Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2004, 00:21
ça changera pas tout mais ça fera du bien derriere car aucun des 2 defenseurs n'a joué un couverture et avec un meite qui sait pas se placer et encore moins relancer le pauvre N'Diaye il était pas aidé, alors qu'avec un Dehu les cose se seraient passées autrement.
Devant c pareil mais on a pas d'autre solution (Marlet c pas une pointe et il est nul)
13 Sep 2004, 00:24
sinon sans parler de virer Anigo
ya un pure coach qui s'appelle Fernandez...
il connait Marseille qu'il a deja entraineur il y a plus de 10 ans, il a fait monter Sochaux puis Metz et en a fait bonne team en denichant des talents genre Pedretti et Ribery...
en gros, c'est une sorte de Perrin niveau boulot et detection, avec un caractere sympa comme Anigo...
enfin je disais ca juste comme ca
13 Sep 2004, 00:26
Marlet c pas une pointe et il est nul
mais il est au moins bon de la tete et sait faire des reprise de volée... vue qu'on se casse a centrer, ca peut etre plus interessant qu'un Bamogo qui regarde passer les ballons ou qu'un PL qui tente de les controler meme qd c'est impossible
13 Sep 2004, 00:27
Parlons d'autre chose
La seule rejouissance de la soirée Samir NASRI
Est ce qu'on peut compter sur lui comme un titulaire ou est ce trop tot
13 Sep 2004, 00:36
Parlons d'autre chose
La seule rejouissance de la soirée Samir NASRI
Est ce qu'on peut compter sur lui comme un titulaire ou est ce trop tot
moi je pense que oui
Ben Harfa s'en sort tres bien et apprend le metier match apres match
Nasri n'a pas été a la rue donc je vois pas pk on le lancerait pas au Vel'
on laisse encore Cheyrou titulaire, on fait rentrer Nasri ensuite
13 Sep 2004, 00:41
On peut foutre la fiote en attaque et mettre Nasri a droite (meme s'il est mieux a gauche)
13 Sep 2004, 00:49
Faudrait pas le griller a la Paga style non plus.
13 Sep 2004, 00:51
c ça qui me fait peur mais devant le manque de créativité de l'équipe...
13 Sep 2004, 00:55
c ça qui me fait peur mais devant le manque de créativité de l'équipe...
il a l'air a l'aise donc faut pas hesiter
l'ideal pour pas le griller serait de la faire rentrer a chaque match puis de le titularisé en cas d'absence ou de niveau pourri de Cheyrou
ensuite on le fait jouer titualaire en coupes si c'est au Vel'
je trouve que c'est pas une bonne idée de le faire jouer en dehors de son poste de predilection pour le moment
13 Sep 2004, 04:09
oruma a survolé le match, je me rappelle m'etre fait chambrer au mercato quand je disais que ce mec etait du lourd au milieu..........
il nous a fait du mal en premiere mi-temps, et je comprends pas pourquoi il a eu autant de liberté en deuxieme ....
22 tirs ,9 cadrés pas un seul but.
satisfaction du match : nasri
deception du match : fiorese/pedretti
pour la conclusion je dirais que perdre à sochaux est moins pire que perdre contre metz à domicile...
le probleme cé qu'on a perdu les 2
13 Sep 2004, 05:21
Je viens de voir le match avec un ami supp de l'OM...
90 minutes de rigolade (moi) et de rigolade jaune (lui) sur la performance exceptionnelle de Fabrice Fiorèse
Je vous avais prévenu qu'il était 14 fois surcôté, mention spéciale à sa reprise qui s'envole près des lampadaires et à sa glissade à 12 cm du but !!
Bon Fiorèse je m'y attendais mais ce qui m'a vraiment surpris c'est Flamini, je dois avouer que j'étais vraiment surpris, il n'avait aucune hargne, étrange... Sur les stats il avait gagné un seul duel a la mi temps je crois. De quoi s'inquiéter pour l'edf
13 Sep 2004, 05:26
Bon Fiorèse je m'y attendais mais ce qui m'a vraiment surpris c'est Flamini
si cé une vanne cé pas drole
sinon cé plutot pedretti que tu veux dire non?
13 Sep 2004, 05:26
perdre est une chose mais pas avec cet etat d'esprit... je pensais qu'on allait avoir une équipe de guerriers... quedal oui...
13 Sep 2004, 06:33
Spabien a écrit:On a qu'a acheté l'equipe du Mans au moins pas de blèmes pour les internationnaux.
C'est trés drôle ça...mais que je suis mort de rire !!!
Les joueurs du Mans ils se battent eux sur un terrain au moins.
13 Sep 2004, 06:59
G oublié de faire un
pour Barthez, car il a fait de bons arrêts décisifs, le score aurait pu être plus lourd
13 Sep 2004, 07:25
" Vous verrez le vrai OM en septembre"@ anigo ...
13 Sep 2004, 07:30
gob, ca fait peur,si c'est ca le vrai om
13 Sep 2004, 07:36
je ne sais pas si c'est le vrai OM mais c'est celui que certains ont voulu...
Ce qui est surtout inquiétant, c'est la facilité avec laquelle tour a tour Nice, Metz et Sochaux ont joué contre nous.
13 Sep 2004, 07:40
C la coupe d'europe toutes les semaines, les équipes se transcendent
13 Sep 2004, 07:48
Anh Thom, cé clair
mais essayons d'etre optimiste
on a gagné 3-0 a lille
merde c'est vieu ca