Makelele arrête l'EDF !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 11 Sep 2004, 14:52

je pense que Mendy sera notre futur Angloma

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 11 Sep 2004, 17:56

dsl de vous contredire, mais Sagnol c'est pas çà défensivement même si ces centres sont excellents et puis question vitesse c'est pas extra non plus.

Mendy a la vitesse, (je rappelle qu'il a mis dans le vent Roberto Carlos), il défend bien et je persiste et signe il a fait quelques centres intéressant lors de son dernier match malgré sa blessure, chose que Gallas n'a jamais été capable de faire. Sérieux, laisser lui 2 ans et vous verrez!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Sep 2004, 18:34

le truc deja sympa c'est que Pedretti est enfin titulaire "officiel" en EdF :)

je vois pas qui pourrait lui prendre sa place maintenant (Flamini? :mrgreen: )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 11 Sep 2004, 18:37

un milieu def Flamini Luccin ça le ferait :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar warziso » 11 Sep 2004, 18:39

LAuvergnat, normal Gallas est un stoppeur.

(je rappelle qu'il a mis dans le vent Roberto Carlos)

il avait 5min de jeu ds les jambes, Roberto Carlos 65min.
C'était un match amical.

Alors certes, il a une bonne pointe de vitesse mais bon compare pas ce qui n'est pas comparable.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Sep 2004, 20:49

je vs trouve bien ingrat avec Makelele. Il est moins bon avec l'edf mais il a ete clairement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, joueur a son poste. Ce qui ne veut pas dire qu'il est actuellement exempt de reproches. Parler de chevres en parlant de Makelele, c'est fort

L'histoire de "ils foutent plus rien car c'est pas l'edf qui les paient" ne fonctionne pas. En 98 et 2000, l'edf ne payait pas plus que maintenant. Ca ne les a pas empeches de gagner.

Makelele aurait la grosse tete.
OK, quel element CONCRET vs fait dire ca?

Makelele, c'est pas l'avenir
Mais qu'est ce qu'on a foutre de l'avenir?! L'avenir c'est le prochain match. Avant de parler de 2006, il faudrait se qualifier et ca c'est encore loin d'etre fait.
Faut pas croire qu'en faisant partir tous les cadres, ca va forcement mieux marcher. La generation Ferreri, vercruysse, etc...devait tout casser. Ouais, on a vu. Ils ont rien casser!
L'experience, ca compte bcp au niveau international. On a encore vu avec la Grece.

ps: lauvergnat, je discute meme pas avec toi. T'es fou
Invité

Messagepar LAuvergnat » 12 Sep 2004, 08:39

Pour en revenir à Mendy, hormis Sagnol encore un peu meilleur, il y a un autre Ard qui soit capable ou puisse jouer en EdF et soit meilleur que Mendy?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2004, 13:16

LAuvergnat, c le seul point ou je suis Ok avec toi
Penurie de lateral droit.

Mais Mendy c une chevre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 12 Sep 2004, 13:34

LAuvergnat, yen a pas
mais mendy est pas bon quand meme

si chapuis était le dernier attaquant francais en vie il serait appelé en Edf :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 12 Sep 2004, 13:40

beenie, pour moi un element concret qu'il a un peu le melon

« J’ai fait le tour de la question avec l'équipe de France. Le temps est venu désormais de passer « le relais aux jeunes. » J'ai confiance en eux. C’est sûr, ils sont obligés de souffrir. L'équipe de France a une réputation mondiale et il n'y a pas d'autre choix que de l'assumer. Je considère qu'un joueur comme moi ne peut pas aller en sélection pour ne pas jouer. Je ne suis pas quelqu'un qui fait les choses à moitié. »

si il accepte pas la concurrence il n'a rien à faire en EDF peu importe d'où il vient, où il joue, sa carriere etc...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar the big boss » 12 Sep 2004, 13:45

Ryo Saeba, clair
il a la grosse tete depuis qu'il est a chelsea et qu'il touche une fortune :|
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2004, 13:54

En meme temps si c pour venir et se faire pourrir comme apres le match contre Israel...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 12 Sep 2004, 14:01

Pancho11, mouais
mais de la a dire qu'il est trop important pour l'edf........................
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 12 Sep 2004, 14:07

Comme l'a dit Claude (!) lui-même "Place à Pedretti" ;)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 12 Sep 2004, 14:11

Pancho11 a écrit:En meme temps si c pour venir et se faire pourrir comme apres le match contre Israel...

en meme tps si ils jouaient à leur niveau ils ne se feraient pas pourrir comme apres le match contre israel :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 12 Sep 2004, 14:11

Ryo Saeba a écrit:beenie, pour moi un element concret qu'il a un peu le melon

« J’ai fait le tour de la question avec l'équipe de France. Le temps est venu désormais de passer « le relais aux jeunes. » J'ai confiance en eux. C’est sûr, ils sont obligés de souffrir. L'équipe de France a une réputation mondiale et il n'y a pas d'autre choix que de l'assumer. Je considère qu'un joueur comme moi ne peut pas aller en sélection pour ne pas jouer. Je ne suis pas quelqu'un qui fait les choses à moitié. »

si il accepte pas la concurrence il n'a rien à faire en EDF peu importe d'où il vient, où il joue, sa carriere etc...
merci, en effet...
Mais je comprends qd meme. Il est clair qu'un joueur de son age et de son vecu soit il joue soit il prend sa retraite internationale. Faut pas etre non plus naif, si pires reste trop lgtps sur le banc sur l'edf, il fera aussi le meme choix
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 12 Sep 2004, 14:15

beenie a écrit:
Ryo Saeba a écrit:beenie, pour moi un element concret qu'il a un peu le melon

merci, en effet...
Mais je comprends qd meme. Il est clair qu'un joueur de son age et de son vecu soit il joue soit il prend sa retraite internationale. Faut pas etre non plus naif, si pires reste trop lgtps sur le banc sur l'edf, il fera aussi le meme choix

c'est la solution de facilité de prendre leur retraite si ils sont sur le banc. Si ils sont sur le banc ils n'ont qu'a se defoncer pour prouver qu'ils ont leur place en edf. Dans le foot rien n'est acquis d'avance, il faut perpetuellement se remettre en question.

Alors si ils disent "j'arrete l'edf car je n'ai plus le niveau" là ok, mais pour une histoire de jouer ou d etre sur le banc, ce sont à eux a prouver qu'ils meritent d'etre titulaire :o

c'est ce que j'aime avec domenech, fini les places acquises d'avance. Place à la concurrence :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 12 Sep 2004, 14:31

les joueurs ont un statut. Ca n'empeche pas de faire jouer la concurrence

Perso, je pense pas qu'il faut se rejouir de la defection d'autant d'"anciens", ca risque de ns jouer des tours
Invité

Messagepar Betsamee » 12 Sep 2004, 19:21

Makelele a coupe l'electricite chez lui?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar the big boss » 12 Sep 2004, 20:19

Betsamee, #-o #-o

:mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin