Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Il serait temps...

19 Nov 2003, 20:23

Il serait temps, en effet, que la fédération française de football fasse son boulot comme le monde du ballon rond le lui demande en défendant les valeurs de notre sport national vis-à-vis des autres nations.

Il serait temps, qu’une tribu de costards cravates de la F.F.F. se réunissent pour s’occuper si besoin est, des problèmes d’arbitrages dont nos équipes sont victimes pendant les compétitions internationales, notamment pour la coupe du monde 2002 où un arbitre mexicain avait été désigné arbitre d’un France/Uruguay trouvant le moyen de refuser le but de Trezegoal et de ne pas expulser un ou deux joueurs de la céleste comme le règlement le demandait… Bref il aurait été temps de faire cela l’an passé, mais ces mangeurs d’excrément d’oursins préféraient saigner le beaujolais dans un resto en plein Séoul…

Il serait temps aussi de s’occuper enfin d’une certaine entité provenant du tiers monde de l’Europe et prônant la triche, le vice et l’immoralité en lieu et place des vraies vertus footballistiques. Ainsi, il aurait été temps de regarder de près la double confrontation Ohaime/Portromanos, où ces vertus n’étaient pas respectées et loin de là… Bref il aurait été temps, mais grosse Simone-et ses larbins préféraient alors se lustrer la pendouillette devant As Malfaiteur/La Corogne, parrainé par Family Mafia & Co en place sur le rocher depuis une fameuse décision dncgienne…

Il serait temps aussi de prendre des nouvelles de nos espoirs du football, éliminés régulièrement soit par un arbitre portugais, soit par un autre arbitre mais contre des portugais… Il aurait été temps alors hier de punir ces vandales lusitaniens, qui saccageaient alors le vestiaire visiteurs, en nous faisant presque regretter nos propres racailles… Bref il aurait été temps, mais chez les gros lards de la Fédé on a pas le temps pour s’occuper des jeunes espoirs, z’ont pas d’valeur pécuniaire leurs compet’…

Bref il aurait été temps de faire beaucoup de choses intéressantes ces dernières années, mais nos candidats à la canicule 2004 préféraient s’engraisser sur le dos de notre si joli sport.

Si en fait, il est temps… Aujourd’hui il a été temps de quelque chose… enfin!! Faire prendre perpette à notre goléador phocéen pour une simple claque (…sur un portugais…).

Sérieux, merci la fédé, on se demandait si vous étiez encore vivant…

19 Nov 2003, 20:42

c'est clair, ca me degoute completement de l'arbitrage
Répondre