Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2004, 10:37
telefoot annonce un reportage de drogba et deux match somptueux: rennes lyon (sa passe encore) et istres psg (ptdr)
12 Sep 2004, 10:45
deux match somptueux: rennes lyon (sa passe encore) et istres psg (ptdr)
mouais rennes lyon..............
ca a commencé a jouer a la 80 eme
12 Sep 2004, 10:57
je rappelle que nilmar c'est le nouveau pelé oké il marque 2 buts en 15min mais bon faut voir les buts de racro quoi mdr
12 Sep 2004, 10:59
Par curiosité il a dit quoi DD ??
12 Sep 2004, 11:03
Pas grand chose. Il a vite fait parlé de PSG - Chelsea, qu'ils doivent gagner à Paris pour bien commencer dans la competition, et que pour lui c'était un ptit match particulier, ancien marseillais, avoir perdu l'an dernier les deux matchs...
12 Sep 2004, 11:06
mdr les prono de cote&match om-toulouse match nul
12 Sep 2004, 11:13
Ca c'est plausible, mais PSG - Chelsea, match nul
12 Sep 2004, 11:16
sylvain38 a écrit:mdr les prono de cote&match om-toulouse match nul
tu peux un peu plus expliquer le mdr?
12 Sep 2004, 11:27
putain mdr j en etait sur q un mastre d omlive aller faire un topic sur drogba en regardant telefoot
12 Sep 2004, 11:34
calicot a écrit:putain mdr j en etait sur q un mastre d omlive aller faire un topic sur drogba en regardant telefoot
tu a raison putain faut arreter ca se voit qur ils on pâs connu jpp eux drogba ces un rigolo a coté
12 Sep 2004, 12:03
argentina a écrit:calicot a écrit:putain mdr j en etait sur q un mastre d omlive aller faire un topic sur drogba en regardant telefoot
tu a raison putain faut arreter ca se voit qur ils on pâs connu jpp eux drogba ces un rigolo a coté
c'est vrai mais je pense que dans ces dix dernieres années c'est un de ceux qui a marque le plus avec ravanelli pires cascarino
12 Sep 2004, 12:09
b-molko a écrit:argentina a écrit:calicot a écrit:putain mdr j en etait sur q un mastre d omlive aller faire un topic sur drogba en regardant telefoot
c'est vrai mais je pense que dans ces dix dernieres années c'est un de ceux qui a marque le plus avec ravanelli pires cascarino
pires ta marquer ?? moi pas du tout
12 Sep 2004, 12:10
Jester, tu pense pas avoir eu la dose de topics sur drogba et fiorese donc faut areter un peu
12 Sep 2004, 12:13
papin puis carcarino puis ravanelli puis drogba.
voilà pourquoi droit au but
12 Sep 2004, 12:17
Jester a écrit:argentina a écrit:calicot a écrit:putain mdr j en etait sur q un mastre d omlive aller faire un topic sur drogba en regardant telefoot
ça se voit qu'ils on pas connu Skoblar et Magnusson, c'est des rigolos à côté...
A ceux qui critiquent les posts ou n'en aiment pas le contenu... on le répète... passez votre chemin, et si le forum est plein de mastres allez ailleurs... à bon entendeurs
12 Sep 2004, 12:21
Sasha, le fan club jester je savait pas qui l exister
12 Sep 2004, 12:36
merde et moi qui voulait ouvrir un petit topic sympa sur drogba et sur le presentateur qu'a annoncé que les match rennes lyon et istres psg etaint somptueux je me fait insulter de tous les coté juste pasque j'ai parler de drogba la prochaine fois je creer un topic :"tous des enculé c'est parisiens" sa plaira plus a certains de ce forum
jester
12 Sep 2004, 12:47
Jester, c clair qu'il a L'OM dans le coeur c pour ça que son départ est encore plus dur a encaisser
12 Sep 2004, 12:51
Jester, ca serait bien qd il marque ils nous fassent une petite dedicasse avec le maillot de l om en dessous de celui de chelsea mais bon ces juste un reve ....
12 Sep 2004, 13:14
argentina, ça m'etonerait que son club aprecie.
Moi c plutot des paroles envers ses supporters que j'attend