Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2004, 08:01
Makelele arrête
Claude Makelele, milieu de terrain défensif de l’équipe de France, suit la voie de Zidane et a annoncé sa retraite internationale.
A 31 ans, un nouveau Bleu arrête l’aventure. Claude Makelele prend sa retraite internationale. Le milieu de terrain qui a observé le match de la France contre les Iles Féroé (2-0) dans le tribunes, ne portera plus la tunique tricolore. Après 35 sélections, le natif du Zaïre va se consacrer à son club de Chelsea. Avec les Bleus, Makelele n’a pas remporté de trophée car il n‘était pas membre des groupes de 1998 et 2000. Difficile pour Raymond Domenech de composer une équipe compétitive sans joueur d’expérience pour encadrer les jeunes pousses
http://www.sport24.com
09 Sep 2004, 08:05
il est con ou quoi
tout ca a cause de putain de journaliste de mes couilles qu'etaient pas content du match d'israel, des commentateurs qui ne comprenent pas qu'une equipe se fait en plusieurs matchs et non en un seul.
09 Sep 2004, 08:19
il avait + sa place de toute facon
et il avait le melon autant partir
bonne continuation a toi claude
09 Sep 2004, 08:40
je ne suis pas d'accord avec toi
au moins pedretti sera plus svt titulaire
09 Sep 2004, 08:42
marsol a écrit:il est con ou quoi
tout ca a cause de putain de journaliste de mes couilles qu'etaient pas content du match d'israel, des commentateurs qui ne comprenent pas qu'une equipe se fait en plusieurs matchs et non en un seul.
ce sont plutôt les clubs qui poussent les joueurs à arreter leur selection national, et puis financièrement c'est plus interessant.
parceque niveau pression la France c'est que du footix, c'est rien à côté du Bresil, Angleterre, Italie... là les gents deviennent violent quand leur équipe tourne mal.
09 Sep 2004, 08:56
Viera-Pedretti ca fait une belle paire de milieux defensif. Honnetement ca ne m'inquiete pas plus que ca, surtout apres ses dernieres prestations en bleu
09 Sep 2004, 08:57
Megataz13, c'est clair que Makélélé je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, souvent brouillon.
09 Sep 2004, 09:01
claude, a plus
09 Sep 2004, 09:02
Anh Thom,
sympa la croix rouge de ton avatar
09 Sep 2004, 09:03
OSBLC, moi je vois l'animation
09 Sep 2004, 09:05
encore un !!
je l'ai jamais trouver super avec l'edf, le claude ! pi au moin ça laissera la place a pedretti !
devant cette suite de retraite internationale de grand joueur , je me demande si c po les clubs qui les pousse a arreter les selections ??
09 Sep 2004, 09:12
Sans compter que Domenech attend la naturalisation de Mavuba qui est super prometteur.
OSBLC, moi je vois l'animation
Moi une croix rouge
09 Sep 2004, 09:13
Bande de ptis slips va
09 Sep 2004, 09:20
je pense vraiment qu'il a un truc qui ne se passe pas bien avec domenech.quand on voit tous les joueurs qui partent ou qui ont songé à arrêter, je pense qu'il y a un grave problème.
09 Sep 2004, 09:24
Anh Thom,
c bon on revoit l'animation
09 Sep 2004, 10:30
bixentelizarazu, svt fo tout peter pour repartir sur de bonnes bases ! c'etai klr qu'il y avait un prb avec la génération dorée, n'en deplaise a certain, les gars se voyai trop bo, n'avait pu la meme motvations....
on verra ce que domenech va nous faire, meme si les match font chier a regarder, il a 2 ans pour faire ses preuves, et puis remember jacquet
09 Sep 2004, 11:06
aurevoir claude,a toi de jouer big ben
09 Sep 2004, 11:07
En voila une bonne nouvelle
Si les joueurs avaient un abbattage sur le terrain comparable a la taille de leur ego on serait innaretables