Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2004, 13:18

Pancho11, :mrgreen:

nan mais ce que je voulais dire, que c'est à vouloir trop en faire, qu'il va rater son match, mais le probleme avec Chelsea c'est que si Drogba fout rien mardi, y'aura toujours un joueur pour rattraper ça :cry:

13 Sep 2004, 13:20

marlet versus mendy ?

arretez de charrier les gars....sur le potentiel, le niveau actuel et sur la marge de progression....Marlet il est 100 fois plus fort.... :shock: :shock:

13 Sep 2004, 13:23

Megataz13 a écrit:
Marlet vla l'international

Mendy tu le trouves transcendent en selection ? :mrgreen:

tu trouve un seul joueur francais transcendant en EDF toi ? :mrgreen: :mrgreen:

13 Sep 2004, 13:26

Legian, juste pour dire que si il y a un point ou on peut pas critiquer L'OM c le nombre d'internationnaux qui est le plus important de la L1

13 Sep 2004, 13:28

Pancho...GENIAL !

Les internationaux en carton !!!!!!

13 Sep 2004, 13:28

Legian, faut pas abuser non plus. Je prefere largement la situation actuelle de l'om a celle du psg. Vs avez jouez des promus,vs etes deja dans le caca et dans un peu plus de 24h vs jouez contre chelsea :shock:

13 Sep 2004, 13:31

ali_parisien, Tu sais, Drogba peut passer a cote de son match, vu l'effectif qu'ils ont ca va pas etre tres inquietant pour eux

13 Sep 2004, 13:31

beenie....

tu prefere largement ta situation....houla !!!!

demain on joue en LDC...toi ta situation c'est quoi à ce niveau ?

on a 2 defaites en Champ......toi ta situation c'est quoi à ce niveau ?

on vient de refourguer Fiorese...toi ta situation c'est quoi à ce niveau ?

13 Sep 2004, 13:34

Legian, mais arrete un peu c t ISTRES en face mais tu le vis quand meme

A la fin Paris était content de faire un nul contre une équipe qui a pas gagné un match.

Quand aux inernationnaux t pas réaliste c tout

13 Sep 2004, 13:39

t'es super venere pancho.... :D

mais bon, t'a raison, certes c'etait Istres...enfin t'a quand meme eu Metz à domicile mais on va arreter !

sur les internationaux....les notres dans leur majorité sont jeunes et plutot récents dans leur séléctions et plutot bons meme Pauleta...

13 Sep 2004, 13:39

tu trouve un seul joueur francais transcendant en EDF toi ?

=D> :mrgreen:

1/Demain, vous ne jouez pas la LDC, vous allez vous ridiculiser aux yeux de l'Europe :mrgreen:

2/2 Victoires en championnat :mrgreen:

3/Vous avez recruter Pancrate :mrgreen:

13 Sep 2004, 13:41

ali_parisien, Tu sais, Drogba peut passer a cote de son match, vu l'effectif qu'ils ont ca va pas etre tres inquietant pour eux

Ouais et ça voulait dire quoi ça :

nan mais ce que je voulais dire, que c'est à vouloir trop en faire, qu'il va rater son match, mais le probleme avec Chelsea c'est que si Drogba fout rien mardi, y'aura toujours un joueur pour rattraper ça

:lol:

13 Sep 2004, 13:41

Oui Pedretti

Pauleta en selection :?: T'étais ou pendant l'euro :mrgreen:

13 Sep 2004, 13:44

Megataz13 a écrit:

=D> :mrgreen:

1/Demain, vous ne jouez pas la LDC, vous allez vous ridiculiser aux yeux de l'Europe :mrgreen:

2/2 Victoires en championnat :mrgreen:

3/Vous avez recruter Pancrate :mrgreen:

1) tu connais le résultat d'avance ? moi je serai à ta place je ferai attention dans les pronos...t'en a tellement donné nous concernant...que depuis 6 matchs contre nous...tu pleure...... :shock:

2) 2 victoires..certes....mais surtout : 2 derniers matchs = 2 defaites....aïe....

3 ) heu...tu parle de pancrate...OK....mais t'a FIORESE... WAKE UP !!!!

13 Sep 2004, 13:45

De toute façon vous verrez, Paris flambera contre les grosses équipes, c'est ce qu'elle attend, c'est là que l'équipe va se transcender pour nous livrer ses meilleurs matchs !!!
Pauleta meilleur buteur de la LDC !

:mrgreen: :lol:

13 Sep 2004, 13:46

Pancho11 a écrit:

Oui Pedretti

Pauleta en selection :?: T'étais ou pendant l'euro :mrgreen:
$

c'est sur...il est bien meilleur Peggy.....
Pauleta il est toujours en selec et vient de marquer....

13 Sep 2004, 13:47

Pancho11, DTC :mrgreen:

13 Sep 2004, 13:55

1) tu connais le résultat d'avance ? moi je serai à ta place je ferai attention dans les pronos...t'en a tellement donné nous concernant...que depuis 6 matchs contre nous...tu pleure......

Allez je te laisse chercher mes 2104 posts; un post ou je predits que vous foutra une raclee
Je ne connais pas le score d'avance, je fais ce qu'on appelle un pronostic, tu vois de quoi je parle ?
2) 2 victoires..certes....mais surtout : 2 derniers matchs = 2 defaites....aïe....

C'est vrai que vous restez sur 2 probants match nul (St etienne et ISTRES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
3 ) heu...tu parle de pancrate...OK....mais t'a FIORESE... WAKE UP !!!!

Oui mais t'as Pancrate :mrgreen:
Tu vas me dire que Pancrate est meilleur que Fiorese,raaaaaah mauvaise foi quand tu nous tiens :?

13 Sep 2004, 14:23

Legian, je tentais de discuter avec toi sans exces avec toi mais apparemment c'est pas possible. Tu penses vraiment que la situation actuel du psg est plus enviable que celle de l'om?

T'as vu les matchs de paris et de marseille?

13 Sep 2004, 15:19

Moi je kiffe les parigos !! Ridicule jusqu'au bout ! Nous , on a p-e recu une raclé ici METZ , SOCHAUX mais une chose est sûre on en reparlera contre LYON , MONACO , bref ttes les grosses cylindrées de L1 jsuis sur on rivalisera ! Mais PARIS ????? Il est ou là ? tu vas me dire PAULETA SANS PENO c'est comme BARTHEZ SANS GANTS :kc: ! :lol: ! ALLEEzzzzz PARIS .....PARIS :mur: bombardez !!!!!!!!!
Répondre