Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2004, 14:43

Quand je pense que certains ne sont pas content des résultats de l'OM #-o

16 Sep 2004, 14:44

Y paraîtrait qu'on vise le titre (ou une Coupe) cette année. Enfin, c'est Bouchet qui l'a promis, donc à prendre avec des pincettes évidemment... #-o :mrgreen:

Et donc 3 défaites d'affilée, dont 2 à la maison, pour un club qui veut être champion de L1, ça fait un peu désordre, nan? Ama ça mérite largement un bon début de crise des familles, mm sans exagérer d'ailleurs... :idea:

A moins qu'on soit déjà en crise, mais j'ai pas remarqué.

Hein? Comment ça j'ai de la merde dans les yeux...? :lol: :roll:

16 Sep 2004, 14:45

Notre début de saison n'est en rien a comparer a celui du PSG le seul vrai faut pas étant la défaite face a Metz.

16 Sep 2004, 14:49

beenie, +1.

Mais bon faut pas désesperer non plus, le chemin est encore long, sur le papier on a quand mm de sacrés arguments. Faudra ss doute 1 ou 2 ré-ajustements au mercato d'hiver pour être encore plus compétitifs. Enfin, j'espère.

Pour le P je serais un peu moins optimiste par contre... :mrgreen:

16 Sep 2004, 14:50

enfin faut pas s'emballer non plus....

même si on es tous d'accord pour dire qu'Anigo fait des erreurs, je reste convaincu qu'il faut laisser faire le temps, essayer de dégager un équipe type....

le salut viendra de notre victoire samedi contre Toulouse, si le fond de jeu est là....

16 Sep 2004, 14:56

Pancho11, superolive, marrant mon dernier post résume vos 2 posts que j'avais pas lu... :wink:

16 Sep 2004, 15:00

Un petit Charisteas au mercato et hop :mrgreen:
D'ici la on reste a l'affut

04 Oct 2004, 08:56

yokohama a écrit:franchement prendre Pancrate au lieu de garder Fiorèse faut vraiment etre bête =D>

T'es sûr ? :lol: 8)

04 Oct 2004, 09:02

Tatoo, attends il a marqué un but et ça y est c'est le nouveau dieu du parc?

04 Oct 2004, 09:12

Ligue 1/Bastia - PSG 1-2. Pancrate, la nouvelle star

«Avant, on avait Alioune (Touré). Maintenant, c'est Fabrice (Pancrate). Il ne s'arrête jamais ! » Cette remarque d'un joueur parisien, mercredi dernier, dans l'avion qui ramène le PSG de Moscou, n'est pas une critique.
Juste un constat. Il n'est effectivement pas facile de trouver le sommeil quand Fabrice Pancrate est dans les parages. Le milieu droit parisien, buteur et passeur décisif lors du succès à Bastia (2-1), samedi soir, adore débattre avec ses amis. Et rire, aussi. Avec Modeste M'Bami, José Pierre-Fanfan ou Danijel Ljuboja, l'ancien Manceau a trouvé son bonheur. Donnant toutes les trente secondes dans le « Mon frère », Pancrate est un inlassable tchatcheur.

« Si le coach me fait confiance, c'est que je suis capable d'y arriver »
Depuis samedi soir, il est aussi et surtout l'homme du réveil parisien. Où en serait le PSG, ce matin, si son centre de la 27 e minute n'avait miraculeusement pas terminé dans les filets du gardien corse Penneteau ? « La chance tourne, tout simplement », sourit le buteur, qui a immédiatement reconnu le caractère involontaire de ce but, se disant « le premier surpris ». « Ce but un peu chanceux nous fait du bien, reconnaît Jérôme Rothen. Depuis le début de saison, même si nous n'avons pas toujours été bons, la réussite n'était jamais pour nous, mais toujours pour l'équipe adverse. Là, derrière, nous nous sommes libérés et avons réalisé des enchaînements que nous n'avions jamais trouvés avant. » Voilà Pancrate libérateur de son équipe. Deux minutes après son but, sa passe décisive pour Reinaldo a offert le 2-1 au PSG. « J'espère que tout ça va lancer ma saison et surtout celle du groupe, ajoute le Martiniquais de 24 ans. Il en a vraiment besoin pour assumer ses qualités. Parce qu'avec les noms que nous possédons sur le papier nous devons pouvoir faire bien mieux. Je suis certain que ça va revenir. » Fort de cet optimisme, Fabrice Pancrate trace donc sa route. Non sans succès. Il a déjà gagné son bras de fer avec Henri Lagarda, le président du Mans, qui refusait de le laisser partir cet été. Il s'impose désormais comme le véritable successeur de Fabrice Fiorèse sur le côté droit. Ce n'est sans doute pas un hasard si ses deux buts (à Lens et à Bastia) ont été inscrits lors de ses deux seules titularisations. « Si le coach me fait confiance, c'est que je suis capable d'y arriver », disait-il lors de ses premiers pas dans la capitale. Tout porte aujourd'hui à croire que Fabrice Pancrate n'a pas encore fini de faire parler de lui.

Bien vu Magneto =D> pas le nouveau Dieu mais la nouvelle STAR !!!

04 Oct 2004, 09:22

Tatoo, ah pardon j'avais pas vu ta localisation :mrgreen:

04 Oct 2004, 09:46

Magneto a écrit:Tatoo, ah pardon j'avais pas vu ta localisation :mrgreen:

Bah oui alors ! C'est ma star à moi depuis des lustres :)
Vivre au Mans et cotoyer de près le club permet quand même d'avoir le maillot du PSG dédicassé par Pancrate (avant son transfert s'il vous plait !!) et d'avoir eu l'honneur de faire une partie de PES contre Sir Drogba !! 8)

04 Oct 2004, 09:53

Vivre au Mans et cotoyer de près le club permet quand même d'avoir le maillot du PSG dédicassé par Pancrate

ca je m'en vanterais pas :mrgreen:

et d'avoir eu l'honneur de faire une partie de PES contre Sir Drogba !!

par contre ca tu peux (il t'as mit une bonne branlée je suppose :mrgreen: )

04 Oct 2004, 09:55

sonny, en plus il a dit qu il prenait le milan ac quand il joue à la console :evil: :(

04 Oct 2004, 10:00

Magneto, et lors des reunions de la cote d'ivoire, il met des clac a tout le monde aussi :mrgreen:

04 Oct 2004, 10:05

sonny, m' en fous, c interdit de prendre cette équipe de favorisés et administrée par un facho voleur et manipulateur

04 Oct 2004, 10:17

sonny a écrit:

Le jeu venais de sortir, alors il avait pas eu trop le temps d'assimiler le truc... contrairement à moi 8)

04 Oct 2004, 10:17

sonny a écrit:

Le jeu venais de sortir, alors il avait pas eu trop le temps d'assimiler le truc... contrairement à moi 8)
... 1-0 pénalty de Madar à la 95ème, un truc comme ça :lol:

04 Oct 2004, 10:20

Magneto, voila une raison pour hair drogba et devenir fan de Pancrate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

04 Oct 2004, 10:23

1-0 pénalty de Madar à la 95ème, un truc comme ça

MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mrgreen: :mrgreen:
Répondre