je leur souhaite de se relever tres vite , mais j'ai un gros doute sur le potentiel du "MEILLEUR EFFECTIF DE FRANCE" :oops:

et BIG UP au petit NASRI 8)

LA PROVENCE ET NASRI = PROVIDENCE :lol:

ah oui et heureusement qu MAnchester united est devenu un club debile ,parceque sans BARTHEZ .... :cry:

13 Sep 2004, 08:32

il faut attendre, soyez un peu patient, c comme l'equipe de france

13 Sep 2004, 08:43

ah oui et heureusement qu MAnchester united est devenu un club debile ,parceque sans BARTHEZ

Kler.Quand je vois les buts que se prend Howard :lol: .Tant pis pour eux, tant mieux pour nous :D

13 Sep 2004, 09:02

en même temps j aimerais moins voir barthez dans ses oeuvres, mais plutot voir les gardiens adverses chercher les ballons au fond de leurs filets....
Manque de liant, d automatisme, mais surtout d'envie!!!!!
Pkoi passer en 4-4-2 a sochaux et faire le jeu, face a une equipe de contre comme sochaux qui ne demande que ca
D ailleurs on a meme pas fait le jeu, rien nada, Je vois pas comment l'OM va s en sortir sans n°9 (bien physique et performant devant le but) devant, avec en plus Anigo et son coaching etrange (la ou Perrin etait mieux inspire en 2003 avec baka sakho chapuis.....comme quoi) on risque de souffrir pas mal de fois cette annee
Sinon cheyrou pas mauvais, encore un peu juste, mais y a de l espoir, Nasri bonne entree, ca serait bien de le faire entre pendant qq match cette annee

Bref on n est pas performant devant, ca nous a jouer des tours contre Metz ou a du se decouvrir pour essaye de marquer, et hier on a jamais su se mettre en position pour revenir au score.....ca va etre dur (a moins que l on trouve une cohesion miraculeuse, car la crise n est pas si loin que ca , avec des supp enerve par le depart de DD, le recrutement etrange, l arrivee de fiorese, et les defaites, il en faudra pas bcp plus ......malheureusement)

13 Sep 2004, 09:22

la cohesion peut venir d'un seul coup avec un peu de reussite

13 Sep 2004, 09:33

de toute facon va falloir e,core s'attendre a un changement tactique pour le match de toulouse va t on revenir a 5 derriere, monsieur anigo? y a des chances vu qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut

sinon on sait deja qui va sauter du moins contre toulouse (costa meité beye lethi bamogo si on reste en 442 et seront remplacar par ecker hemdani dans l'axe n'diaye au milieu et marlet devant)
j'en suis quasi sur

mais je commence a avoir de moins en moins confiance en mr anigo qui nous bassine avec ses belles paroles (il parle bien faut l'avouer), les joueurs l'apprecient (il est cool et proche des joueurs ) mais tactiquement c'est vraiment pas ca il a peut etre lui pas le niveau pour entrainer l'om quand tu vois des equipes moyennes (bastia toulouse et autres) developper du football et du beau (toulouse a remanier son equipe pourtant ) ca te fait envie. Voir lyon jouer c'est beau (arriverons nous un jour a ce niveau?)
voir comment l'ol est gerer par aulas et les voir encore gagner et progresser d'année en année et nous dans cette merde ca me fait gerber on a pas de continuité pas de coach les joueurs on les a (intrasequement ils sont quasiment aussi bons que ceux de lyon)
quand je penses a la derouiller qu'on va prendre dans 10 jours a rennes qui a perdu contre lyon sur son terrain et qui attend que l'om pour encore se relancer (frei va encore se regaler!!! tiens un joueur qui ferait du bien a l'om )

non vraiment la saison s'annonce encore longue et pas encourageante a eux de nous faire une serie pour me faire mentir car cette année ca va etre facile et ca de partout (caen toulouse asse metz bastia et va falloir compter en plus cette année avec lens bordeaux qui seront en haut de l'affiiche (avec meriem il jouait pas chez nous celui la? et carriere qui est le joueur qui manque au milieu (4,5m€ derisoire quand on pense qu'on fout plus de 3€ pour la fiotte c'est vraiment a rien y comprendre!!!)

message speciale a bouchet et diouf (anigo n'y peut rien) : pour remplacer DD on parle de koller zlatan fabiano puis on fait confiance a mido pour jouer devant on vante le fait qu'il est une star qu'il va eclater sans la presence de dd ("je prefere le voir eclaté a l'om qu'ailleurs dixit president bouchet ) et on le vire des qu'on est "remboursé " de son transfert !!!! et la on a personne pour prendre un ballon de la tete ca sert a rien de centrer si c'est la defense qui prend les ballons peut etre que c'est pour les stats de canal??
la meilleure equipe depuis 10 ans ah oui on va se sauver a l'avant derniere journee à domicile au lieu de la derniere????

qu'est ce qu'il en debite des conneries le bouchet

c'est incomparable a celle de courbis avec maurice rava dugarry pires luccin roy monsieur blanc bravo domoraud gallas camara blondeau colleter gourvennec

