Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2004, 21:57

lol, les sochaliens qui font tous campagne pour arlette laguiller: "tous ensemble tous ensemble ouais, ouais!"

greg_suomi a écrit::? :?

L'OM a bien rempli son role de ces dernieres annees:
relancer une equipe dans le doute.

A 4 points du leader, c'est pas le feux encore...

j'aime mieu ce discours

c'est inquiétant mais pas encore dramatique

ya plein de raison de relativiser:

-premier match en 4-4-2
-premier match de leyty et defense centrale inédite
-vivement le retour de dehu quand meme
-premier match de la fiote,pas d'automatisme

patientons encore 2 mmatchs avant de s'énerver :wink:

ca y est ca critique deja Fiorese.....Pedretti il a fait un match de merde , Liza a chier, méité et Beye va falloir comprendre un jour qu'ils puent la merde et que l'an dernier en uefa ils etaient bons pasque motivés...
perso Fiorese je trouve que pour un 1er match il a bien tenté, Cheyrou a été tres prometteur , Nasri a l'ait tres tres bon, mais avec une defense qui pue autant la merde ca va pas aller tres loin..
Bon faut etre patient = nouveaux joueurs + nouveau systeme en 4-4-2, dc patience merde!!!!!!!!!
moi aussi ca me fait super chier mais bon je trouve l'equipe prometteuse quand ca va tourner!
pis sochaux a tres bien joué c'est loin d'etre des merdes !!
seulement ce soir la reussite est pour eux et pas pour nous !
dc on verra comment ca tournera avec le retour de Dehu et d'ici fin octobre, quand les joueurs auront eu le temps de jouer tous ensemble
( ca fait meme pas deux mois que l'equipe est construite, avec les match internationaux , on peut retirer deja 3 semaines de preparation!

12 Sep 2004, 21:58

Moundir33, de la merde

aucune gnac , aucune création .... comme ca c'est sur qu'on peut pas gagner

" A Chaque match de championnat cette année , les joueurs auront la meme envie que les match d'Uefa de l'année derniere " @Anigo :roll:

greg_suomi a écrit::? :?

L'OM a bien rempli son role de ces dernieres annees:
relancer une equipe dans le doute.

A 4 points du leader, c'est pas le feux encore...

rien a rajouter.

Encore une equipe qui a le declic contre nous :lol:

Amadeus a écrit:
Jean Claude Convenant a écrit:
Amadeus a écrit:
Nasri joue à gauche et Battles est plus axial.On a donc personne à froite hormis Marlet qui est pas un milieu off.

Nasri est droitier, et joue à droite et à gauche. Mais comme il est droitier on dira qu'il a une préférence pour le côté droit.

FAUX Nasri est droitier mais il a toujours joué a gauche.

En 20 min il a amené ce qu'il manquait a L'OM des dribles de la folie

12 Sep 2004, 21:59

jer_om_e a écrit:perso Fiorese je trouve que pour un 1er match il a bien tenté

ah...

12 Sep 2004, 21:59

bon petit avis joueur par joueurs

barthez : ne peut rien sur les buts un bon arret des difficultés au niveau de quelques relances au pied

liza : moyen defensivement n'a pas fait grand chose de bien idem offensivement
beye : cf liza
meité : mauvais placement , perte de nbx duels, pas de relance
lethi : bien dans les duels de la jeunesse et des erreurs fallait pas lui mettre meite avec lui
pedretti : du bon et du moins bon peu d'impact physique un bon jeu long mal exploité

costa : mauvais pas d'impact dans le jeu
fiorese : une bonne occasse qui aurait pu changer la physionomie du match sinon dans le jeu c pas ca manque de repere
cheyrou : je l'ai trouver bon de bons centres et corner a tenter de jouer collectif
luyundula : de bonnes choses tres combatifs avec le peu de ballons explotables
bamogo : pas mal pour se mettre dans le sens de la marche mais apres veut trop en faire et est vraiment perso jouer en equipe il ne connait pas on ne sait pas exploiter ses qualités de vitesse

nsari : mention speciale tres bons dans ses dribbles ne veut pas trop en faire du talent qu'on espere voir au vel' d'entrée
marlet : on l'a pas vu
n'diaye : idem

sinon autre point positif le nb d'occassion qu'on a sans faire de jeu

mais comme dira sans doute anigo des que la mayonnaise va prendre ca fera mal (on va encore devoir attendre combien de temps?????)

