Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2004, 00:39

~Juan~, le ON est un groupe de personne où on peut cacher un TU dans l'anonyma du ON :mrgreen:

16 Sep 2004, 00:40

sonny, t'arrete avec tes phrases philosophique,tin j'ais rien compris et j'ais mal au crane :evil: :mrgreen:

16 Sep 2004, 00:44

~Juan~, prend une poire ca passera mieux :oops:

16 Sep 2004, 09:46

c'est qd meme bizarre cette histoire de declic avec alonzo. Certains demandent sont retour mais il faudrait pas non plus trop lui en demander. Avec lui, ils se sont qd meme pris de sacre buts en debut de saison. Il paraitrait que Armand s'etait plein du rendement de Alonzo.

16 Sep 2004, 09:49

Letizi est meilleur que Alonzo mais pour n'importe quel gardien dans une équipe qui va mal c'est difficile

16 Sep 2004, 09:59

beenie a écrit:c'est qd meme bizarre cette histoire de declic avec alonzo. Certains demandent sont retour mais il faudrait pas non plus trop lui en demander. Avec lui, ils se sont qd meme pris de sacre buts en debut de saison. Il paraitrait que Armand s'etait plein du rendement de Alonzo.

alonzo ne s'est jamais troué comme letizi l'a fait, armand a simplement dit qu'alonzo avait perdu sa baraka.

avec letizi c'est toujours pareil on sait que c'est un très bon gardien qui va faire des supers arrêts mais tôt ou tard (plutôt tôt d'ailleurs) il va finir par faire une bourde monumentale.

16 Sep 2004, 10:17

Dessnoman a écrit:Letizi est meilleur que Alonzo mais pour n'importe quel gardien dans une équipe qui va mal c'est difficile
il y avait un tps, j'aurais dit oui sans hesiter mais aujourd'hui ca semble plus du tout evident.

Armand qu'est ce qu'il vient aussi dire que son gardien a perdu la baraka?!
Il devrait plutot s'occuper de son jeu. Il etait pressenti comme titulaire edf mais il a encore bcp de boulot devant lui

16 Sep 2004, 10:29

en parlant d'arrières gauches vous avez vu le match d'abidal :shock:

ENORME, cristiano n'est quasiement pas passé, il a changé de côté en 2ème mi-temps car c'était bien plus facile d'enrhumer reveillère :)

sur ce qu'il a montré hier il est bien supérieur à evra...

16 Sep 2004, 10:45

mais lui il ne veut pas jouer a gauche aussi...

16 Sep 2004, 10:51

OSF, thuram non plus ne voulait pas jouer à droite 8)

16 Sep 2004, 11:05

abidal c'est un monstre point final...aulas a niqué tout le monde....le mec c'est une bombe en défense..mais vous avez vu le peu de fois ou il est monté ??? putin il a une pointe de vitesse...truc de fou !!!

Letizi..j'ai jamais aimé, mais vraiment !
Rien que sa tete de cafard...elle me tue...le mec il prend un but on dirait qu'il s'en tape severe !

Alonzo, vous dites qu'il est moins fort et je suis presque d'accord..mais au moins...il s'arrache....l'autre truffe de Letizi mais putin de ta race BOXE AU MOINS LE BALLON !!!!

Bref, amis mars....c'est bon chelsea, nous a mis un pillule..mais ça suffit la seg....Drogba à joué 8 mois chez vous, n'avais jamais gagné contre nous alors je comprends sa joie mais basta !

et d'ailleurs.....etant Levalloisien d'origine....et ayant joué au LSC...je dit quand meme DD =D>

16 Sep 2004, 11:48

Velodrom, désolé je voulais parler de Legian

Ah ouf ! tu me rassures…

Bon sinon je constate que notre club préféré à fait recette sur ce forum ! :lol: .

Encore un max de topic !.

