Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2004, 12:32
GuiSmYte, +100
Domenech doit faire le forcing pour que thuram et liza reviennent en équipe de france
On peut faire revenir Zidane, Deschamps,L.Blanc,Dessailly et pourqauoi pas Platini pendant qu'on y est , non ?
Faut arrété les conneries les mecs les cadres sont partie maintenant il faut composer sans eux c'est tout
10 Sep 2004, 12:48
quelqu'un pourrait faire un resumé de ce que dit l'equipe aujourd'hui : pires entre autres... ?
10 Sep 2004, 13:24
Hier il disait qu'il était inquiet des changements de systemes et des methodes du selectionneur.
Appament ils ont mis les choses au clair.
Aujourd'hui il dit qu'il en a marre que les gens parlent de lui et racontent qu'il c'est disputé avec Henry ou qu'il a claqué la porte lorsqu'il a su qu'il était pas titulaire.
Ce qui le gonfle le plus c qu'on dise qu'il est meilleurs a Arsenal qu'en EDF.
Il dit qu'on ne le poussera pas vers la sortie.
Si quelqu'un veut l'interview complete...
10 Sep 2004, 16:11
Makelele, c'était le "sous-fifre" de zidane.
Il ratissait un maximum de ballon et les transmettait à Zidane, qui était toujours à ses cotés, qui lui, se chargeait de la création.
Je pense que le destin de Makelele en équipe de France était fortement lié à celui de zidane !
Pedretti en ratisse autant et en fait meilleur usage. On y gagne largement au change.
10 Sep 2004, 16:17
michel, moué, ça se defend !
10 Sep 2004, 16:25
De toute façon les cadres doivent partir,j'ai du mal à comprendre leur motivation quand ils ont deja tout gagné avec l'EDF,ils viennent pour quoi?S'exposer pour leur sponsor?
10 Sep 2004, 16:27
Axe, ba ué
makélélé il defend pas mal
:jesors:
10 Sep 2004, 16:28
Axe, ba ué
makélélé il defend pas mal
:jesors:
10 Sep 2004, 16:29
du mal à comprendre leur motivation quand ils ont deja tout gagné avec l'EDF
makélélé a gagné quelque chose avec l'EDF???
10 Sep 2004, 16:52
the big boss, lui nan,mai je parle des autres qui ont arrété (quesque fait encore Liza?)
10 Sep 2004, 16:57
the big boss, lui nan,mai je parle des autres qui ont arrété
ba oui
ils manquaient de motivation donc ils ont arrétés
je comprends pas bien ce que tu veux dire
tu dit que tu comprends pas comment ils peuvent etre motivés apres avoir tout gagner------->ils le sont plus donc ils arretent
10 Sep 2004, 18:17
the big boss, t'es aussi clair que lui
Makélélé est un bon joueur de club , en edf c'est différent . Il a jamais était trancendant
l'avenir de l'équipe de france jsais pas ce que c'est mais j'espere que c'est pas domenech
10 Sep 2004, 18:37
Que Makelele s'arrète n'est pas une mauvaise chose. Depuis qu'il est parti du Real il a perdu énormémenr et puis quand on voit ce qu'il fait contre Israël et ce que fait Pedretti contre les Iles Féroé (sans chauvinisme) on gagne plutot au change. Longue vie à Benoît
10 Sep 2004, 18:45
the big boss, t'es aussi clair que
ué je sais
mais c'est dur a expliquer
l'avenir de l'équipe de france jsais pas ce que c'est mais j'espere que c'est pas domenech
quand on voit ce qu'il fait contre Israël et ce que fait Pedretti contre les Iles Féroé (sans chauvinisme) on gagne plutot au change. Longue vie à Benoît
11 Sep 2004, 11:02
C'est clair que pour moi, le pb de l'EdF au dernier Euro (je ne parle pas du dernier mondial, je pense que c'était surtout un pb de calendrier) a été triple :
- une défense passoire avec un Sylvestre nul de chez nul, ce qui faisait que personne n'osait trop attaquer de peur de perdre le ballon, car ils savaient que dans ce cas, notre défense, sans libéro, serait dans une panade complète
- un milieu défensif qui n'apportait aucune solution offensive : tout reposait sur Zidane!
- un entraineur qui avait la tête en angleterre, d'où une absence totale d'organisation!
Là on souffre, c'est certain, on est loin d'une équipe d'internationaux. Mais, on a l'avantage d'être dans un groupe facile. Par ailleurs, hormis le départ de Zidane, ceux qui sont partis vont finalement nous arranger.
Désormais il nous faut trouver et former un ARD, et trouver une défense centrale. C'est un pb mais pour le reste on a ce qu'il faut et c'est même mieux:
- notre Arg on l'a : Evra, il est jeune d'où des pbs, mais il a le potentiel pour s'imposer comme un des meilleurs ARG.
- notre milieu défensif est pas mal armé si on compte avec Viera Dorrasso et Pédretti, on aura enfin un mil déf qui apportera offensivement!
- le milieu off et l'attaque, on a ce qu'il faut, si comme je le dis les mil déf passent à l'offensive.
Donc, en fait, le pb est l'Ard, mais on a Sagnol et je pense que Mendy sera notre futur Angloma. Ces centres sont encore à améliorer mais contrairement à Gallas, je pense qu'il peut le faire! Et, défensivement Mendy peut être meilleur que Sagnol.
Mon seul pb est la défense centrale! Pour l'instant, on n'a rien! Aucun des joueurs, hormis Gallas ne semble avoir le niveau! Et, Mexès risque une lourde suspension! Or, ce dernier est notre seul véritable libéro. C'est là où il va faloir chercher et trouver!
En conclusion, que Maké parte c'est plutôt un bien pour l'équipe et ce n'est pas dans ce domaine qu'on est le moins dépourvu!
11 Sep 2004, 11:36
Si au lieu de foutre squilasci il mettai Boumsong déja derriere ça irait mieux.
Apres quand Mexes rentrera:
Sagnol-Boumsong-mexes-Evra
Je pense pas qu'on ai de bleme
MD
Pedretti-vieira
c tres bon
MO
Pires giuly
2 des meilleurs français
Att
Henry et X (a choisir entre peg cissé et trezeguet voire anelka)
Si la confiance revient...
En clair on a pas a se plaindre on est encore superieurs a beaucoup d'équipes.
Moi c pas la defense qui m'inquiete mais plutot l'ambiance et le mal etre de certains.
Le selectionneur je l'aime pas.
LAuvergnat, on est pas dans un groupe facile surtout quand tu vois les dernieresperf on est loin d'avoir gagné contre l'eire.
11 Sep 2004, 12:30
Pour moi, sagnol est 100 coudés au dessus de Mendy, et je pense que cette avance va durer longtemps ...
11 Sep 2004, 12:34
LAuvergnat a encore frappé.
11 Sep 2004, 12:47
LAuvergnat,