Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2004, 10:44

bostabost a écrit:RENTRE CHEZ TOI ALi tu nous fait chier :twisted:

touché ! 8) :lol:

13 Sep 2004, 10:55

Sochaux + Fiorese + Cheyrou + Bamogo + Costa = Carnaval

c'est vrai que Armand + Yepes + Alonzo + Letizi + Pierre Fanfan + Mendy + Cissé + Pauleta + Rothen + .............. = le cirque gruss en representation tout les week-end :mrgreen: :mrgreen:

13 Sep 2004, 10:58

je sais pas si vous le saviez mais Pauleta avait fait un bras d'honneur au public marseillais avant de rentré dans le tunnel quand il s'etait fait mal au poignet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (om/psg cdf)

13 Sep 2004, 11:03

Megataz13 a écrit:
y'a un putin de niveau chez vous !!!!!!!

C'est le commentaire de trop car la replique est assez facile tout de meme :mrgreen:
Avant de te foutre de notre niveau, regarde les superbes perf du PSG, mardi ca va etre assez drole a regarder aussi :mrgreen:

Ouais ben moi marseillais et ANTI PSG , je te le dis amicalement , jespere du fond du coeur qu on va pas revivre une transimerde de saison et qu on va pas encore perdre contre cette equipe du psg qu on ne fait que critiquer ....

et honnetement je suis du genre a leur rentrer dedans , mais la je fais pas le malin .... QUI va mettre un but au psg chez nous ????

Certes psg en chie mais c est normal ils ont change toute leur defense ( A VOUS ECOUTER PSG A PERDU LE SUPERMAN DE LA DEFENSE DEHU ) mais bon heinze et sorin sont pas remplacés et yepes prefere la def a 3

ils ont 4 passes decisives et 3 penalties ....c'est deja plus dangereux que l OM

alors rigolez pas trop , on a que 4 points sur eux ....

13 Sep 2004, 12:14

argentina a écrit:Legian, arf tu me fait rire toi ...

hahaha...mais ouais, c'est quoi ces topics à la con...c'est vrai que je me suis emporté...

13 Sep 2004, 12:21

sonny a écrit:
Sochaux + Fiorese + Cheyrou + Bamogo + Costa = Carnaval

c'est vrai que Armand + Yepes + Alonzo + Letizi + Pierre Fanfan + Mendy + Cissé + Pauleta + Rothen + .............. = le cirque gruss en representation tout les week-end :mrgreen: :mrgreen:

ouais..et ? tu trouve la compo mars meilleure ??????
rien que dans le compo que tu fait toi...y'a plusieurs internationaux.....mendy, rothen, pauleta, yepes....c'est sympa non ? t'aimerai en avoir certains parmi cela....
toi t'a....fiorese maintenant !!!!!

13 Sep 2004, 12:30

Legian, tu te fais du mal :mrgreen:

la compo de mars a ramenée 2 victoire, c'est le principal non :wink:

allez, t'en fais pas, p-e que contre Bourg-Peronnas ou contre Brives vous gagnerez :wink:

13 Sep 2004, 12:31

Legian, bah yepes qui fait des passes décivises aux adversaires :? , pauleta, il met que des pénos (je pense qu'abdou saurait en faire tout autant :lol: ), mendy, je c pas trop ce kil donne au PSG,mais si il joue comme en EDF bah.......
A la limite Rothen koi, mais bon les autres ne suivent pas.
Modifié en dernier par Anh Thom le 13 Sep 2004, 12:37, modifié 1 fois.

13 Sep 2004, 12:32

rien que dans le compo que tu fait toi...y'a plusieurs internationaux.....mendy, rothen, pauleta, yepes....c'est sympa non ? t'aimerai en avoir certains parmi cela....