13 Sep 2004, 09:33

de toute facon va falloir e,core s'attendre a un changement tactique pour le match de toulouse va t on revenir a 5 derriere, monsieur anigo? y a des chances vu qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut

sinon on sait deja qui va sauter du moins contre toulouse (costa meité beye lethi bamogo si on reste en 442 et seront remplacar par ecker hemdani dans l'axe n'diaye au milieu et marlet devant)
j'en suis quasi sur

mais je commence a avoir de moins en moins confiance en mr anigo qui nous bassine avec ses belles paroles (il parle bien faut l'avouer), les joueurs l'apprecient (il est cool et proche des joueurs ) mais tactiquement c'est vraiment pas ca il a peut etre lui pas le niveau pour entrainer l'om quand tu vois des equipes moyennes (bastia toulouse et autres) developper du football et du beau (toulouse a remanier son equipe pourtant ) ca te fait envie. Voir lyon jouer c'est beau (arriverons nous un jour a ce niveau?)
voir comment l'ol est gerer par aulas et les voir encore gagner et progresser d'année en année et nous dans cette merde ca me fait gerber on a pas de continuité pas de coach les joueurs on les a (intrasequement ils sont quasiment aussi bons que ceux de lyon)
quand je penses a la derouiller qu'on va prendre dans 10 jours a rennes qui a perdu contre lyon sur son terrain et qui attend que l'om pour encore se relancer (frei va encore se regaler!!! tiens un joueur qui ferait du bien a l'om )

non vraiment la saison s'annonce encore longue et pas encourageante a eux de nous faire une serie pour me faire mentir car cette année ca va etre facile et ca de partout (caen toulouse asse metz bastia et va falloir compter en plus cette année avec lens bordeaux qui seront en haut de l'affiiche (avec meriem il jouait pas chez nous celui la? et carriere qui est le joueur qui manque au milieu (4,5m€ derisoire quand on pense qu'on fout plus de 3€ pour la fiotte c'est vraiment a rien y comprendre!!!)

message speciale a bouchet et diouf (anigo n'y peut rien) : pour remplacer DD on parle de koller zlatan fabiano puis on fait confiance a mido pour jouer devant on vante le fait qu'il est une star qu'il va eclater sans la presence de dd ("je prefere le voir eclaté a l'om qu'ailleurs dixit president bouchet ) et on le vire des qu'on est "remboursé " de son transfert !!!! et la on a personne pour prendre un ballon de la tete ca sert a rien de centrer si c'est la defense qui prend les ballons peut etre que c'est pour les stats de canal??
la meilleure equipe depuis 10 ans ah oui on va se sauver a l'avant derniere journee à domicile au lieu de la derniere????

qu'est ce qu'il en debite des conneries le bouchet

c'est incomparable a celle de courbis avec maurice rava dugarry pires luccin roy monsieur blanc bravo domoraud gallas camara blondeau colleter gourvennec

13 Sep 2004, 09:37

message speciale a bouchet et diouf (anigo n'y peut rien) : pour remplacer DD on parle de koller zlatan fabiano

Avec Anigo aux manettes, je doute de l'interet d'avoir de tel joueurs.....

13 Sep 2004, 09:37

j'espere que dehu sera guerit
on a en besoin

13 Sep 2004, 09:59

faut arreter avec mido. C'est comme si on reprochait a diouf de ne pas avoir prix ronaldo. Mido ne voulait pas jouer a l'om. Vs le comprenez ca?!

Faut se calmer un peu. C'est sur que les resultats ne sont pas ce qu'ils devaient etre mais du calme. C'est marrant, ici bcp voulait un 442 et maintenant on reproche ce syst.
Perso, le syst je m'en fiche meme si je pensais que le 352 n'etait pas si mal. Maintenant, il faut qu'anigo en choisisse un et s'y tient. C'est pas en changeant tous les 15j...

13 Sep 2004, 10:07

Jean Claude Convenant a écrit:
Spabien a écrit:On a qu'a acheté l'equipe du Mans au moins pas de blèmes pour les internationnaux.

C'est trés drôle ça...mais que je suis mort de rire !!!

Les joueurs du Mans ils se battent eux sur un terrain au moins.

Je disais ça pour répondre à une personne qui pensait que l'équipe n'avait pas de cohésion à cause du départ des internationnaux pour leurs sélections respectives. Et en aucun cas pour me fouttre de la gueule des joueurs du Mans. Faut suivre un peu.
Puis les joueurs du Mans ils se battent peut être, mais ils sont en L2. Comme quoi sur un terrain la hargne ne suffit pas toujours, faut aussi savoir faire un contrôle et une passe à 10 mètres. Et hier j'ai vu aucun des deux.

13 Sep 2004, 11:38

Spabien a écrit:
Jean Claude Convenant a écrit:
Spabien a écrit:On a qu'a acheté l'equipe du Mans au moins pas de blèmes pour les internationnaux.

C'est trés drôle ça...mais que je suis mort de rire !!!

Les joueurs du Mans ils se battent eux sur un terrain au moins.

Je disais ça pour répondre à une personne qui pensait que l'équipe n'avait pas de cohésion à cause du départ des internationnaux pour leurs sélections respectives. Et en aucun cas pour me fouttre de la gueule des joueurs du Mans. Faut suivre un peu.
Puis les joueurs du Mans ils se battent peut être, mais ils sont en L2. Comme quoi sur un terrain la hargne ne suffit pas toujours, faut aussi savoir faire un contrôle et une passe à 10 mètres. Et hier j'ai vu aucun des deux.

Ils sont en l2 mais ils ont fait avé les moyens du bord.
Merci pour moi mais j avais bien suivi.
C'est juste que je suis sup' du muc72 ;)

Si on avait dit la même chose d un autre club cela ne m aurait pas véxé :wink: :wink:

Sans rancunes. 8) 8)

13 Sep 2004, 11:48

beenie a écrit:faut arreter avec mido. C'est comme si on reprochait a diouf de ne pas avoir prix ronaldo. Mido ne voulait pas jouer a l'om. Vs le comprenez ca?!

Faut se calmer un peu. C'est sur que les resultats ne sont pas ce qu'ils devaient etre mais du calme. C'est marrant, ici bcp voulait un 442 et maintenant on reproche ce syst.
Perso, le syst je m'en fiche meme si je pensais que le 352 n'etait pas si mal. Maintenant, il faut qu'anigo en choisisse un et s'y tient. C'est pas en changeant tous les 15j...

Ca sert a rien de parler de systeme apres 5 journées , c'est la preuve PARFAITE que l om a encore une fois tout fait a l envers .... recruter avant de lacher les meilleurs elements ( LE ? lol ) , faire des stages sans les joueurs majeurs ( selections et mercato pas fini ) , faire des promesses , les abonnements battent des records et apres on asse tout , parler de cerise sur le gateau alors que la chantilly a tourné , nous annoncer du LOURD
( zlatan 8) Luis fabiano qui ne se serait jamais adapte chez nous mais comme par hasard a porto il va faire un malheur ( maniche c.alberto et diego , y seront pour qqchose) ou encore KOLLER qui n aurait jamais eu un ballon de la tete a l om paske question centre , c est la berezina )
on voit debarquer DU .... pardon un SUPER MAIS ALORS ULTRA LOURDOS LIMITE BOLOS :evil:

tu fais ton systeme en juin tu recrutes en consequences , tu fais un ou 2 ajustements juste avant le deb du championnat et voila , mais non chez nous c est des belles paroles et apres avaoir achete ton abonnement on te donne un bon d achat pour de la vaseline ultra fluide paske de la sodo tu vas y a voir droit supporter marseillais .........

bon allez ca fait 3 heures je suis sur le forum je m arrete la je me suis VNR poour la semaine , dimanche je serai pettre assez relax pour supporter l enfilade toulousaine ....

13 Sep 2004, 12:05

bah au pire anigo retournes en cfa et laurent blanc prendra l'equipe premiere...
je suis pas inquiet pour cette année

13 Sep 2004, 12:12

Il est marrant lui :mrgreen: .
recruter avant de lacher les meilleurs elements (LE?lol)

Mido il a rien fait l'année dernière, il a fait sa ptite star en début d'année,du coup on attendait bcp trop de lui.

( zlatan Luis fabiano qui ne se serait jamais adapte chez nous mais comme par hasard a porto il va faire un malheur ( maniche c.alberto et diego , y seront pour qqchose) ou encore KOLLER qui n aurait jamais eu un ballon de la tete a l om paske question centre , c est la berezina )

On joue pas la coupe d'europe tu le sais?et puis bon lutter financièrement avec la Juve,Porto etc.....De plus, il faut l'accord du joueur.

tu fais ton systeme en juin tu recrutes en consequences , tu fais un ou 2 ajustements juste avant le deb du championnat

Je sais pas si t'as remarqué, mais il y a d'autres clubs qui ont recruté en fin de mercato.

13 Sep 2004, 12:25

abble, pkoi vous voulez blanc serieux? Si on doit prendre un coach autant en prendre un qui connait son metier. Je dis pas que anigo ne connait pas le sien

13 Sep 2004, 12:27

abble a écrit:bah au pire anigo retournes en cfa et laurent blanc prendra l'equipe premiere...
je suis pas inquiet pour cette année

moi je crois pas que blanc accepte de venir a l'om tant qu'il y aura bouchet du fait du vent qu'il s'est pris

13 Sep 2004, 12:39

Putin on les vois les girouette tous le monde voulait passer en 442 et maintenant que c fait vous critiquer le coach c n'importe quoi.
Tous le monde pourrisait Marlet la semaine derniere et maintenant on le reclame, pareil pour fereira.

Faut arreter maintenant l'équipe qui était en place c t une équipe par défaut il y avait pas 50 solutions.

La seule chose qu'on peut reprocher c l'abscence d'un vrai N°9 mais c pas a Anigo qu'il faut le reprocher car si ça avait tenu qu'a lui on en aurait un mais le recrurement c le manager et le president qui le font
Répondre