11 Sep 2004, 20:26
11 Sep 2004, 20:51
11 Sep 2004, 20:54
11 Sep 2004, 21:33
a moins que perde son pere au brésil c une grande fete ?
11 Sep 2004, 22:04
beenie a écrit:on m'a dit que pedretti, c'est le mec qui se foutait de la gueule de la Grece AVANT la finale de l'euro
11 Sep 2004, 22:05
11 Sep 2004, 22:33
11 Sep 2004, 22:38
12 Sep 2004, 03:12
12 Sep 2004, 07:34
la grece a tout simplement sorti la France, la RT, battu 2 fois le portugal (qui jouait a domicile) et fait mieux que l'espagne (qui sert a rien). Bref que des equipes de merde...marsol a écrit:surtout que la grece niveau creation de jeu , c pas le top on a vu le resultat contre l'albanie et la turquie.
la grece c de la merde.
sinon courage demetrius
12 Sep 2004, 07:56
12 Sep 2004, 07:57
permets moi de te repondre uniquement en te quotantpedretti a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que pedretti, c'est le mec qui se foutait de la gueule de la Grece AVANT la finale de l'euro
au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi j'ai juste supporté mon pays d'origine le portugal comme toi tu as du supporter la france!!
donc parle pas sans savoir
pedretti a écrit:on va leur mettre demain ce qu'ils aiment, demain c'est nous qui enc... les grecs,
3-0 on est chez nous et dire qu'on a pas mérité d'etre en finale me fait rire quand même...
pedretti a écrit:ils nous ont mis la fessée en poule pas en 1/4....
allez sans rancune on en reparle demain soir?
pedretti a écrit:ah ca fait du bien de se lever ce matin!!!savoir que mon pays est en finale du si célèbre euro, la competition que l'on dit plus difficile que la coupe du monde, alors là je vais faire la fete toute la journée, espérer que l'on gagne pour donner le sourire à tout le pays, et espérer que la france n'aligne pas tout les grands joueurs...
quoi??? c'est pas la FRANCE Laughing Laughing
C'est qui alors???? La grèce rrrrrrrrrrrrrr
bon ba allez le portugal et que le meilleur gagne
pedretti a écrit:si le portugal perd je m'excuserai de tout ce que j'ai dit...
mais vous etes plus mauvais que moi car pour vous le portugal merite pas sa finale, vous etes dégoutés alors qu'on vous a rien fait!
Honte a l'europe si la grece gagne enfin ça c mon point de vue, vous avez tous un pote portugais alors que des potes grecs vous en avez pas autant je pense, mais je pense que c'est ça qui vous fait un peu chier c'est que l'on va être fiers de notre pays si on gagne et que vous risquez de vous faire chambrer...
mais dites vous qu'il y a 4ans vous nous avez gagnés et vous etiez les premiers a gazer donc si on perd ce soir je saurai m'excuser, mais la moindre des choses serait de retirer toute les conneries que vous avez balancer ici, et d'encourager les portugais pour le football europeen, car si la grece passe on va passer pour un continent de rigolos
12 Sep 2004, 08:01
deja entendue a la cdm 2002 cette blague.peterdemars a écrit:oui mais les grandes equipes n'etait pas preparer et les equipes dites "petites" avec une forme bien meilleur etait mieux preparé physiquement et peut etre aussi mentalement
je lance un debat pour que le topic aient un peu d'interet