Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2004, 23:53

Baioko, t as pas des nouveaux smileys à nous montrer? :wink:

11 Sep 2004, 23:57

si dans 3 posts enfin dans 2 maintenant :mrgreen:

12 Sep 2004, 00:29

allez fais peter les smilies 8)

Re: forum ol "Nilmar le nouveau pelé"ptdrrrrrrrrrr

12 Sep 2004, 01:35

pedretti a écrit:a voir absolument!!!!

ils m'ont cassé les cote les cons

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=7 ... e53c70f5d3

c'est pas tres loin du niveau de ce forum et surtout du tient.

parceque pour ouvrir un topic sur un truc aussi pathétique :roll:

12 Sep 2004, 02:06

c'est pas tres loin du niveau de ce forum

personne t'oblige à y venir.

12 Sep 2004, 02:32

yepp, kler que c'est grave abusé Image Image

12 Sep 2004, 10:08

yepp, a part quelques cons comme Pedretti ou Je13om... Ici on peut faire de vrais débats, de vrais discussions

12 Sep 2004, 10:11

Flys a écrit:yepp, a part quelques cons comme Pedretti ou Je13om... Ici on peut faire de vrais débats, de vrais discussions

respecte abruti je te connais de nul part t'a vu comment tu parle?

12 Sep 2004, 10:15

"respecte abruti" y a pas comme une contradiction là??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

12 Sep 2004, 10:17

pedretti a écrit:
Flys a écrit:yepp, a part quelques cons comme Pedretti ou Je13om... Ici on peut faire de vrais débats, de vrais discussions

respecte abruti je te connais de nul part t'a vu comment tu parle?

Le fait que tu ouvres talc sur talc, le fait que tu ne sais pas parler sans insulte me fait insinuer que tu es un vrai.. con :pong:

12 Sep 2004, 10:21

sors moi tout les talc que j'ai sorti?

c'est qu'hier j'en ai ouvert 2 que tout le monde parle?

avant de parler renseigne toi, et au lieu d'insulter emploi d'autres mots insulte un supporter paarisien ou lyonnais ca me derange pas mas là on discute tout les jours ensemble si y'a des insultes a toute less phrases on est mal barré!

12 Sep 2004, 10:27

pedretti a écrit:sors moi tout les talc que j'ai sorti?

c'est qu'hier j'en ai ouvert 2 que tout le monde parle?

avant de parler renseigne toi, et au lieu d'insulter emploi d'autres mots insulte un supporter paarisien ou lyonnais ca me derange pas mas là on discute tout les jours ensemble si y'a des insultes a toute less phrases on est mal barré!

:ptdr: de :ptdr:

"Mido l'amour du maillot", "o oui mido merci d'être resté o oui il faut te respecter", ou encore ouvrir un topic parce que Drogba a marqué un but avec Chelsea, arrête toi là

Où moi je t'insulte ? "Con", o désolé de te faire pleurer parce que je dis que tu es con, désolé de dire ce mot si vulgaire de nos jours :shock:

Un vrai supporter Parisien ou Lyonnais mérite je pense beaucoup plus de respect que toi

12 Sep 2004, 10:32

Je me souviens d'un topic "excusez moi pour Mido finalement c'est un traitre" =D> =D> :mrgreen:

12 Sep 2004, 10:33

en gros t'es qu'un bouffon moi je t'insulte mais tu le merite couillon

12 Sep 2004, 10:35

Quelle argumentation pointue de ta part, je t'en remercie 8)

12 Sep 2004, 10:35

j'ai jamais dit que c'etait un traitre tu deforme tout, alors tais toi le topic c'etit que mido allais etre un autre joueur que l'annee derniere!!

le lenemainb il signait a la roma donc j'avais parlé trop vite en rien j'ai critiqué ces qualités, je pense avoir fait ce que javais de mieux a faire de m'excuser apres une telle bourde mais ça vous arrivera jamais a vous de vous excuser bande de lourds

12 Sep 2004, 10:36

Que répondre à ça...

12 Sep 2004, 10:38

pedretti, arrete tu t'enfonce

tu veux qu'on remonte tes topics "mido et l'amour du maillot" et celui sur "je retire ce que j'ai dit??"

:mrgreen: :mrgreen:

12 Sep 2004, 10:40

JPP REVIENS,
Que répondre à ça...

rien laisse le s'enfoncer :mrgreen:

12 Sep 2004, 10:42

mes amis,mes freres faites l'amour pas la guerre arretez de vous insultez il y a les parisiens et les lyonnais pour ca :!:

meme si faire l'amour avec pedretti sa doit etre dur :mrgreen:
Répondre