Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2004, 16:20

ce genre de match c'était perdu par manque de motivation ou je ne sais quoi

la saison commence donc rien ne dit que vous n'allez pas perdre 3-4 matches a Bastia, Toulouse, Lille ou autre "petits" en forme

je trouve pas non plus que l'année passée vous ayez fait preuve d'un manque de motivation recurrente
vous avez demarré doucement le champ, pour le terminer assez fort en frolant un record de pts
mieux que ca c'est du reve ou du Arsenal

je vous trouve bien et meme si vous perdez contre un petit ca ne voudra rien dire du tout sur votre mental

en revanche sur le cas Edmilson, je pense qu'on peut parler
lui etait dans les vapes par moment et son remplacant doit etre mieux de ce coté la

12 Sep 2004, 17:18

rien ne dit que vous n'allez pas perdre 3-4 matches a Bastia, Toulouse, Lille ou autre "petits" en forme

non mais on ne peut pas perdre avec de l'envie ?

12 Sep 2004, 17:40

gone0107 a écrit:
rien ne dit que vous n'allez pas perdre 3-4 matches a Bastia, Toulouse, Lille ou autre "petits" en forme

non mais on ne peut pas perdre avec de l'envie ?

bien sur
mais perdre contre un petit avec envie c'est plus inquiétant que de perdre sans envie :wink:

12 Sep 2004, 17:43

ca veut dire quoi perdre avec de l'envie?

me semble qu'a chaque fois les defaite de l'OL etaient serrée
a part Edmilson qui etait parfois ailleurs, je vois pas trop

12 Sep 2004, 17:49

par exemple,presque a chaque fois qu'on prennait un but, on pouvait considerer le match comme mort pour nous :!: plus aucune envie , des joueurs qui se regardent dans le blanc des yeux en attendant un miracle.

tandis que la tu regardes un match, c'est bien moins technique mais y a plus de niak !

pour l'instant :| ...

12 Sep 2004, 17:52

bah la tu peux pas juger, vous avez pas encore eu ce cas de figure..

12 Sep 2004, 18:36

bah la tu peux pas juger, vous avez pas encore eu ce cas de figure..

metz sochaux :wink:

12 Sep 2004, 18:42

ouais mais ca veut rien dire...
vous avez perdu combien de match l'année derniere?

c'est juste un concours de circonstance
genre une team qui perd 12 matches ds la saison avec a chaque fois le meme cas de figure, et qui finit 10eme, on peut dire qu'il y a un pb

vous je crois pas
au contraire le PSG a chaque fois reagit apres un but, et pourtant il n'ont pas fini devant vous

12 Sep 2004, 18:43

gone0107, tte facon on verra ce que ca donne
une chose est sure:lyon va etre competitif cette année
mais vont ils faire aussi bien?a voir :)

12 Sep 2004, 18:44

gone0107 a écrit:par exemple,presque a chaque fois qu'on prennait un but, on pouvait considerer le match comme mort pour nous :!: plus aucune envie , des joueurs qui se regardent dans le blanc des yeux en attendant un miracle.

tandis que la tu regardes un match, c'est bien moins technique mais y a plus de niak !

pour l'instant :| ...

Exactemment ce a quoi je faisais reference.

Et c est pour cela que j avais beaucoup apprecié le match contre Metz, malgré le resultat plutot moyen en fin de compte

12 Sep 2004, 18:45

gone0107, tte facon on verra ce que ca donne
une chose est sure:lyon va etre competitif cette année
mais vont ils faire aussi bien?a voir :)

12 Sep 2004, 18:48

ouais mais ca veut rien dire...

oui ca veut absolument rien dire, c'est juste plus sympa de voir une équipe qui a la gniak (ninjaaaa :arrow: )!

12 Sep 2004, 18:56

La compo est tombé sur OMTV jean philippe durant entraineur adjoint:

Barthez
Beye-Leyti-meite-Liza
Costa-pedretti
Fio-Cheyrou
Bamogo-peg

Donc Leyti N'diaye Titulaire :!:

on va enfin savoir ce qu'il vaut et si il fait pareil qu'en CFA vous allez etre étonnés

12 Sep 2004, 19:04

Beye-Leyti-meite-Liza

ca fait un peu peur qd meme

esperons que Santos ne soit pas ds un gd jour et que Barthez se troue pas sur un CF de Mattieu

12 Sep 2004, 19:09

gigi, pk ca fait peur
si ca se trouve leyti va etre énorme

oublie pas Cid,le bordelais qui avait sorti un match énorme pour sa premiere contre nous :D
pourquoi leyti ferait pas pareil??????

12 Sep 2004, 19:12

beye a droite

j espere que ca ira

12 Sep 2004, 19:12

j'espere....

Ecker c'est vraiment mort pour lui on dirai...

12 Sep 2004, 19:13

Je sent bien qu'on va repartir avec une valise :| #-o

12 Sep 2004, 19:15

Baioko, t aurais mis quoi comme défense ?

12 Sep 2004, 19:17

ecker est blesse? et que deviens leo?
Répondre