Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2004, 22:47

JPP REVIENS a écrit:Je l'adore ce type, trop drole :mrgreen:

va te coucher demain t'a une recitation a apprendre et t'a une dictee a faire si tu veux passer au ce2 va falloir bosser couillon

12 Sep 2004, 22:49

gigi, les deux mecs de la CFA c'était loin d'etre les pires du match

12 Sep 2004, 22:50

En même temps pour en trouver un de bon ce soir, faut bien chercher.

12 Sep 2004, 22:50

Pancho11 a écrit:pedretti, argumente au moins tu sais meme pas pourkoi tu dis ça.
A peine 5 matchs et tu veux le zapper et si dans un mois on a gagné tous les matchs tu nous gratifiera d'un nouveau topic pouri intitulé Anigo excuse moi je me suis trompé.

On verra fin octobre ou on en est mais virer l'entraineur c pas forcement la solution (je serais plutot pour foutre un bon coup de pied au cul de certains joueurs)

arrete ça fais pas que 5match il a rien fait l'an dernier franchement, il a les joueurs pour faire quelque chose mais il sait pas les utiliser c'est flagrant!

12 Sep 2004, 22:51

oula les vannes fusent aussi vite que les plongeons de la Fiotte

12 Sep 2004, 22:52

La grande classe...le coup de la vanne CM2. Merveilleux! Bon Pédretti recycle toi, à défaut d'entraîner un jour l'om, tu pourras faire la dictée de Pivot (ps: je vois pas où sont mes fautes)

12 Sep 2004, 22:52

pedretti a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je l'adore ce type, trop drole :mrgreen:

va te coucher demain t'a une recitation a apprendre et t'a une dictee a faire si tu veux passer au ce2 va falloir bosser couillon

vaS te coucher

t'aS une recitation à apprendre et t'aS une dictee

Et ben lui je sais pas mais toi va falloir les bosser les dictées :lol:

12 Sep 2004, 22:53

Il y a des bases dans le foot.

Sur un plan individuel, il faut être capable de faire un contrôle correct et une passe précise. Sur un plan collectif, le minimum est d'offrir des solutions au porteur du ballon.

Le talent, la touche de génie, le culot et la créativité sont les petits plus qui font basculer un match en sa faveur. Mais sans les bases, tout le reste est inutile.

Il faut être objectif, l'équipe va plus en régressant qu'en s'améliorant et c'est sans doute le plus inquiétant.

Moi personnellement, je veux bien être patient, mais il y a des limitent. Anigo parlait justement de patience jusqu'à la mi-septembre et on y est. Que voit on finalement ? Une équipe qui sur les 3 derniers matchs n'en a gagné AUCUN, qui n'a marqué que 2 buts et en a encaissé 6 !

6 buts... Pour un collectif qui est censé posséder la meilleur paire de milieux récupérateur de L1, l'un des meilleur arrière gauche d'Europe et le gardien de l'EDF, ça fait beaucoup.

2 buts... Pour une équipe qui possède 2 des meilleurs buteurs du dernier championnat, dont un est internationnal Français, ça fait très peu.

Au delais de la " patience " demandé par Anigo, on se retrouve avec une équipe sans âme, sans aucune créativité, des joueurs qui sont censé faire " peur " et qui au final, sont incapable de faire preuve d'agressivité et qui contrôlent la balle à la petite cuillère.

Tirer sur cette équipe n'a rien d'étonnant, ni de honteux. Au contraire, vu les dernières prestations fournient par celle-ci, y trouver des signes d'optimisme tiendraient de l'absurde.

Ceux qui disent qu'il manque un point de fixation devant et qui regrette MIDO me font doucement sourire. Combiens de clubs jouent sans point de fixation ou avec un joueur mesurant plus 1m90 ? C'est une excuse bidon. C'est à l'équipe de s'adapter aux jeux des attaquants pour les mettres dans les meilleur conditions.

La patience est une chose, mais l'objectif de cette saison est bien plus qu'une place en LDC, qui se doit d'être logique. Au vu du recrutement, c'est le titre que nous devons viser et rien d'autre.

