Modérateur: Modérateurs
Mais bon s'est pas terrible comme resultat
on ramene un tres bon poin d'ustres
le match nul c'est pas un bon résultat
On est en progres on a pas eu de topic sur paris (pourvu que pedretti lise pas ça il va nous en pondre un )
Pancho11 a écrit:Tin le TFC ils ont l'air balaise.
Je monte a marseille pour le match samedi prochain j'espere que je vais pas me taper 400 bornes pour des prunes.
Paris 3 points contre 3 promus avec 3 penaltys.
On est en progres on a pas eu de topic sur paris (pourvu que pedretti lise pas ça il va nous en pondre un )
Les matchs de Metz et de rennes, l année derniere a la meme epoque, l OL n aurait jamais pris de points.
gigi a écrit:Les matchs de Metz et de rennes, l année derniere a la meme epoque, l OL n aurait jamais pris de points.
tu parles un peu vite la
l'OL a eu un nombre de pts record l'année derniere, notamment a l'exterieur
a Metz vous devez le nul grace a Coupet sur le peno
en revanche, si vous allez prendre 1 pt a Monaco, la on pourra parler de difference
peterdemars a écrit:vous les lyonnais en faite vous avez vraiment du cul qand j'y repense vous avez votre elber tranquil et puis ce con y se blesse et ya l'autre nilmar qu'arrive et il plante deux buts.
Le veritable talent de l equipe, on le verra dans les grands matchs, notamment contre Monaco.
gone0107 a écrit:mais vue les clubs et les resultats a l'arraché, c'est le minimum pour un club qui veut etre champion
non, vu que c'est le genre de match que l'on perdait les autres année
franchement vous vous montez la tete la
a croire que l'OL etait un club faible l'année derniere
les matches a l'ext ou vous deviez prendre des pts, vous les aviez eu
style a Auxerre, Sochaux, Bdx, Marseille, Nice ect...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], KaoticMan, Mongo et 123 invités