Personnellement contre Chelsea j’espérai un miracle mais pas trop quand même… Ils ont loupé leur match, pas de quoi non plus en faire des topics et des topics, surtout contre Chelsea sûrement l’équipe la plus impressionnante du monde, plus que Madrid (Qui garde la tête au niveau publicitaire…). Donc prendre 3 buts contre Chelsea il n’y a sûrement pas que le Psg qui y aura droit, et je préfère en prendre 3 contre Chelsea que contre Metz par exemple… :lol: Ce qui me dérange c’est qu’en deuxième mi temps ils n’aient pas lâché le frein à main…

Pour Drogba si vous pensez qu’il kiffe tant que ça l’Om c’est d’une grande naïveté... Je crois qu’il y avait beaucoup de frustration chez ce joueur depuis la saison dernière… Maintenant avec l’équipe qu’il a autour de lui il devrait cartonner…

16 Sep 2004, 12:56

Alonzo, vous dites qu'il est moins fort et je suis presque d'accord..mais au moins...il s'arrache....l'autre truffe de Letizi mais putin de ta race BOXE AU MOINS LE BALLON !!!!

tout a fait d'accord, Alonzo il se bat. Letizi on a l'impression qu'il est a la plage avec ses potes qd il joue :shock:

16 Sep 2004, 13:32

Pour Drogba si vous pensez qu’il kiffe tant que ça l’Om c’est d’une grande naïveté... Je crois qu’il y avait beaucoup de frustration chez ce joueur depuis la saison dernière…

Au moins quand il partent ils pourrissent pas le club :mrgreen:

Si DD kiffait pas L'OM il en parlerait pas autant (encore hier sur C+ il a parlé d'Anigo et de ses potes de L'OM)

16 Sep 2004, 13:42

Pancho11, ba Fiorese aussi il parle de ses potes du PSG et de Vahid :mrgreen:

jesors

16 Sep 2004, 13:56

Bon bah puisque ce topic est devenu celui du P :mrgreen: , des articles intéressants ajd sur Le Parisien papier, dont un en ligne:
http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =241141918

En gros, la "méthode Vahid" semble quand mm être sur la sellette. Au moins du point de vue de beaucoup de joueurs, surtout les "anciens". Debriefings trop longs, mais aussi le fait que le joueur qui ose poser une question à Vahid se fait aussitôt renvoyer la question ds la g... en boomerang.

Clans, rivalités M'bami-Rothen (qui en effet ont failli en venir aux mains l'autre soir), pbm Rothen-Vahid, pbm du choix du gardien, etc... pas mal de choses en tous cas. Il est clair que c'est la crise et le doute en interne.

Sur la version papier, itw de Graille aussi, pas trop langue de bois (j'aime bien ce gars pour ça), qui ne cache pas qu'il y ait des pbms et une "crise des résultats".
A un moment il dit: "Je sais que cette phrase peut être mal interprétée, mais je renouvelle toute ma confiance à coach Vahid". Alain Perrin s'en souvient encore lui, de cette phrase... :mrgreen:

Comme par hasard il y a aussi une itw de Houiller :roll: , qui est pressenti (rumeur, rumeur...) pour remplacer Vahid au cas où... Celui-ci dément bien sûr, sauf qu'il passe pas mal de temps du côté de la Porte d'Auteuil ces derniers jours... 8)
En tous cas le résultat contre Monaco risque d'être lourd de conséquences...

Bah le résultat contre Toulouse ama c'est un peu pareil, défaite interdite, sinon c'est un début de crise chez nous aussi... nan? :?

16 Sep 2004, 14:22

doublon (ex-triplon mm! :oops: )
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Sep 2004, 14:36, modifié 1 fois.

16 Sep 2004, 14:35

chez nous, chque defaite est un debut de crise et j'exagere a peine. anigo avait dit un truc comme "deux defaites a marseille c'est comme 10 fois plus ds un autre club". Lui aussi, il exagere a peine

16 Sep 2004, 14:41

pbm Rothen-Vahid

on se foutais de moi qd je parlais de la vanne de Vahid a propos des "vacances portugaises" de Rothen et d'une possible brouille entre les 2 si les resulatt ne suivaient pas 8)

16 Sep 2004, 14:42

peezee, j'ai lu l'article. SI ce qui est dit est vrai, ils vont avoir de gros pb. Ca me rappelle la situation d'AP a ceci pret que nous le grpe etait plutot soude. C'est ca qui est embetant avec le psg c'est que meme en cas de licenciement de vahid, les clans risquent de persister.

C'est dommage, on aurait pu avoir cette saison un psg et un om ds le haut du tableau avec l'om un peu plus haut qd meme 8)
Répondre