Certes la saison est encore longue et il peut se passer encore beaucoup de choses. Mais à l'heure d'un premier constat, il y a beaucoup plus de questions que de certitudes et c'est sans doute le plus inquiétant.

en tout cas je voudrais avoir une petite pensée pour les marseillais qui ont fait le déplacement a sochaux car ils ne sont pas prêt d etre rentrer et sincérement ils ont vu un spectacle pitoyable.
je suis de tout coeur avec eux

ce qu'il faut retenir de ce match:

On est loin d'etre aussi fort que ce qu'on (je??) croyait...
Beye a droite c'est catastrophique
Je pensais que nous disposions du meilleur milieu defensif de france et bien c'est faux
tactiquement nous sommes à la rue (permutation fiorese cheyroux #-o) personne ne se trouve (et pas de bla bla bla nouveaux joueurs etc.. y'a un minimum syndical!)
Physiquement on à pas l'air au top
Nasri m'a procuré les seuls 10secondes de bonheur du match sur son action coté gauche
Barthez est toujours bien la..heureusement
Déhu manque cruellement...
Je m'inquiete sur la capacité mentale de certains joueurs..

Et putain fais chier une semaine de chambrage a venir au boulot pfuffffffffffffff :roll:

12 Sep 2004, 22:54

Ouais bhé pour l'instant c'est les joueurs de l'OM qu'ont intérés de bosser.
Modifié en dernier par Spabien le 12 Sep 2004, 22:54, modifié 1 fois.

12 Sep 2004, 22:54

je suis déçu pour L. N'Diaye . j espere qu il se rattrape le prochain match.

mais l equipe est merdique ce soir, aucun automatisme , on joue a tout va
. je pense que c est dû aux matchs internationals que nombreux internationaux etaient absents a la commanderie
a sochaux , combien d internationaux ? tres peu : zairi , santos .( c tout ? ), socahux a bien profité pendant 15 jours pour travailler des automatismes.
c est dur a marseille avec des absents .. on devrait prendre des joueurs non internationaux ou retaités comme liza.
:? :?

:roll:

12 Sep 2004, 22:56

pedretti, tu m'explique qu'est ce que t'aurais fais a sa place

12 Sep 2004, 22:56

On a qu'a acheté l'equipe du Mans au moins pas de blèmes pour les internationnaux.

12 Sep 2004, 22:57

C'est clair que prendre Fiorèse en disant qu'il (anigo) a personne à droite et le faire jouer à gauche, ça me fait marrer!

Dans une équipe qui tourne, ça peut dérouter les défenseurs, mais pour un premier match pour tous les deux, ne pas les faire jouer à leur poste est ridicule.

12 Sep 2004, 22:58

On a loupé notre match, c'était nul à chier, point. Il reste 33 journées

12 Sep 2004, 22:59

Nasri il a montré que pour le futur il sera présent, franchement il a apporté pas mal

12 Sep 2004, 23:00

Pancho11 a écrit:pedretti, tu m'explique qu'est ce que t'aurais fais a sa place

deja j'aurai pas recruté fiorese!!vu qu'il est là faut faire avec je l'aurai donc fais rentrer en deuxieme periode, marlet aurai du jouer a droite en 4-4-2 il sait y faire a ce poste il aurai fait de bons centres et aurai repiké dans l'axe!!

en attaque je tenterai koke deja car bamogo c'est soit a droite soit sur le banc mais pas en position d'avant centre!

enfin bon il manque un grand attaquant du style koller, ou (mido)je pense qu'il aurait pu bouscler les equipes adverses mais bon on va pas refaire l'histoire!!

12 Sep 2004, 23:02

Dessnoman, oui j espere qu il sera pas grillé le prochain match . car on a fait des eloges a costa le premier match et puis plouf dans l eau . :|

:arrow:

12 Sep 2004, 23:02

pedretti a écrit:
Pancho11 a écrit:pedretti, tu m'explique qu'est ce que t'aurais fais a sa place

deja j'aurai pas recruté fiorese!!vu qu'il est là faut faire avec je l'aurai donc fais rentrer en deuxieme periode, marlet aurai du jouer a droite en 4-4-2 il sait y faire a ce poste il aurai fait de bons centres et aurai repiké dans l'axe!!

Tu l'as vu faire ca ou marlet...? sur pes3..?cm4..?
Répondre