Modérateur: Modérateurs
mco a écrit:en attendant les matchs étaient beaucoup plus intenses à cette époque, avant que les fédés ne décident de faire du foot, un sport politiquement correct, formaté pour les télés.
moi je préférais cette ambiance avec les matchs qui dégénéraient et les tacles au niveau du genou qui se multipliait.
parce qu'on dira ce qu'on voudra mais à cette époque yavait pas plus de blessures et les vrais artistes arrivaient tout autant à s'exprimer.
Figoal a écrit:mco a écrit:en attendant les matchs étaient beaucoup plus intenses à cette époque, avant que les fédés ne décident de faire du foot, un sport politiquement correct, formaté pour les télés.
moi je préférais cette ambiance avec les matchs qui dégénéraient et les tacles au niveau du genou qui se multipliait.
parce qu'on dira ce qu'on voudra mais à cette époque yavait pas plus de blessures et les vrais artistes arrivaient tout autant à s'exprimer.
non mais je rêve, d'un côté vous vous plaignez du jeu trop physique des portugais, et ensuite vous voulez que l'on permette au jeu de se durcir à nouveau???
faudrait savoir ce que vous voulez
Figoal a écrit:mco a écrit:en attendant les matchs étaient beaucoup plus intenses à cette époque, avant que les fédés ne décident de faire du foot, un sport politiquement correct, formaté pour les télés.
non mais je rêve, d'un côté vous vous plaignez du jeu trop physique des portugais, et ensuite vous voulez que l'on permette au jeu de se durcir à nouveau???
faudrait savoir ce que vous voulez
olympien 30 a écrit:t'as pas compris. on veut simplement moins de tafioles sur les terrains, on veut voir des hommes, pas de simulateurs, du style ( )les portugays qui sont au top en ce moment.
mais surtout un arbitrage équitable. quand on donne un carton rouge "très sévère" a un joueur de l'équipe A, on met un carton rouge au joueur de l'équipe B qui fait la meme faute : sinon, ce n'est plus de l'incompétence mais de la malhonneteté et donc tricherie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nannarhino et 178 invités