Modérateur: Modérateurs
Jean Claude Convenant a écrit:Tu as raison dans le fond, mais je pense que depuis le temps qu on nous promet une vraie équipe de foot on commence à vraiment s impatienter.
Surtout depuis que l on a enfin de trés bons joueurs sur le plan indiviuel.
Et on en serait pas à parler de reconstruction si chaque saison on ne recommençait pas tout à zéro.
JPP REVIENS a écrit:La vache mais quel con ce pédretti (pas le joueur mais le boulet ) Lacombe est à sochaux, Baup à Saint Etienne, et toi tu veux virer l entraineur de ton equipe au bout de cinq journees pour amener un truc positif? alors que dans le meme temps tu te plains du manque d automatismes? MOI JE DIS PEDRETTI PRESIDENT DE L OM
Tactao a écrit:bah en fait sur les 2 buts, leyti est dans le coup : 1er c lui qui dévie la frappe qui lobe barthez, et 2e il veut aider Beye à faire la tête.
C'est dommage parce qu'il a montré de belles choses à côté, notamment dans ses jaillissements.
pedretti a écrit:JPP REVIENS a écrit:La vache mais quel con ce pédretti (pas le joueur mais le boulet ) Lacombe est à sochaux, Baup à Saint Etienne, et toi tu veux virer l entraineur de ton equipe au bout de cinq journees pour amener un truc positif? alors que dans le meme temps tu te plains du manque d automatismes? MOI JE DIS PEDRETTI PRESIDENT DE L OM
FDP parle moi autrement tete de con j'ai dit quoi bouffon qui t'a troué le cul?pedale tu me gave toi, je veux bien rigoler avec certains mais les couillons dans ton genre je les b....
Pancho11 a écrit:pedretti, tu nous fais chier tu dis que de la merde
Qu'est ce qu'il y peut Anigo si les joueurs courent pas
C pas lui qui était sur le terrain faut arreter la c pas de sa faute
Pancho11 a écrit:pedretti, tu nous fais chier tu dis que de la merde
Qu'est ce qu'il y peut Anigo si les joueurs courent pas
C pas lui qui était sur le terrain faut arreter la c pas de sa faute
sonny a écrit:pedretti, ou Vahid ?
il va bientot se faire virer
gigi, Ecker était vraiment pas pret physiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, elzap', Google [Bot], Han Solo, selfmade footix, Stevelrn, XFG et 129 invités