Modérateur: Modérateurs
bostabost a écrit:legian et ali_parisiens vous faites pitiez les gars allez vous faire insulter sur votre forum de votre club de merde PARIS PARIS ON T'ENCULE!!!!!!!!!
bostabost a écrit:legian et ali_parisiens vous faites pitiez les gars allez vous faire insulter sur votre forum de votre club de merde PARIS PARIS ON T'ENCULE!!!!!!!!!
sonny...t'es trop venere.....
sois objectif bordel....ok t'a 2 victoires et apres ? nous notre niveau va aller cresendo et tu le sait tres bien en plus....
toi...t'a vu ton equipe hier soir et.....tu commence à flipper....d'autant plus que la derniere trouvaille de ton président....va renforcer considerablement l'ensemble du jeu offensif de ton equipe...
apres, balancer bourg peronnas et brive...why not....ptet qu'on les battra....mais y'a de forte chance que tu prenne un bonne branlée par tu sais quel club qui arrete pas de te defoncer depuis qq années...
maintenant pour etre serieux.....ok nos equipes sont pas au top...maintenant je serai toi je serai quand meme un peu plus inquiet car nous on a vahid et sur le plan du travail de la discipline et de la tactique...c'est un autre niveau en comparant à anigo...et je le dit en tout objectivité !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités