je pense que Mendy sera notre futur Angloma
Modérateur: Modérateurs
(je rappelle qu'il a mis dans le vent Roberto Carlos)
« J’ai fait le tour de la question avec l'équipe de France. Le temps est venu désormais de passer « le relais aux jeunes. » J'ai confiance en eux. C’est sûr, ils sont obligés de souffrir. L'équipe de France a une réputation mondiale et il n'y a pas d'autre choix que de l'assumer. Je considère qu'un joueur comme moi ne peut pas aller en sélection pour ne pas jouer. Je ne suis pas quelqu'un qui fait les choses à moitié. »
merci, en effet...Ryo Saeba a écrit:beenie, pour moi un element concret qu'il a un peu le melon« J’ai fait le tour de la question avec l'équipe de France. Le temps est venu désormais de passer « le relais aux jeunes. » J'ai confiance en eux. C’est sûr, ils sont obligés de souffrir. L'équipe de France a une réputation mondiale et il n'y a pas d'autre choix que de l'assumer. Je considère qu'un joueur comme moi ne peut pas aller en sélection pour ne pas jouer. Je ne suis pas quelqu'un qui fait les choses à moitié. »
si il accepte pas la concurrence il n'a rien à faire en EDF peu importe d'où il vient, où il joue, sa carriere etc...
beenie a écrit:merci, en effet...Ryo Saeba a écrit:beenie, pour moi un element concret qu'il a un peu le melon« J’ai fait le tour de la question avec l'équipe de France. Le temps est venu désormais de passer « le relais aux jeunes. » J'ai confiance en eux. C’est sûr, ils sont obligés de souffrir. L'équipe de France a une réputation mondiale et il n'y a pas d'autre choix que de l'assumer. Je considère qu'un joueur comme moi ne peut pas aller en sélection pour ne pas jouer. Je ne suis pas quelqu'un qui fait les choses à moitié. »
si il accepte pas la concurrence il n'a rien à faire en EDF peu importe d'où il vient, où il joue, sa carriere etc...
Mais je comprends qd meme. Il est clair qu'un joueur de son age et de son vecu soit il joue soit il prend sa retraite internationale. Faut pas etre non plus naif, si pires reste trop lgtps sur le banc sur l'edf, il fera aussi le meme choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rahzel, The Flankeur, Trat et 150 invités