quant a oruma on aurait pas pu le prendre au lieu de fiofio il a du talent

on va se dire pour se rassurer un peu qu'on a fait mieux que l'an passé contre ces 5 equipes (7 pts contre 5 pts) :mrgreen:

12 Sep 2004, 22:00

DIDIIIIIIER DROGBAAAAAAA LALALALAAAAAAAA DIDIER DROGBA LALALALALAAAAAAAA :oops:

12 Sep 2004, 22:00

Pancho11 a écrit:
Amadeus a écrit:[quote="Jean Claude Convenant

Nasri joue à gauche et Battles est plus axial.On a donc personne à froite hormis Marlet qui est pas un milieu off.

Nasri est droitier, et joue à droite et à gauche. Mais comme il est droitier on dira qu'il a une préférence pour le côté droit.

FAUX Nasri est droitier mais il a toujours joué a gauche.

En 20 min il a amené ce qu'il manquait a L'OM des dribles de la folie[/quote]

On en reparlera dans quelques temps

12 Sep 2004, 22:01

Amadeus a écrit:
Amadeus a écrit:

Ah bon...

J aurais pas cru à le voir jouer bcp avé son pied gauche.

Ce n est pas parcequ il est droitier qu il préfére à coup sûr jouer à droite.

Autant pour moi.

mangabogatz a écrit:
tuko92 a écrit:
Amadeus a écrit:Le pire c'est que Toulouse a les moyens de venir gagner à Marseille...

Imagine les consséquence d'une 3eme defaite d'affillé :shock:

imagine les conséquence d'une premiere victoire pour ton club

C'est pas le sujet Image

pedretti costa
meriem nasri
drogba

:cry:

12 Sep 2004, 22:02

perso Fiorese je trouve que pour un 1er match il a bien tenté

:shock: :shock: :o

12 Sep 2004, 22:04

Il faudra etre pret pour Toulouse.
Pour moi, Fiorese est quelque peu inutile. Et pourquoi serait il titulaire direct. Pour le 4-4-2? mais Battles, ok il a loupe un but contre Metz, il merite aussi.
Enfin, je vois pas les entraiments mais si marquer un but en amical au Maroc en fait un titulaire.

Bonne nuit.

je sens qu'anigo va pas finir la saison :)

au lieu de raconter des conneries dans ces interviews il ferait mieux d'apprendre à ses joueurs comment se positionner dans un 4-4-2 :)

Amadeus a écrit:
Amadeus a écrit:

Ah bon...

J aurais pas cru à le voir jouer bcp avé son pied gauche.

Ce n est pas parcequ il est droitier qu il préfére à coup sûr jouer à droite.

Autant pour moi.

Super intéressant

12 Sep 2004, 22:08

Je t en prie.

Si tu crois que les tiens le sont plus que les miens je suis content pour toi.

Tu veux une médaille pour féter ça?

12 Sep 2004, 22:15

Au lieu d'aller faire des stages de je ne sais quoi à l'étranger, ils devraient travailler à la commanderie leurs passes et leurs contrôles de balle.

Créer une vrai complicité dans entres eux dans le jeu.

Cette équipe fait peine à voir, vraiment. Quand on voit les joueurs alignés sur le terrain, c'est franchement un beau gâchis.

Une équipe est censé monter en puissance au fil des matchs. Là, c'est l'inverse qui se produit. Il y avait déjà une alerte face à Nice, la gifle à domicile n'a fait que renforcer celà. Et maintenant, non seulement on se pernd une leçon de foot de la part de Sochaux, mais en plus on a été NUL !

Anigo disait que l'équipe serait en place à la mi-septembre... =D> =D> =D>

On va se régaler face à des adversaires comme Lyon ou Monaco. :mrgreen: :roll: :(

Je suis dépité... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Décidément, même avec les moyens financiers on arrive à rien. #-o
Répondre