Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2004, 13:28
Moi c plutot des paroles envers ses supporters que j'attend
il a rien dit a ce propos??
12 Sep 2004, 14:00
Ce que je veux dire c que j'espere que s'il marque il dediera son but aux supporters marseillais
12 Sep 2004, 14:05
un ptit t-shirt avec marqué "POUR VOUS" dessus, ca serait le mieux, j'ai des frissons rien qu'a l'écrire lol
12 Sep 2004, 15:03
Pancho11 a écrit:Ce que je veux dire c que j'espere que s'il marque il dediera son but aux supporters marseillais
Oh oui, j'espere aussi
12 Sep 2004, 15:11
tuko92, avec ta defense en bois ca va etre dur de l areter did mais bon on verra bien
12 Sep 2004, 15:46
Yepes est pas la ils prendront moins de buts
12 Sep 2004, 15:56
argentina a écrit:Jester, tu pense pas avoir eu la dose de topics sur drogba et fiorese donc faut areter un peu
ouais c'est quoi ce topic en bois ça parle meme pas de boca ou des supps de l'OM
12 Sep 2004, 16:06
sylvain38 a écrit:mdr les prono de cote&match om-toulouse match nul
ouais, contre Metz on en aurait finalement été satisfait de ce prono
12 Sep 2004, 16:22
Je sais pas si vous avez remarqué dans Telefoot, le jeu de mot assez fin..
lors du reportage sur Istres-PSG, vers les occaz de fin de match, la voix off:
"et tout le monde se demandait s'il était possible de se balader dans La Défense de Paris, et ben la réponse et oui avec Rafik [...]"
Suis-je parano?!
12 Sep 2004, 16:31
warziso je l'ait relu 4 fois a vant de la comprendre
mais bravo kan meme c'etait fin
12 Sep 2004, 17:35
téléfoot ça me donne envie d'éteindre ma télé et de boire l'apéro
Drogba va en mettre au moins 4 si la défense Parisienne est aussi performante en LDC
12 Sep 2004, 19:17
et tout le monde se demandait s'il était possible de se balader dans La Défense de Paris, et ben la réponse et oui avec Rafik
cétait pas tout a fait ca
c'était: un message fort adréssé au adversaires de paris,on peut se balader dans la defense de paris"
13 Sep 2004, 00:34
D-Dro a écrit:argentina a écrit:Jester, tu pense pas avoir eu la dose de topics sur drogba et fiorese donc faut areter un peu
ouais c'est quoi ce topic en bois ça parle meme pas de boca ou des supps de l'OM
on a un comique dans la salle...
13 Sep 2004, 00:43
Moi ce qui m'a marqué dans téléfoot, c la qualité et la diversité des petites musiques utilisées pour les résumés :
sur ce que j'ai entendu yavait :
Muse et Radiohead (la 1 de the bends)pour le rock et Kanye west (2 words) et Anti pop consortium pour le rap.
Jamais j'aurais imaginé entendre du anti pop consortium à téléfoot.
Sinon ouais drogba il va marquer j'espère.
13 Sep 2004, 01:03
jprefere que telefoutre ne parle pas de l'Om
13 Sep 2004, 01:06
argentina a écrit:D-Dro a écrit:argentina a écrit:Jester, tu pense pas avoir eu la dose de topics sur drogba et fiorese donc faut areter un peu
on a un comique dans la salle...
decidemment c'est la pleine lune ou quoi? tout le monde cherche des clash ce soir
13 Sep 2004, 01:12
Tactao, le nouvo concept de telefoot et nulle mais j ai remarquer dans pleins de reportage ils mettez du bon son
13 Sep 2004, 09:12
Sunny Death a écrit: faut voir les buts de racro quoi mdr
JE veux des buts de raccros qui rapportent 3 points surtout a RENNES ou on a pris 4-3 AVEC DD .... j'aime pas ce genre de phrase , le nilmar il a pas mis 10 mois pour mettre un pied devant l autre sur le terrain ...
Si il etait chez nous TU aurais créé le topic , NOUVEAU pelé ....
remember .... SYtchev lalalalalalalalalalala , le michael owen rouge , mdr , et la kalinka au stade vel .....
Nilmar 20 minutes de jeu , 2 buts = 3 points STOU
13 Sep 2004, 09:14
argentina a écrit:Tactao, le nouvo concept de telefoot et nulle mais j ai remarquer dans pleins de reportage ils mettez du bon son
Ca y est ils ont laché les disques de MASSIVA attack , m ont soulé les chaines nationales tous les reportages tous styles confondus , MASSSIVE ATTACK powaaaa , c'est bon certes mais cause d'eux je les ecoute plus mes disques lol