Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2004, 10:44
peterdemars a écrit:mes amis,mes freres faites l'amour pas la guerre arretez de vous insultez il y a les parisiens et les lyonnais pour ca
meme si faire l'amour avec pedretti sa doit etre dur
ça c'est sûr, mais bon on devrai faire un trombinoscope je pense pas etre le plus flippant!!
12 Sep 2004, 10:46
"je m'en veu d'avoir créé ce topic et oui il va nous quitter notre mido je suis desolé et je m'excuse d'avoir balancé autant de connerie car l'amour du maillot?mon cul a ce que je voi!!
esperons que fiorese ne vienne pas..."
Pedretti ça te rappelle pas quelque chose?
12 Sep 2004, 10:48
ba je vois pas le mal je me suis excusé de la connerie tu dois balancer 10X plus de conneries sans te retracter, juste pour dire que pas mal de monde ma felicité pour m'etre excusé mais je vois qu'il reste du couillon
12 Sep 2004, 10:53
Et si j'ai grillé un feu rouge, j'ouvre un topic?
12 Sep 2004, 10:55
vas y fais toi plaisir
12 Sep 2004, 10:55
juste pour dire que pas mal de monde ma felicité pour m'etre excusé
plutot pour se foutre de ta guele
12 Sep 2004, 10:57
certainement...
12 Sep 2004, 11:00
si ton topic était si intelligent pourquoi il a été locké
12 Sep 2004, 11:02
pedretti a écrit:peterdemars a écrit:mes amis,mes freres faites l'amour pas la guerre arretez de vous insultez il y a les parisiens et les lyonnais pour ca
meme si faire l'amour avec pedretti sa doit etre dur
ça c'est sûr, mais bon on devrai faire un trombinoscope je pense pas etre le plus flippant!!
il existe deja
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... start=1300
Mets ta ganache. Si elle est en acord avec ton "intelligence", ca doit etre en effet flippant
12 Sep 2004, 11:04
HAL a écrit:Je l ai deja mis dans le Live.
Ce qui n empeche pas que tes interventions sur le forum de l OL sont d une debilité comparable
si c'était que sur le forum de l'OL
12 Sep 2004, 11:09
comment je fais pour mettre ma photo?faut quel soit heberge quelque part?