REPRISE DU CALCIO

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moundir33 » 10 Sep 2004, 15:43

Je la vois bien la Roma,ils un super mileu et un tres belle defense
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 10 Sep 2004, 18:18

La juve la photo officielle ca doit donner quand même
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar mahmoudboss2003 » 10 Sep 2004, 22:53

moi j aimerais bien vois vois un chelsea milan ac :shock: joe cole qui crochete seedorf et qui remais tt suite sur lampard le petit piquer audessus de maldinii pour drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaa oh ouiiiiiiiiiiii o quellllllllll buuuuuuuuuuut un but exeptionnel de drogba, quel volee dans la course, a il es phenomenale, il est phenomenal
ac Milan 0 . 1 Chelsea mais juste pour didier car les redevilss sont dans mon coeur j ai hate de voir les debuts en ldc de wayyne rooneeeeeeeeeeeeeeey manchester lalalal manchester lalala sinon pour le calcio j pense que l inter est aussi bien armee que la juve si se n est mieux mais le milan c est un ton au dessus
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 10 Sep 2004, 22:58

mahmoudboss2003, t'as pris t'es gouttes?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2004, 22:58

L'inter sont armés tous les ans...

1 Juve
2 Milan AC
3 Roma
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mahmoudboss2003 » 10 Sep 2004, 23:10

oui enfin tout est est relatif car la il sont meme armé au niveau du coach mais je doute moi de leur gogog vieri de mes .... qui a ete extrement decevant pendant ses peu de match de l euro et sa saison dernier sinon ya adriano davids recoba and co. sinon sa manquer cruelllement d humour ton t as pris tes gouttes
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar OSBLC » 11 Sep 2004, 01:17

mahmoudboss2003 a écrit:moi j aimerais bien vois vois un chelsea milan ac :shock: joe cole qui crochete seedorf et qui remais tt suite sur lampard le petit piquer audessus de maldinii pour drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaa oh ouiiiiiiiiiiii o quellllllllll buuuuuuuuuuut un but exeptionnel de drogba, quel volee dans la course, a il es phenomenale, il est phenomenal
ac Milan 0 . 1 Chelsea mais juste pour didier car les redevilss sont dans mon coeur j ai hate de voir les debuts en ldc de wayyne rooneeeeeeeeeeeeeeey manchester lalalal manchester lalala sinon pour le calcio j pense que l inter est aussi bien armee que la juve si se n est mieux mais le milan c est un ton au dessus
@saccomano ???
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 11 Sep 2004, 01:58

mahmoudboss2003 a écrit:oui enfin tout est est relatif car la il sont meme armé au niveau du coach mais je doute moi de leur gogog vieri de mes .... qui a ete extrement decevant pendant ses peu de match de l euro et sa saison dernier sinon ya adriano davids recoba and co. sinon sa manquer cruelllement d humour ton t as pris tes gouttes

1> ???
2> :doubeul:
3> apprends la ponctuation
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ilovewaddle » 11 Sep 2004, 10:22

L'équipe du 11 septembre 2004

Le championnat italien reprend ce wwek-end avec 20 clubs dont 3 promus du sud

"chi va piano va sano" (qui va lentement, va surement). le football italien ne s'est pas préssé pour reprendre son championnat afin de ne léser aucun club ayant eu des sélectionnés au jo d'athènes. mais les transalpins n'ont que trop attendue le coup d'envoie de la 104 ème course au scudetto, ce petit écusson tricolore que seuls les champions peuvent brodés sur leurs maillots.
Les fiascos européen de leurs clubs l'an passé, une situation financière délicate pour beaucoup, la concurrence de l'espagne et de l'angleterre pour attirer les stars .... rien n'y fait pour les italiens, la série a reste : "le plus grand championnat du monde.
il ne sera pas en tout cas le plus petit des grands championnats, car cette saison, il est passée à 20 clubs. du coup la série reprend pied vers le sud, avec 5 représentant : lecce, reggina, messine, palerme et cagliari.
Mais au niveau sportif même l'ambitieux palerme (avec toni son buteur international) ne change rien aux prévisions et tous les pronostics d'avant saison donnent les mêmes éternels favoris : les 2 milans et la juve. derrière l'as roma reste la seule formation suceptible d'ennuyer les 3 superpuissance du nord, viennent ensuite les outsiders habituels : parme udines et sampdoria auquels vien s'ajouter une fiorentina, promu au dents longues.

