bostabost a écrit:RENTRE CHEZ TOI ALi tu nous fait chier
touché !
Modérateur: Modérateurs
bostabost a écrit:RENTRE CHEZ TOI ALi tu nous fait chier
Sochaux + Fiorese + Cheyrou + Bamogo + Costa = Carnaval
Megataz13 a écrit:y'a un putin de niveau chez vous !!!!!!!
C'est le commentaire de trop car la replique est assez facile tout de meme
Avant de te foutre de notre niveau, regarde les superbes perf du PSG, mardi ca va etre assez drole a regarder aussi
sonny a écrit:Sochaux + Fiorese + Cheyrou + Bamogo + Costa = Carnaval
c'est vrai que Armand + Yepes + Alonzo + Letizi + Pierre Fanfan + Mendy + Cissé + Pauleta + Rothen + .............. = le cirque gruss en representation tout les week-end
rien que dans le compo que tu fait toi...y'a plusieurs internationaux.....mendy, rothen, pauleta, yepes....c'est sympa non ? t'aimerai en avoir certains parmi cela....
sonny a écrit:rien que dans le compo que tu fait toi...y'a plusieurs internationaux.....mendy, rothen, pauleta, yepes....c'est sympa non ? t'aimerai en avoir certains parmi cela....
Pedretti, Marlet, Barthez, N'Diaye bientot, Beye, ....
ouais, niveau internationaux on en as aussi t'inquiette pas
Jah_Gwa06 a écrit:Megataz13 a écrit:y'a un putin de niveau chez vous !!!!!!!
C'est le commentaire de trop car la replique est assez facile tout de meme
Avant de te foutre de notre niveau, regarde les superbes perf du PSG, mardi ca va etre assez drole a regarder aussi
Ouais ben moi marseillais et ANTI PSG , je te le dis amicalement , jespere du fond du coeur qu on va pas revivre une transimerde de saison et qu on va pas encore perdre contre cette equipe du psg qu on ne fait que critiquer ....
et honnetement je suis du genre a leur rentrer dedans , mais la je fais pas le malin .... QUI va mettre un but au psg chez nous ????
Certes psg en chie mais c est normal ils ont change toute leur defense ( A VOUS ECOUTER PSG A PERDU LE SUPERMAN DE LA DEFENSE DEHU ) mais bon heinze et sorin sont pas remplacés et yepes prefere la def a 3
ils ont 4 passes decisives et 3 penalties ....c'est deja plus dangereux que l OM
alors rigolez pas trop , on a que 4 points sur eux ....
nous notre niveau va aller cresendo et tu le sait tres bien en plus....
sonny a écrit:rien que dans le compo que tu fait toi...y'a plusieurs internationaux.....mendy, rothen, pauleta, yepes....c'est sympa non ? t'aimerai en avoir certains parmi cela....
Pedretti, Marlet, Barthez, N'Diaye bientot, Beye, ....
ouais, niveau internationaux on en as aussi t'inquiette pas
Megataz13 a écrit:A quel moment j'ai parle de confrontation entre marseillais et parisiens, je parle de la LDC contre Chelsea. Le club ou un certain Drogba veut briller au parc
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 173 invités