Pedretti, Marlet, Barthez, N'Diaye bientot, Beye, ....

ouais, niveau internationaux on en as aussi 8) t'inquiette pas

13 Sep 2004, 12:41

sonny...t'es trop venere.....
sois objectif bordel....ok t'a 2 victoires et apres ? nous notre niveau va aller cresendo et tu le sait tres bien en plus....
toi...t'a vu ton equipe hier soir et.....tu commence à flipper....d'autant plus que la derniere trouvaille de ton président....va renforcer considerablement l'ensemble du jeu offensif de ton equipe...:)
apres, balancer bourg peronnas et brive...why not....ptet qu'on les battra....mais y'a de forte chance que tu prenne un bonne branlée par tu sais quel club qui arrete pas de te defoncer depuis qq années...
maintenant pour etre serieux.....ok nos equipes sont pas au top...maintenant je serai toi je serai quand meme un peu plus inquiet car nous on a vahid et sur le plan du travail de la discipline et de la tactique...c'est un autre niveau en comparant à anigo...et je le dit en tout objectivité !

13 Sep 2004, 12:43

sonny a écrit:

marlet, n'diaye, beye....HAHAHAHAHAHA

arrete stp....soit serieux, je sais que tu t'y connais en foot mais balancer ces noms..t'abuse !!!!!

13 Sep 2004, 12:47

Jah_Gwa06 a écrit:
Megataz13 a écrit:
y'a un putin de niveau chez vous !!!!!!!

C'est le commentaire de trop car la replique est assez facile tout de meme :mrgreen:
Avant de te foutre de notre niveau, regarde les superbes perf du PSG, mardi ca va etre assez drole a regarder aussi :mrgreen:

Ouais ben moi marseillais et ANTI PSG , je te le dis amicalement , jespere du fond du coeur qu on va pas revivre une transimerde de saison et qu on va pas encore perdre contre cette equipe du psg qu on ne fait que critiquer ....

et honnetement je suis du genre a leur rentrer dedans , mais la je fais pas le malin .... QUI va mettre un but au psg chez nous ????

Certes psg en chie mais c est normal ils ont change toute leur defense ( A VOUS ECOUTER PSG A PERDU LE SUPERMAN DE LA DEFENSE DEHU ) mais bon heinze et sorin sont pas remplacés et yepes prefere la def a 3

ils ont 4 passes decisives et 3 penalties ....c'est deja plus dangereux que l OM

alors rigolez pas trop , on a que 4 points sur eux ....

A quel moment j'ai parle de confrontation entre marseillais et parisiens, je parle de la LDC contre Chelsea. Le club ou un certain Drogba veut briller au parc :twisted:

13 Sep 2004, 13:04

Legian, :mrgreen:

13 Sep 2004, 13:06

Les parisien c l'hopital qui se fout de la charité.

nous notre niveau va aller cresendo et tu le sait tres bien en plus....

Oui c vrai apres 3 matchs nul contre les promus ça peut pas etre pire

13 Sep 2004, 13:08

sonny a écrit:

mdr franchement t'as pas finit de te ridiculisé :lol:

Marlet vla l'international, et ndiaye puis beye international senegalais ca vaut ce que ca vaut.

13 Sep 2004, 13:14

T'oublie Pedretti Barthez Liza Costa Luyindula...

Mais c vrai que le PSG avec Modeste et Ateba ils font envie :mrgreen:

13 Sep 2004, 13:14

Megataz13 a écrit:A quel moment j'ai parle de confrontation entre marseillais et parisiens, je parle de la LDC contre Chelsea. Le club ou un certain Drogba veut briller au parc :twisted:

Tant mieux, c'est le meilleur moyen pour qu'il passe completement à coté de son match :)

13 Sep 2004, 13:16

Marlet vla l'international

Mendy tu le trouves transcendent en selection ? :mrgreen:

13 Sep 2004, 13:16

ali_parisien, ça m'etonerai.

La c plus saifi et chedli mais Drogba et Cole :mrgreen:

13 Sep 2004, 13:17

ouais..modeste..international Camerounais....
Liza....heu...il est retraité mec !!!!
Répondre