Le milan stratosphèrique : malgrés son titre brillament acquis la saison dernière. le milan n'a pas digéré sa cinglante élimination de la LDC par la corogne (4 - 0).
le stratosphériques se sont donc encore renforcé dans toutes leurs lignes :
stam, coloccini - dhorasoo - crespo sans perdre le moindre joueur important.
Les rouges et noirs affichent leur ambition : LDC + championnat

la juve refait peur : par un coup de tonnerre, au dernier jour des transferts, la vieille dame s'est issée au rang de son rival milanais en recrutant l'attaquant zlatan hibrahimovic et le défensur cannavaro. ceci conjugué avec les précédentes arrivées de zebina et emerson, mais surtout l'arrivé de fabio cappello au commande de la juve.

L'année de l'inter ? depuis 1989 (date du dernier scudetto), les interistes se désespèrent autant des revers de leur équipe que des succés du milan ac.
en recrutant mancini (ex entraîneur de la lazio) et en bettonant sa défense (favalli, burdisso, mihajlovic), en armant son milieux de terrain (davids et veron) l'inter s'est donné les moyens de voir son redoutable duo offensif (adriano, vieri) claquer à tout va.

Salades romaines : l'as roma n'a pas eu une inter saison à la hauteur de son précédent championnat. toti est resté, mais capello est parti avec emerson et zebina, samuel est au real et mexes est suspendue 6 semaines.
Prandelli, le remplaçant de capello a démissioné pour raison familiale (son épouse est atteinte du cancer). voller est venu assurer l'interim.
avec perrota, ferrari et mido la roma peut néanmoins afficher ses ambitions au contraire de son rival préféré.
la lazio a en effet beaucoup vendue pour assurer sa survie financière et son recruttement massif est la grande inconnue de la saison

florence est de retour : 3 ans aprés sa relégation en série c pour faillite, le grand club toscanretrouve l'élite, son propriétaire a dépensé 30 millions € pour mettre sur pied une équipe compétitive ou le jeune micolli est figure de proue.

Les "francesi" discrets : si 29 % des joueurs de la série a sont étranger. les français n'y sont plus légion.
dhorasso (milan ac), mexes (as roma), trezeuet - thuram - zebina (juve), candela et dacourt (as roma), frey (parme), dabo (lazio), meghni (bologne), lamouchi (genoa)

Comme je n'est pas de scan je ne peut pas vous mettre la carte géographique du championnat italien
Bonne lecture à tous

Ciao 8)
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar eternal-darkman » 11 Sep 2004, 11:17

Sinon quand on regarde les derniers champions la Juve est la + présente :

04 : Milan
03 : Juve
02 : Juve
01 : Roma
00 : Lazio
99 : Milan
98 : Juve
97: Juve
96 : Milan
95 : Juve
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 11 Sep 2004, 19:17

inter 2 chievo 2
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 11 Sep 2004, 19:21

wep :/
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Flys » 11 Sep 2004, 19:37

AC Milan 1-0 Livorno Seedorf à la 3e min 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 11 Sep 2004, 19:42

Dida expulsé :shock:
> Abbiati remplace Tomasson
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar ~Juan~ » 11 Sep 2004, 19:46

1A1 lucarelli sur peno
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 11 Sep 2004, 20:41

Et doublé de Seedorf, dés la 2e minutes de la seconde période > AC Milan 2-1 Livorno
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar ~Juan~ » 11 Sep 2004, 20:41

puté seedorf :shock:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 11 Sep 2004, 20:51

~Juan~,
nan c pas etonnant c 1 monstre ce joueur 8)
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 11 Sep 2004, 21:00

2-2 Lucarelli
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dessno » 11 Sep 2004, 21:01

8)
Image
Dessno